Je ne sais pas où je suis ! Le temps semble une éternité .
Je vois petit à petit de la clarté, au bout d'un tunnel .
La bête s'en va ! Où va telle ?
Moi : A l'aide !!! Aider moi !!!
Je me calme et regarde autour de moi .
Moi : Bon Gabi tu es attacher par les bras en hauteur il faut te basculer un peu !
J'ai l'aire d'une folle mais ça me fait un bien fou de me parler à moi même dans cette situation .
Je me bascule un peu, grâce à la clarté qui s'intensifie, je vois où je suis .
Dans une grotte ... Non une mine ! Je vois un chemin de fer et des wagons ! Je pense que le jour s'est lever car je vois beaucoup mieux . Ce n'est pas un bien sans mal ... je vois tout les morceaux de corps autour de moi !
Moi : Ça va être mon tour si je me sors pas d'ici !
D'un coup j'entend deux voix familière !
Moi : Aidez moi ! Je suis là ! Dans la mine ! Vite !
Je les entends plus du tout
Moi : Non ne me laisser pas je vous en supplie !
Je cris le plus fort que je peux !
Moi : Aaaaaaahhhhh !
Une silhouette se dessine dans la clarté . Oh non j'ai fais revenir la bête !!! Puis une deuxième ! Ils sont deux ??
Je ferme les yeux pour ne pas voir ce qui arrive, mais je pleure,j'ai tellement peur .
Mais d'un coup une chose me fait ouvrir les yeux !
Inconnu 1 : Sam tu sent cette odeur ? Tu as oublié de te laver ce matin !
Sam : Dean tu me fatigue !
Sam, Dean qui es ce ?
Moi : Ne rester pas là ! Il y a une bête horrible ! Elle va revenir !
Sam : Dean tu as entendu ?
Dean : Oui ça provient de par là !
Je vois deux projections de lampe qui s'approche .
Moi : Aidez moi s'il vous plaît ! Il va me tuer !
Dean : Calmez vous ! Vous inquiétez pas on va vous sortir de là ! C'est vous qui avez criez cette nuit ?
Je ne distingue pas son visage no celui de l'autre homme avec lui .
Moi : Oui la bête m'a attrapé dans la forêt et j'ai perdu connaissance ! Aide moi !
Il commence à me défaire les liens. Impossible de tenir sur mes jambes, je suis faible, épuisé !
Sam : Dean prend la tous le bras je prend l'autre !
Dean: Allé hop on se casse de ce trou pourrit
Moi : "Aie" Merci "Aie"
On commence à avancer. Je vois la clarté se rapprocher de nous mais tout à coup on entend un souffle derrière nous !
Je vois Sam qui vol littéralement en l'aire et cris de douleur !
Dean : Sam !
Sam : Ça va j'ai rien ! Le feu Dean, le feu !
Le feu ? De quoi parle t'il ?
Dean cherche dans son sac, il renverse tout, mais la bête le projette dans les airs !
Elle s'approche de moi
Moi : Aaaaaaahhhhh !
Je cherche partout autour de moi de quoi me défendre ! Le feu ? Oui ! Je vois un pistolet de fusée éclairante !
Je le prend en main au même moment où la bête se jette sur moi !
Moi : Crève Saloperie ! (Je tire une première fois ) Ça c'est pour mes parents ! ( Je tire une deuxième fois) Et ça pour toutes les personnes à qui tu hôté la vie !
La bête s'effondre dans un cris strident et brûle devant mes yeux .
Sam et Dean me rejoignent, il m'aide à me relever et m'emmènent tout droit à la sortie !
Moi : Merci ... (je peine à parler j'ai mal )
Dean : C'est avec plaisir gente dame
Sam : Dean ! T'es pas possible !
Moi : Mais qui êtes ...
Je m'efondre d'un coup. J'ai mal au ventre . Je saigne .
Moi : Qu'es ce qu...
Dean : Sam elle est blessé vite va a la voiture on l'amène au Motel !
Je sent Dean me prendre dans ses bras puis tout devient noir, je me laisse partir. J'entend Dean avec des paroles lointaines
Dean : Reste avec nous ! Reste avec nous ! Tiens bon !
VOUS LISEZ
Surnaturels et Sentiments
ФанфикCette histoire est une Fanfiction de la série Supernatural . Vous allez être plongé dans un univers surnaturel et faire la rencontre d'une jeune fille qui cherche la véritable cause de la mort de ses parents . Elle fera une rencontre qui changera sa...