Je cours dans la forêt, encore et encore. Mes proies ne sont plus très loin. Je sens leur odeur, je perçois leurs rires, j'imagine le goût de leur sang. L'herbe sous mes pieds est une caresse. L'air fouette mon pelage. Je me sens bien. La chasse, la traque, c'est mon élément.
Arrivée près du campement de mes proies, je ralentis le pas pour ne pas faire de bruits. J'avance à pas légers et mesurés jusqu'à un buisson derrière lequel je me cache pour les observer. Ils sont tous assis autour d'un feu de camp, en train de faire griller des chamallows. Ils passent tous un bon moment... et pourtant, ils seront bientôt tous morts.
Je les observe encore un peu puis je m'élance avec force. Mes premières victimes ont à peine le temps de réagir que déjà je plante mes crocs dans leurs carotides et autres jugulaires. J'arrache leurs membres dans un accès de violence et d'excitation. Je me délecte de leur sang.
Certains courageux ont tenté de fuir pendant que je massacrais leurs amis. Je me suis alors lancée à leur poursuite et les ai rattrapés en quelques foulées. Je les ai mis à terre en leur mordant les mollets. Puis je me suis attaquée à leurs entrailles. Les coups qu'ils ont tenté de m'assener n'étaient que des caresses, comparés à ce que je leur faisais subir.
Les cris, les larmes fusent. Et moi... Moi, je me régale. Bientôt, plus un seul son ne se fait entendre. Mon pelage est recouvert de sang. Je lève les yeux vers le campement : un véritable carnage.
Amy se réveilla d'un coup, en sueurs et toute tremblante. Le cauchemar qu'elle venait de faire la perturbait beaucoup. Ce loup... C'était elle. Et ça avait l'air particulièrement réaliste. Des images lui revinrent à l'esprit comme des flashs et elle se mit à sangloter. Elle était terrifiée à l'idée que ce soit ce genre de situations qui l'attendait après sa transformation.
- Amy ? interpela Jake d'une voix encore ensommeillée.
Amy continua de sangloter. Elle était incapable de sortir un mot, bien qu'elle aurait voulu pouvoir expliquer la situation à Jake.
Jake sentit la panique et la tristesse s'emparer d'Amy et il la serra dans ses bras. Il caressa son dos et ses cheveux du bout des doigts en lui répétant des mots rassurant pour la calmer. Au bout de quelques minutes, elle avait complètement arrêté de pleurer mais elle continuait de ruminer les images dont elle avait rêvé.
- Tout ce sang... commença Amy.
Jake ne répliqua pas. Il voulait la laisser s'exprimer, à son rythme. Il ne savait que trop bien à quoi elle faisait référence et il devait la laisser digérer cette dimension qu'impliquait le fait de faire partie de son espèce.
- Je crois que c'était moi... Oui, c'était moi qui massacrais tous ces gens... Juste parce que j'en avais envie... continua-t-elle.
Elle garda le silence quelques minutes et Jake n'osait rien lui dire. Il ne voulait pas qu'elle prenne peur et il redoutait d'être trop maladroit dans ses propos.
- Ca ressemble à ça, d'être loup garou ? interrogea-t-elle finalement après s'être complètement calmée.
- Il est possible qu'à la pleine lune, ta louve devienne incontrôlable et que tu... tues des gens. Mais c'est pour ça que je veillerai sur toi lors de tes transformations, ne t'inquiète pas, tenta-t-il de la rassurer.
- Je n'arrive pas à croire que je puisse vouloir tuer des personnes... C'est tellement... Fou. Ça ne me ressemble pas ! insista-t-elle, toujours choquée.
- Tu comprends mieux l'utilité des chaines à la cave, plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère.
Amy ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Plus tôt dans la journée, elle avait trouvé ça très glauque et ça la mettait mal à l'aise. A présent, l'existence de ces chaines la rassurait vivement.
VOUS LISEZ
Un lou(p)rd secret - Tome I
WerewolfAmy est une jeune femme ancrée dans ses habitudes qui essaye de vivre une vie normale, malgré les blessures de son passé. Mais un coup de fil pas comme les autres va venir tout bouleverser. Entre secrets, révélations et nouvelles relations, comment...