Chapitre 37 : Dans la peau de Rick.

1.5K 187 32
                                    


- Attachez-la comme sa copine ! ordonna Rick à ses acolytes qui s'exécutèrent sans broncher.

Rick s'éclipsa dans la pièce d'à côté. Il était satisfait du déroulement de son plan. Il était proche du but. Il se sentait puissant. Il pourrait bientôt accomplir la vengeance qu'il miroitait depuis des années.

Il aurait pu penser à un plan plus facile... Il aurait pu choisir de s'en prendre à Amy un soir où elle se trouvait seule chez elle, la menacer pour qu'elle donne le grimoire et partir loin une fois qu'il l'aurait récupéré. Oui, il aurait pu choisir la facilité. Mais quel plaisir pourrait-il retirer de la facilité ?

Il ne voulait pas se contenter de récupérer le grimoire pour redevenir l'Alpha puissant qu'il était autrefois. Il voulait la faire souffrir. Il voulait que du sang coule. Tous les Masterson devaient mourir pour avoir osé troubler l'équilibre qu'il avait établi et pour avoir pactisé avec l'ennemi. Quant à ceux qui voudraient sauver Amy, Rick comptait bien leur réserver le même sort.

Tout son plan impliquait des risques d'échec. Mais pour le moment, tout se passait comme prévu.

Cette stupide meute n'y avait vu que du feu quand il s'était incrusté en plein milieu de leur petite soirée pour kidnapper Lucie.

Lucie avait été complètement naïve quand il avait dit qu'il était le frère de Jake.

Jake... Ce petit con de descendant de ce salopard d'Alpha. Ces connards recevraient aussi leur part de vengeance. Mais chaque chose en son temps.

Pour le moment, Rick voulait s'assurer que la sorcière qu'il avait manipulée était toujours partante. Oui, il avait besoin de l'aide d'une sorcière. Il avait donc dragué cette salope du clan du Texas.

Pendant de long mois, il avait joué un rôle, se faisant passer pour un homme qu'il n'était pas. Elle était maintenant complètement accro. Il l'avait dans la poche et par amour pour lui, elle ferait n'importe quoi, il en était certain.

Il sortit son téléphone de sa poche et composa son numéro :

- Allo ?

- Chérie, c'est moi.

- Oh bébé, c'est toi ! Je m'inquiétais ! Tout se passe comme prévu ? demanda-t-elle.

Rick grimaça. Il détestait ce surnom qu'il trouvait plus que débile, mais ne disait rien pour continuer de jouer la comédie jusqu'au bout.

- Oui, j'ai récupéré le grimoire. Je vais bientôt me mettre en route pour rentrer à la maison, mentit-il.

- Oui, dépêche-toi surtout, il ne faut pas qu'ils se rendent compte que tu as cambriolé la maison avant que tu ne sois déjà loin, acquiesça-t-elle.

Rick rit intérieurement face à tant de naïveté. Une nouvelle fois, il avait envie d'en remettre une couche, juste pour le plaisir. C'est pourquoi il poursuivit :

- Bien sûr, chérie. Ça ne m'a quand même pas plu de devoir cambrioler une maison... Ça ne me ressemble pas. Je culpabilise beaucoup, expliqua-t-il d'une voix faible.

- Oh bébé, je te comprends, mais c'était le seul moyen de sauver ta meute. Parfois, il faut faire des sacrifices pour les personnes que l'on aime, répondit-elle.

- Oui, tu as raison mon amour. Heureusement que tu es là ! Allez, je te laisse, il ne faut pas que je traine.

- D'accord mon bébé. A bientôt ! Je t'aime, déclara-t-elle.

- Moi aussi, répondit-il avant de décrocher.

Rick ne lui avait révélé qu'une partie de son passé et qu'une partie de son plan. Il lui avait raconté que Max était un loup garou très dangereux qui lui avait volé sa place d'Alpha et qui persécutait sa meute. Il lui avait fait croire qu'il voulait voler le grimoire pour sauver sa meute.

Il s'était fait passer pour un homme avec de bonnes intentions. Il ne lui avait pas dit qu'il voulait s'attarder pour accomplir sa vengeance. Il ne lui avait pas dit qu'il voulait tuer un paquet de personnes.

Il lui avait dit qu'il cambriolerait la maison pour voler le grimoire. Cette conne là ne savait même pas qu'il était protégé par un sort et qu'il était obligé d'au minimum menacer Amy pour le récupérer !

Il avait hâte de voir la tête de cette fichue sorcière trop mielleuse quand il lui avouerait tout avant de la tuer.

Ses deux acolytes le rejoignirent et assurèrent qu'Amy était correctement attachée. Rick jubilait. Bientôt, sa vengeance toucherait à sa fin et il deviendrait plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

Un lou(p)rd secret - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant