Octavia est toujours penchée au-dessus de Bellamy, qui ne semble pas revenir à lui.
《 - Bellamy allez, réveille-toi je t'en prie ! 》
Quelques secondes s'écoulent, toujours rien. S'en est trop pour Octavia qui n'arrive plus à retenir ses sanglots. Elle s'effondre complètement, et mon cœur se serre. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un frère, personne en dehors de Bellamy et Octavia ne connaît ça mais je peux tout à fait imaginer sa douleur, et bien que je ne porte ni l'un ni l'autre dans mon cœur, ça m'attriste beaucoup.
Alors que je croyais le sort de Bellamy scellé, il se met à toussoter, et prend de grande goulées d'air. Clarke lâche un soupire de soulagement, tandis qu'Octavia sourit de toutes ses dents en caressant la chevelure brune de son frère.
《 - Salut, lui dit-elle.
- Salut, répond-il d'une voix brisée et saccadée.
- Et si on se cassait d'ici ? propose Jasper. Je ne sais pas trop pour vous, mais moi cette navette de merde ne m'avait pas manqué.
- Et si tu nous détachais ? Clarke et moi ne risquons pas d'aller bien loin. 》
Jasper rit légèrement et nous débarrasse à tour de rôle de nos entraves. Je sors la première de la navette.
Tout est exactement comme je l'avais laissée. Les tentes que nous avions faite à partir de rien, le feu de camp qui à éclairer nos nuits sombres, le mur qu'ils avaient entrepris de bâtir -qui est désormais complètement détruit-. Les souvenirs m'assaillent, les souvenirs de mes premiers jours passés ici, de l'ancienne fille que j'étais. Et j'étais pathétique. J'avais peur de tout, et de tout le monde. La foule me terrifiait particulièrement. Rien d'étonnant, pour une fille qui a vécu seule toute sa vie. Et pourtant, en voyant ainsi le camp complètement vide, je regrette l'époque où nous étions tous ici, nombreux, et heureux d'être sur Terre. C'est alors que je réalise que c'est terminée, que je ne veux plus être seule. Peut-être que c'était mon destin, de croiser mes anciens camarades aussi loin du camp, à cette période là de ma vie. Ou bien peut-être que je délire complètement, et que ces gens vont causer ma perte. C'est également une possibilité, mais une possibilité que je suis prête à envisager. Oui, je suis prête à les suivre.
《 - Je suis désolée, s'élève la voix de Clarke dans mon dos. Désolée de t'avoir embarquée là-dedans.
- Qu'est-ce qu'il voulait ? lui demandais-je.
- Ce serait trop long à expliquer. C'est ça, la menace contre laquelle on se bat. La raison pour laquelle nous avons besoin de trouver Luna. Enfin bref, nous t'avons assez causé de tort. On s'en va. Tu devrais t'en allez aussi, mais ne retournes pas à la plage, ils te retrouveraient. 》
Je me mords la lèvre inférieure tout en réfléchissant une dernière fois, en mesurant les risques. J'ai pris ma décision.
《 - Je viens avec vous. 》
_________
Un chapitre très court, car je ne voulais pas vous faire attendre très longtemps. J'espère qu'ils vous aura tout de même plû :) Content que Calliopée décide de les aider ?
Bonne année à tous et à bientôt ! ❤
VOUS LISEZ
Bellamy et Calliopée, le Feu et La Glace - The 100
FanfictionNous étions cent. Tous mineurs, tous accusés de peine passible de mort. Lorsque le Conseil de l'Arche, dirigé par le Chancelier Jaha à décider d'envoyer un groupe de prisonniers juvéniles sur Terre, nous y avons vu une seconde chance, un rêve. Mais...