Chapitre 56

68 6 2
                                    

Du RnB émanait des haut-parleurs. En train de me préparer dans la chambre de Peter, j'entrais doucement dans l'ambiance de la soirée tandis que mon meilleur ami réglait les derniers détails. Debout devant le miroir, j'appliquais la dernière couche de mascara. Je portais une robe noire au décolleté plongeant en V que j'avais ornée d'un fin collier en or qui épousait parfaitement l'échancrure. La robe m'arrivait au-dessus des genoux. Mes Louboutin créaient l'illusion que mes jambes étaient infinies. J'avais choisi de me faire un fin train d'eye-liner que j'avais associé à un rouge à lèvre nude et mat. Mes cheveux étaient lâchés afin de décontracter le tout.

Peter frappa à la porte avant d'entrer.

« Wahou, Lind ... Tu es magnifique. » me complimenta-t-il . Je lui retournais le compliment. Vêtu d'un jean noir déchiré, d'une chemise blanche laissant entrevoir son torse musclé et de ses Stan Smith blanches et noires, il était à tomber.

Aux alentours de 21h, les premiers invités arrivèrent. Il s'agissait de Josh, Marco, Emma et Dona, les amis de Peter (à mon grand soulagement). La soirée pouvait donc commencer. Nous nous réunîmes tous autour du bar, pour prendre un verre (d'eau pour moi). Les filles étaient sur leur 31. Dona portait une robe noire pailletée accordée à des talons vertigineux tandis qu'Emma était mise en valeur par sa combinaison bordeaux qui faisait ressortir ses yeux verts et sa peau mate.

Tandis que notre discussion battait son plein, les autres invités arrivaient par vagues. Vers 22h, tout le monde était là. J'avais retrouvé Cassey qui avait fait l'effort de troquer son jean et sa chemise pour un short en jean et un pull noir cintré. La soirée commençait vraiment et nous partîmes danser lorsque One Dance de Drake se lança. Impossible de résister. Les amis de Tyler étaient déjà arrivés, j'en déduisait donc qu'il ne viendrait pas. J'étais à la fois soulagée et déçue car, au fond, j'espérais le voir ce soir.

A la fin de la chanson, Peter me prit par le bras pour me conduire dehors, laissant alors Cassey seule sur le dancefloor (ce qui ne la dérangeait pas après tout car elle continua à danser parmi les autres fêtards).

« - Puisque tu ne bois pas, prends au moins ça, me dit Peter en me tendant un comprimé blanc.

   - c'est quoi ? demandais-je surprise

   - Exta, ça te fera pas de mal, m'assura-t-il tandis que ses amis fumaient un joint.

   - Sûr ?

   - Si tu veux tester, c'est maintenant, car je suis là. Je veille sur toi, ne t'inquiètes pas, finit-il de ma rassurer. Sans réfléchir je pris le comprimé. Ça fera effet dans 30 minutes » m'informa Peter en me faisant un clin d'œil avant d'en avalant un également. Je restais à ses côtés, un peu effrayé par ce qui allait m'arriver. Des jeunes sautaient dans la piscine tandis que d'autres s'embrassaient sur les transats. Cela me rappelait vaguement la soirée d'Ashley, sauf que là, je ne risquais pas d'être humiliée.

La musique commençait à résonner dans mon corps. Le son était monté d'un cran et je pris Peter pour danser ce qui le fit rire. La drogue commençait à faire son effet car mon cœur battait à tout rompre. A la fin de la chanson, je tremblais légèrement.

« - Ça commence, babe » me dit Peter en riant. Lui aussi avait la bouche sèche puisqu'il partit nous prendre deux grands verres d'eau. J'aperçu dans les escaliers un homme déguisé en licorne et lorsque je tournais la tête les visages des invités se déformaient. Peter revint près de moi et il m'apparut vêtu d'un maillot de bain.

« - On va se baigner ? criais-je. Il me prit la main et je retirais mes talons. Sans réfléchir, nous plongions dans la piscine. L'eau froide me frappa, et j'eu l'impression de me noyer. Je voyais des poissons autour de moi tandis que le ciel m'apparaissait rose. On se mit en planche, hilares et complètement arrachés.

Lindsay, la vie et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant