Le réveil fut difficile pour Amy. A force de dormir sur le canapé, son dos commençait à en faire les frais. Après avoir décidé de rester à Phoenix et ne sachant pas de quoi serait fait son avenir, Amy voulut enfin investir une des chambres. Elle se leva, prit sa valise qui était restée dans l'entrée tout ce temps et se rendit à l'étage.
Après réflexion, elle s'installa dans la chambre de sa mère. Elle ne voulait pas s'installer dans la chambre de sa grand-mère dont la décoration était trop vieillotte selon elle et elle préférait dormir dans un lit deux places, ce qu'il n'y avait pas dans son ancienne chambre.
Elle se mit à vider sa valise et à ranger ses affaires dans la penderie qui se trouvait dans la chambre. Il fallait qu'elle fasse les magasins pour s'acheter davantage de vêtements, le contenu de sa valise étant assez limité. Ça aurait au moins le mérite de l'occuper entre deux entrainements.
Après avoir pris une douche qui la détendit, elle se rendit dans le jardin à l'arrière de la maison et décida de travailler son ouïe. Pendant plusieurs heures, elle se concentra, essayant de distinguer davantage de sons de l'environnement, tentant d'élargir ses compétences le plus loin possible. Elle eut finalement quelques résultats satisfaisants, mais elle trouvait difficile de s'en réjouir. En effet, elle avait plus confiance en ses progrès lorsqu'elle était en compagnie de Jake.
Lorsqu'elle rentra pour manger, son téléphone indiquait qu'elle avait reçu un texto.
« Je viens dans environ deux heures pour qu'on s'entraine ensemble chez toi. J'ai tout prévu, ne t'inquiète pas. Jake ».
Amy ne put s'empêcher de sourire. Elle était très heureuse de revoir à nouveau Jake. Elle espérait bientôt pouvoir se transformer et elle pensait qu'elle avancerait plus rapidement avec lui. Mais ce qu'elle ne voulait pas s'avouer, c'est qu'elle était également contente de passer du temps avec lui parce qu'elle avait des sentiments pour lui.
*
Amy était en train de regarder tranquillement la télévision lorsque Jake frappa à la porte.
- Entre, c'est ouvert !
Jake s'exécuta. Il était chargé de deux sacs de sport et Amy se demanda ce qu'il avait bien pu lui réserver pour l'entrainement de cette après-midi.
- Tu vas bien ? s'enquit-elle.
- Ca va, répondit-il d'une voix neutre.
- Ca n'a pas l'air, fit-elle remarquer en fronçant les sourcils.
- Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, des affaires à régler. Mais assez parlé de moi, on va se concentrer sur l'entrainement, éluda-t-il.
- Ok chef ! Quoi de prévu alors ? interrogea-t-elle, piquée par la curiosité.
- Y'a un sens qu'on n'a pas encore travaillé. C'est le toucher. Alors on va s'y atteler cette après-midi, annonça-t-il.
- Et qu'est-ce que tu me réserves pour ce sens ? demanda-t-elle.
- On va essayer de le travailler avec des objets divers pour travailler plein de sensations différentes. Comme je t'ai expliqué auparavant, on est plus sensible à ce que l'on touche, aux changements de température, à la douleur... Je vais essayer de te faire ressentir cette différence en stimulant ton épiderme. On va tenter de changer cette perception du toucher. Bien évidemment, je ne vais pas te faire travailler la douleur, je ne suis pas sadique... Quoi que... ça pourrait être intéressant si jamais tu n'obéis pas à mes instructions, rit-il.
VOUS LISEZ
Un lou(p)rd secret - Tome I
WerewolfAmy est une jeune femme ancrée dans ses habitudes qui essaye de vivre une vie normale, malgré les blessures de son passé. Mais un coup de fil pas comme les autres va venir tout bouleverser. Entre secrets, révélations et nouvelles relations, comment...