Avec le décalage horaire et les émotions provoquées par sa petite enquête, Amy avait eu besoin de s'allonger un moment. Elle avait voulu se contenter du canapé, n'osant toujours pas investir une des chambres. Sa valise était même restée dans l'entrée tellement elle craignait de s'approprier les lieux.
Ce qu'elle pensait n'être qu'une courte sieste s'était transformée en sommeil profond et elle n'en fut sortie que par la sonnerie de son téléphone. Quelqu'un l'avait appelée mais elle avait tellement eu de mal à émerger qu'elle n'avait pas pu décrocher à temps. L'appelant était en réalité Mme Fischer, qui lui demandait de confirmer sa disponibilité du lendemain matin par texto pour faire deux visites. Décidément, cette Mme Fischer n'avait pas menti : elle pourrait surement vendre la maison rapidement. Amy envoya tout de suite un texto pour confirmer.
En écrivant son texto, Amy s'était rendue compte qu'il était déjà 18h30 et elle mourrait de faim. Evidemment, le frigo de la cuisine était complètement vide. Elle se rappela que le bar dans lequel elle était allée la veille et où elle avait rencontré Jake servait également des hamburgers. Elle décida que c'est à cet endroit qu'elle se rendrait pour manger et qu'elle allait mettre le paquet sur son apparence en espérant que Jake soit présent, histoire de lui faire regretter de l'avoir rejetée la veille. Elle rendrait visite à ce Max Woods le lendemain, à une heure convenable.
Elle se saisit de sa trousse de toilette et monta à l'étage dans la salle de bain. Elle se débarrassa de ses vêtements et alluma le jet de la douche. Elle attendit que l'eau soit très chaude avant de se glisser dans la cabine. Une fois à l'intérieur, Amy ferma les yeux et laissa le jet d'eau la détendre.
« C'est exactement ce dont j'avais besoin » pensa-t-elle.
Elle sortit de la douche après plus d'un quart d'heure et enroula une serviette autour de son corps. Elle utilisa une seconde serviette pour se sécher les cheveux et les maintenir en place pendant qu'elle se maquillerait.
Attrapant sa trousse de maquillage, elle opta pour un look simple composé d'un trait de liner noir pour souligner ses yeux noisette et de lèvres rouge carmin pour apporter une touche sexy et irrésistible. Puis elle sortit sa brosse et son sèche-cheveux pour réaliser un brushing lisse sur ses longs cheveux noirs.
Une fois cela terminé, elle retourna à sa valise pour en sortir une robe bleue électrique moulante, décolletée, arrivant au-dessus des genoux. Elle chaussa ensuite ses escarpins noirs et elle était fin prête pour son opération « séduction-vengeance ». Elle espérait juste que Jake serait présent.
Lorsqu'elle poussa la porte du bar, elle scruta la pièce à la recherche de Jake, de ses cheveux châtains, de ses yeux verts ou de son tatouage. Amy ne vit rien, à part quelques messieurs qui la dévoraient du regard. Elle n'était pas intéressée et dans un haussement d'épaule continua son chemin vers une table libre, pas trop loin du bar, dans la section restauration de l'établissement.
Quelques minutes plus tard, une serveuse vint à sa rencontre.
- Bonjour, mon nom est Heather et c'est moi qui m'occuperai de vous ce soir. Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Amy avait tout de suite reconnu la serveuse qui l'avait servie tournée après tournée au bar la veille.
- Je vais prendre un cheeseburger frites accompagné d'un verre de vin rouge, s'il vous plait.
- Très bien, je vous sers ça tout de suite ! répondit la serveuse en écrivant sur son calepin.
Elle partit en cuisine et Amy se retrouva seule à sa table. Elle regrettait déjà d'avoir joué à la femme fatale. Piqué au vif par le rejet de Jake, elle avait voulu se venger, mais maintenant qu'elle constatait qu'il n'était pas là, elle se sentait stupide. Le regard des hommes dans le bar la mettait mal à l'aise. La vérité, c'est qu'Amy manquait cruellement de confiance en elle et en son physique. Elle se sentait nue en cet instant, trouvant sa robe finalement trop décolletée, trop courte, trop moulante. Elle voulait devenir transparente. Elle tripotait ses doigts nerveusement, n'osant pas relever la tête de peur de croiser le regard d'un de ces hommes qui ne pouvaient s'empêcher de la manger du regard.
VOUS LISEZ
Un lou(p)rd secret - Tome I
WerewolfAmy est une jeune femme ancrée dans ses habitudes qui essaye de vivre une vie normale, malgré les blessures de son passé. Mais un coup de fil pas comme les autres va venir tout bouleverser. Entre secrets, révélations et nouvelles relations, comment...