- Quelle heure est-il ? demanda Esteban.
- Déjà vingt heures trente, s'étonna Amy.
- Je dois me rendre sur mon lieu de travail ce soir, déclara Esteban en ouvrant les volets de son appartement. Ça te dirait de m'accompagner ?
- Dans quoi tu bosses ? s'enquit Amy.
- Oh, je suis simplement le propriétaire du night-club le plus branché de Phoenix, répondit Esteban avec un sourire narquois.
- Ca explique bien des choses..., répondit Amy, amusée.
- Ah oui, comme quoi ? interrogea Esteban, dont la curiosité était piquée au vif.
- Le fait que tu traines au lit la journée, que tu as l'air de vivre la nuit puisque tu ouvres tes volets à la nuit tombée, ton assurance certaine pour aborder les jeunes femmes sans défenses dans les bars et ton petit côté autoritaire, ironisa Amy.
- Je crois que tu m'as bien cerné, acquiesça Esteban.
*
Esteban possédait « Le Crépuscule ». Cette discothèque, à l'allure classe et branchée, était certes prisée par un certain nombre des habitants de Phoenix, mais elle était surtout un repère pour les créatures de la nuit.
Après s'être tous les deux apprêtés, Amy et Esteban s'y rendirent avec l'objectif de profiter au maximum de leur dernière soirée ensemble, avant le départ de la jeune femme.
Lorsqu'ils s'engouffrèrent dans l'établissement, sous un écho de soupirs et d'indignation provenant de la file d'attente à l'extérieur, Amy resta bouche-bée, impressionnée par la grandeur et la splendeur de la salle. L'ambiance était feutrée. Au centre de l'immense salle se tenait la fosse, où un certain nombre de corps ondulaient déjà sous l'effet de la musique diffusée par le DJ. Le bar, qui se trouvait à gauche au fond de la salle, était de couleur laquée noire et tenu par deux barmaids en tenue légère et sexy. Au fond de la salle, derrière la fosse, des carrés VIP étaient délimités par des cordons rouges et agrémentés de voilages rouges et noirs transparents et de banquettes en velours rouge, créant une ambiance tamisée.
Esteban posa sa main dans le bas du dos d'Amy et la guida à travers la foule vers le bar, tout en saluant un certain nombre de personnes sur leur passage. Esteban interpela une des barmaids, qui se pencha en avant par-dessus le comptoir pour mieux entendre son patron. Esteban s'approcha de son oreille et prononça quelques mots. La barmaid jeta un œil à Amy un court instant et hocha la tête vers Esteban pour acquiescer.
Esteban reporta alors son attention sur Amy.
- Open bar pour toi ce soir ! déclara-t-il tout en lui adressant un clin d'œil.
Amy lut l'ardoise où étaient énumérés les cocktails et un de ceux-ci attira son attention.
- Un hémoglobine ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Amy.
Le visage d'Esteban se ferma.
- Je ne pense pas que ça te plairait. Tu devrais plutôt commander un mojito, Julia les fait très bien, proposa Esteban.
- Très bien, va pour le mojito, accepta Amy sans faire d'histoires.
Après avoir récupéré leurs verres, Esteban attrapa la main libre d'Amy et l'emmena dans le carré VIP où un homme et une femme étaient déjà installés. A en croire leurs sourires lorsqu'ils aperçurent Esteban, ces deux-là le connaissaient. Esteban serra la main de l'homme et fit une bise à la jeune femme. Lorsque leurs regards se posèrent sur Amy, leurs visages se départirent de leurs sourires et ils semblaient sur la défensive.
VOUS LISEZ
Un lou(p)rd secret - Tome I
WerewolfAmy est une jeune femme ancrée dans ses habitudes qui essaye de vivre une vie normale, malgré les blessures de son passé. Mais un coup de fil pas comme les autres va venir tout bouleverser. Entre secrets, révélations et nouvelles relations, comment...