[11]

2.2K 133 18
                                    

La douleur continue de m'envahir, menace de me faire sombrer. C'est intenable. J'ai presque l'impression que mon cerveau tente de se déconnecte de lui-même, tant la douleur lui est difficile à encaisser. 

Mes sens me reviennent petit à petit. J'ouvre les yeux, mais ce que je vois est horriblement trouble. C'est comme si les arbres dansaient devant moi. Je rassemble difficilement le peu de force qu'il me reste pour bouger, et je parviens à mouvoir le haut de mon corps. Pour ce qui est de mes jambes en revanche, celles-ci reste coincées. Bien que ma vue ne soit pas stable, je devine assez facilement qu'elles sont emprisonnées par une partie de la voiture. 

Je me sens désorientée, j'ignore si ce qui s'est passé était réel ou pas, ou encore si ma mère était vraiment là. J'essaie de rassembler les pièces du puzzle, et je me souviens alors que je n'étais pas seule dans cette voiture. Je tourne ma tête vers la gauche, Bellamy est avachi sur le volant, inconscient.

《 - Bellamy, réveilles-toi ! Dis-je en le secouant. 》

Doucement, il émerge et redresse sa tête vers moi. Il saigne abondamment au-dessus de l'arcade sourcilière. Je tends une main pour l'atteindre. 

《 - Tu es blessé. 》

Il tourne la tête pour éviter ma main, et soupire : 

《 - Non, c'est toi qui es blessée. Je vais te sortir de là. Tout va bien se passer, je te le promets.

- Je suis coincée Bell, j'arrive pas à bouger. 》

Il m'examine pendant quelques secondes pour tenter de trouver la meilleure approche. Finalement, il glisse ses mains sous mes aisselles, et me tire vers lui. Une tentative vaine, qui m'arrache au passage un hurlement de douleur. 

《 - Désolé ! Désolé ! S'excuse-t-il en me relâchant. 

Un nouvel examen rapide. Au regard qu'il me lance, je vois bien que ça s'annonce mal. La terreur s'empare de moi, et curieusement celle-ci est tellement puissante qu'elle éclipse presque la douleur. Et s'il ne parvenait pas à me sortir d'ici ? 

《 - Je reviens, dit-il. 》

Prise de panique, j'empoigne le col de sa veste. 

《 - Non ! Bellamy s'il te plaît, me laisse pas ! Ne me laisse pas... 》

Il me regarde tristement, et dépose sa main sur le sommet de mon crâne. 

《 - Hé... je ne te laisse pas, je vais juste chercher quelque chose pour m'aider à soulever ce tas de ferraille de merde qui écrase tes jambes. Ok ? 》

Il dépose ensuite sa main sur la mienne, toujours fermement agripper à son col, et me fais délicatement lâcher prise. Il la serre d'une légère pression, avant de disparaître dans la forêt. Me voilà désormais seule, avec ma peur. Quand j'imaginais ma mort, je m'imaginais dans le sas de décompression de l'Arche, prête à me faire dériver. Ensuite je me suis imaginée mourir de faim, de froid. Puis, mourir des mains d'un natif, ou encore mourir suite aux blessures que Zoran m'infligeait tous les soirs. Jamais je ne me suis imaginée mourir d'une manière aussi débile, à me vider de mon sang dans un pauvre accident de voiture ! C'est pathétique. 

Rapidement, Bellamy revient. Il tient entre ses doigts une sorte de barre en fer -débris de la voiture- qui a l'air assez solide. Il ouvre la portière qui se trouve près de moi, et sans un mot, il glisse la barre entre mes jambes et le morceau de métal qui les retient. 

Bellamy et Calliopée, le Feu et La Glace - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant