Chapitre 9 : Nuit agitée.

3.3K 336 41
                                    


Mamie m'avait dit qu'il fallait que je sois courageuse. Qu'aujourd'hui allait être un jour triste, mais qu'il fallait qu'on soit fortes pour surmonter ça. Je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait mais mamie m'avait dit qu'on irait chez son amie Chrystal et que je comprendrai tout.

Assise dans le salon de Chrystal, à côté de mamie, j'attendais qu'on m'explique, Monsieur Nounours serré contre ma poitrine.

- Tu as bien compris tout ce que ça implique, Olivia ? demanda Chrystal, concentrée.

- Oui, je t'en supplie, fais-le ! répondit Olivia, les larmes aux yeux.

Mamie se tourna alors vers moi. Elle semblait inquiète et très triste.

- Ma chérie, tu te souviens des méchants qui ont fait du mal à maman ? me demanda-t-elle.

- Oui, mamie. Je me souviens.

- Je suis très inquiète parce que je pense qu'ils veulent te faire du mal à toi aussi, poursuivit ma grand-mère.

- Pourquoi mamie ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? répondis-je, paniquée.

- Rien ma chérie, rien... Mais je veux être sûre qu'ils ne te feront jamais de mal, répondit ma grand-mère. C'est pour ça que j'ai fait appel à Chrystal. Elle va m'aider à faire en sorte qu'on ne te trouve pas et qu'on ne te fasse pas de mal, le temps que les choses se tassent, poursuivit-t-elle.

Soudain, je pris peur. Mamie ne m'en avait jamais parlé mais j'avais compris que Chrystal était... un peu bizarre. Elle pouvait faire des choses que peu de personnes savaient faire, y compris nous.

- Qu'est-ce que vous allez faire ? Ça va faire mal mamie ? répondis-je les larmes aux yeux.

- Ҫa ne fera pas mal, intervint Chrystal. Nous allons simplement t'effacer la mémoire.

Amy se réveilla une nouvelle fois en sursaut. Elle avait fait un nouveau rêve de son passé. Était-ce encore un souvenir qui remontait à la surface ? De nouvelles pièces s'ajoutaient au puzzle que représentait son passé. Cela lui rappela dans quel état émotionnel elle avait terminé la journée. Puis comment elle avait tout oublié le temps d'une soirée...

Amy se redressa soudain, se rendant compte qu'elle s'était endormie dans le lit d'Esteban. Et elle s'y trouvait seule. Un coup d'œil sur le réveil lui indiqua qu'il était trois heures du matin. Elle enroula alors le drap autour de son corps nu et se leva pour partir à la recherche d'Esteban.

Arrivant dans le couloir, Amy entendit des bruits de voix provenant du salon. Elle y découvrit Esteban, dans le canapé, en train de regarder la télévision.

Amy s'arrêta un moment sur le seuil pour observer Esteban. Il était tellement beau... Ses cheveux blonds ébouriffés le rendaient encore plus sexy. Des images de leurs ébats firent irruption dans l'esprit d'Amy et elle rougit. Comment avait-elle pu dégoter un coup d'un soir pareil ?

- Je sais que tu es là ! lança Esteban sans lui adresser un regard.

Amy s'avança pour aller s'asseoir aux côtés d'Esteban et se rendit compte qu'il ne portait qu'un boxer. Elle déglutit.

- Tu n'arrives pas à dormir ? s'enquit Amy.

- On va dire que je suis plutôt quelqu'un qui vit la nuit..., répondit Esteban, un sourire en coin.

Amy se rendit compte que certaines des réponses d'Esteban semblaient évasives ou avaient l'air d'avoir une double signification. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle avait sûrement beaucoup plus à cacher que lui.

« Ça ne peut pas être pire que Jake » pensa Amy.

Cette pensée l'amena à réaliser qu'elle n'avait pas encore complètement décoléré suite aux révélations que Max lui avait faites la veille. Mais même si elle ressentait encore beaucoup de colère et de rancœur, elle retournerait le voir dans quelques heures pour qu'il lui donne les éléments manquant. Elle pourrait aussi lui parler de son rêve et voir si ces événements s'étaient réellement passés.

- Ҫa ne va pas ? demanda Esteban.

- Excuse-moi, je repensais à la journée de merde que j'avais eu hier, répondit-elle.

- Tu veux en parler ? proposa Esteban, vivement intéressé.

- Non, pas vraiment, trancha Amy.

Esteban était un peu déçu. Depuis qu'il l'avait rencontré, Amy était une énigme. Au bar, il avait d'abord pensé que c'était une simple humaine sans importance et qu'il pourrait n'en faire qu'une bouchée. Mais ce satané loup garou avait débarqué et changé ses plans. En général, Esteban repère une victime, la pousse à l'inviter chez elle grâce à son pouvoir de persuasion, la baise puis la tue en buvant son sang au moment de l'orgasme. C'était un procédé qu'il affectionnait particulièrement quand il s'agissait de tuer ses victimes.

C'était ce qu'il avait prévu pour Amy, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle connaissait le loup garou. Jason ? Jesse ? Il ne se souvenait plus de son prénom. Il savait juste que ce satané loup était souvent dans les parages à contrecarrer ses plans. Esteban avait alors attendu dehors pour suivre Amy jusque chez elle et pensait aviser après pour la suite. Mais quand elle s'était dirigée vers cette fameuse maison, Esteban en avait alors conclu qu'Amy était une louve.

Lorsqu'il l'avait retrouvée à la nuit tombée du côté du cimetière, il n'avait pas pu s'empêcher de la suivre une nouvelle fois. Et quand il la vit craquer devant la tombe de ce qu'il supposait être sa famille, cela remua quelque chose en lui. La voir comme ça l'avait retourné. Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait tant de compassion et d'empathie pour cette fille.

C'est là qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'aller l'aborder. Pour l'aider à sécher ses larmes. Pour en savoir plus sur son identité. Il avait inventé cette histoire de compagne perdue dans un accident de voiture pour l'amener à toucher de l'argent, puisque de la même manière que les vampires craignent le soleil et les pieux de bois, les loups garous craignaient le véritable argent. Amy n'avait pas tiqué. Il avait alors voulu vérifier si elle n'avait pas ce fameux tatouage derrière l'oreille, signe de reconnaissance des loups garous de Phoenix, en repoussant les cheveux d'Amy, mais là encore il n'y avait rien à signaler.

Pas louve mais pas simple humaine non plus, Amy était un sacré mystère pour lui. Alors quand en plus elle avait résisté à son pouvoir de persuasion en demandant à Esteban de l'amener chez lui, il avait cédé. Pour la première fois depuis très longtemps, Esteban avait consenti à perdre un peu de contrôle sur les choses.

Il ne la tuerait pas. De toute façon, il n'amenait jamais ses victimes chez lui, ça attirerait trop les soupçons. Non, il était très attiré par elle et par le mystère qu'elle dégageait. Il voulait en savoir plus. Il devait en savoir plus.

Revenant à lui, Esteban remarqua enfin qu'Amy était vêtue des draps de son lit. Il l'admira longuement, pensant qu'elle était véritablement désirable. Ses cheveux ébouriffés, ses yeux marrons brillant de désir mêlé à la fatigue, sa peau nue...

« Elle est vraiment bandante » conclut Esteban dans ses pensées.

- Tu sais, je connais un moyen efficace pour te changer les idées..., commença Esteban, en tirant sur le drap qu'Amy retenait de ses mains.

La jeune femme voyait très bien ce qu'il sous-entendait et laissa Esteban la mettre à nue. Il plongea dans son cou pour y déposer des baisers, ce qui réveilla doucement le corps d'Amy et notamment son désir qui enflammait petit à petit le bas de son ventre.

C'était parti pour le deuxième round.

Un lou(p)rd secret - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant