La reste de la semaine s'était déroulé de façon morose. Cassey était toujours sous le choc de mon altercation avec Ashley, tout comme le reste du lycée d'ailleurs qui n'avait fait que parler de ça. Ma meilleure ennemie se faisait discrète, car soit elle était vraiment humiliée et souhaitait faire profil bas ou alors elle préparait une vengeance encore plus diabolique que le sceau de sauce tomate. Quant à Tyler, c'était comme avant, je n'existais pas à ses yeux. Il ne me regardait presque pas et quand il le faisait il me méprisait. Cela faisait vraiment mal et je ne savais pas quoi faire pour réparer les pots cassés. Comment après avoir passé un si beau moment, on peut en revenir à jouer les inconnus ? Tandis que cette question me torturait l'esprit, je me dirigeais vers mon dernier cours de la semaine. J'entrai dans la salle pour aller m'asseoir à ma place habituelle. Le cours de littérature anglaise était de loin mon préféré. Ni Tyler, ni Cassey n'y était inscrit ce qui me permettait de souffler. Cette dernière heure me permettait de conclure la semaine sur une note positive.
Alors que j'étais dans la salle depuis cinq bonnes minutes, car j'arrive toujours en avance dans les cours, la place à côté de moi, normalement vide car les autres élèves se mettait à côté de leurs amis, fût soudain occupée. Je levais les yeux de mon livre pour voir qui était l'intrus qui osait entrer dans ma zone de confort. Je vois déjà vos petits esprits s'emballés et non, respirez, ce n'était pas Tyler. Bien au contraire. A côté de moi, me regardant, Peter Davis semblait tout fier de sa nouvelle place. Je ne le déteste pas, mais mes contacts avec la gente masculine se résumant au néant (si on exclut Tyler, et encore), je ne comprenais pas ce désir soudain de se placer à côtés de moi.
« -Salut Lindsay, lança-t-il d'une voix étonnamment sincère.
- Oui Peter. Comment puis-je t'être utile ?
- En me donnant ton numéro ? » Waaait ... WHAT ? J'ai bien entendu là. Manquant de m'étouffer avec ma propre salive, je toussai légèrement. Ok, pourquoi voulait-il mon numéro alors qu'on se connait depuis le collège ? Peter Davis a été dans ma classe durant toute cette période. Il ne m'avait jamais adressé un mot et se moquer de moi avec les autres étaient, à cette époque, son passe-temps favori. Aujourd'hui, membre de l'équipe de Lacrosse et surement futur capitaine, il avait presque tout le lycée (et les filles) à ses pieds. Enfin, petit détail, non négligeable, il était le dernier ex d'Ashley. Vous comprendrez donc ma surprise et ma stupéfaction à l'entente de cette requête singulière.
« - Ahah, très drôle Peter. C'est un nouveau jeu c'est ça ? Toi et tes petits copains cherchez à vous amusez et donc c'est tomber sur moi. J'ai vu juste n'est-ce pas ?
- Non, Lindsay. Ils ne savent même pas que je suis dans ce cours. A vrai dire, je me suis inscrit en début d'année et j'étais absent au premier cours voilà tout.
- Alors qu'est ce que c'est Peter hein ? Un moyen pour toi de trouver une nouvelle satisfaction personnelle ? Ou alors tu es de mêche avec Ashley et vous vouler divulguer mon numéro à tout le lycée ?
- Ok, Lindsay, tu fais un peu psychopathe là, dit-il pince sans rire. Ne me parle pas d'Ashley, c'est une vraie connasse. Ce qu'elle t'as fait c'est dégueulasse et j'adore la façon dont tu t'es vengée. Bien joué !
- Merci, lui répondis-je un peu déboussolée par cette conversation.
- Je pense qu'il est grand temps de mettre fin au règne de cette folle. Tu veux m'aider ou pas ? » J'étais abasourdie par cette proposition mais elle me faisait bien plaisir. C'était l'opportunité rêvée d'en finir avec Ashley, une bonne fois pour toute. Et avec Peter à mes côtés, ça ne pouvait que fonctionner.
« - Passe-moi ton téléphone » Peter s'exécuta sans poser de question. Il me sourit, ravi. Dès que j'eu fini de lui noter mon numéro, notre professeur entra. Le cours commença. Je n'arrivai pas à me concentrer, trop euphorique à l'idée de détruire Ashley. Peter était dans le même état que moi et nous n'arrêtions pas de nous lancer des regards complices. Il m'envoyât un sms que je consultai immédiatement. Sans avoir son numéro, je savais qu'il venait de lui :
Ravi de te savoir à mes côtés, parteners in crimes.
Il allait peut-être un peu trop vite, mais notre alliance nous électrisait. Préparer une révolution dans le plus grand secret provoquait un sentiment indéfinissable.
La cloche sonna enfin et se fut la délivrance. Le week-end venait de faire son entrée. Peter et moi sortîmes de la classe. Une foi dehors, il me proposa de me raccompagner chez moi, pour qu'on puisse discuter de notre projet. J'acceptai volontiers sans sentir le regard désapprobateur qui planait dans mon dos.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous à plus. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter pour partager votre avis ;) J'ai déjà écris les chapitres des prochains jours et je peux vous dire que vous allez mourir mouhaha ! On se retrouve demain pour un nouveau chapitre :)
VOUS LISEZ
Lindsay, la vie et elle
Teen FictionLindsay est une fille banale. Pas très populaire, elle craque complètement pour le quarterback de l'équipe de football du lycée. Sa meilleure amie lui lance un défi : sortir avec ce dernier avant la fin de l'année. Mais comment faire lorsqu'on a au...