Chapitre 19 : Chrystal Clark.

3K 268 75
                                    


Amy tournait dans son lit à la recherche d'une meilleure position lorsqu'elle buta contre un corps allongé à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux et découvrit Esteban qui se tenait là et l'observait sans rien dire.

- Mais qu'est-ce qu-, commença Amy.

Elle fut coupée dans son élan par l'index d'Esteban qui se posa sur sa bouche. Il lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle se taise. Amy ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais n'ajouta rien et se laissa aller.

Il prit son visage dans ses deux mains et l'embrassa. Doucement au début, puis de plus en plus passionnément. Elle caressa chacun des muscles du buste d'Esteban et sentit la chaleur monter.

Soudain, elle sentit une main au niveau de sa cheville qui se mit à la caresser le long de ses jambes du bout des doigts. Cela ne pouvait pas être Esteban puisqu'il avait ses deux mains sur son visage. Elle se tourna et vit que Jake était également à leurs côtés, dans ce lit.

- Mais qu'est-ce qu-, répéta Amy.

De la même manière, Jake posa son index sur les lèvres d'Amy et lui lança un sourire ravageur. Elle ne pouvait que fondre. Elle quitta alors les bras d'Esteban pour se tourner vers Jake. Elle l'enlaça délicatement et l'embrassa passionnément à son tour.

Esteban posa une main sur la hanche d'Amy et plaqua son torse contre son dos. Elle pouvait sentir son érection contre ses fesses. Esteban débarrassa Amy de sa nuisette et déposa de multiples baisers sur son cou, sur ses omoplates et le long de sa colonne vertébrale.

Les baisers de Jake et Esteban lui donnèrent de légers frissons et elle sentit une grande chaleur dans le bas de son ventre. Elle avait envie d'eux. Ici et maintenant.

Elle se débarrassa de leurs boxers un à un et ils se retrouvèrent nus à côté d'elle. Dans un mouvement synchronisé, ils s'attaquèrent tous les deux à la culotte d'Amy, seul rempart restant entre eux et son intimité.

Amy ne savait plus où donner de la tête : deux hommes, rien que pour elle ! Jamais elle ne se serait permise d'imaginer cela !

Jake plongea vers l'intimité d'Amy pendant qu'Esteban se chargea de ses seins. Jake lécha consciencieusement l'intérieur des cuisses d'Amy pour la faire languir avant de se diriger vers son clitoris. Lorsqu'il débuta ses coups de langue, Amy ne fut pas capable de retenir les gémissements de plaisir qui l'assaillirent. Esteban, quant à lui, commença par titiller les tétons d'Amy en les faisant rouler entre ses doigts. Puis, il les suça, les mordilla, satisfait de provoquer chez Amy des cris et des regards remplis de plaisir.

Amy ne tenait plus. Le plaisir montait si rapidement lorsqu'elle était entre leurs mains expertes. Alors, après un énième coup de langue synchronisé des deux hommes, elle sombra.

Amy prit quelques secondes pour se remettre, puis, bien décidée à rendre le plaisir qu'on lui avait procuré, elle saisit les deux membres bien dressés de ses partenaires et entama de lents mouvements de va et vient. Elle accéléra ensuite ses mouvements et ils la regardèrent tous les deux avec envie.

En imaginant la suite des événements, des images très érotiques lui vinrent à l'esprit et Amy se mit à rougir. Elle relâcha les deux membres au bord de l'explosion, regarda chacun leur tour ses partenaires et déclara :

- J'ai très envie de vous en moi. Mais je ne sais pas par qui commencer...

Jake et Esteban se jetèrent un regard entendu et se tournant vers Amy, ils répondirent en cœur :

Un lou(p)rd secret - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant