Chapitre 36

69 6 0
                                    

Le vent faisait danser mes longs cheveux noirs. La vitesse me donnait des frissons tandis que nous roulions sur l'autoroute après avoir traversé Detroit. Je lançais un regard à Tyler. Un bras sur la portière, l'autre tendu pour tenir le volant, ses yeux étaient concentrés sur la route. Ses cheveux se couchaient en arrière tandis qu'il serrait légèrement les mâchoires, ce qui lui donnait un air résolument sexy. Nous roulions depuis quarante minutes et notre entrée au Canada s'était faite sans soucis.

Un lac bordait la route, le soleil se reflétait sur l'eau donnant l'impression qu'il s'agissait d'une rivière de paillettes. Cette vision me faisait rêver et je me perdis dans mes pensées tandis que la musique berçait notre voyage. Tyler était venue me chercher à 13h. Il m'avait envoyé un message le matin-même disant :

Toujours prête pour notre excursion ? ;)

Cela avait été un vrai soulagement et j'avais pu reprendre une existence normale sans être stressée par le « je t'aime » de la veille. Je lui avais répondu que je n'attendais que ça et quatre heures plus tard, il était en bas dans sa Corvette dont le rouge luisait au soleil. Il portait un pull bleu et gris qui mettait en valeur son teint encore bronzé malgré le froid qui commençait à s'installer. Un jean et des converses blanches venaient compléter sa tenue qui le rendait encore plus beau qu'habituellement. Ainsi, j'étais descendue avec mon sac qu'il avait mis dans le coffre avant de m'embrasser pour me saluer. Sa frustration de la veille semblait s'être envolée et j'en étais vraiment soulagée.

Après une heure supplémentaire de route, Tyler s'engagea dans une aire de repos où une station-service et un petit supermarché nous attendaient.

« - Je mets de l'essence et on va acheter des provisions ensuite ? me demanda Tyler tout sourire

- C'est parfait ! » lui répondis-je en plongea mes yeux dans les siens tandis qu'il avait garé la voiture au niveau de la pompe à essence. Il glissa sa main sur mon visage et le caressa de son pouce. Une déchargea électrique traversa mon corps. Son sourire illumina la Corvette. Il se pencha et posa délicatement ses lèvres sur les miens. Je glissais mes mains dans ses cheveux tandis que je demandais l'accès à sa bouche, qu'il m'accorda immédiatement, permettant à nos langues de se rencontrer. Il se détacha brusquement.

« - On va arrêter tout de suite car sinon cette voiture va plus nous servir de chambre que de moyen de transport, » déclara-t-il les yeux pétillants. Je rougis à sa remarque tandis qu'il souriait. Ses fossettes se dessinaient et me faisaient encore plus craquer. Il descendit de la voiture et la remplit d'essence. Il la démarra ensuite et partit se garer devant la petite épicerie. Nous descendîmes de la voiture pour rejoindre le magasin. Un souffle chaud nous accueillit, nous rappelant soudain combien l'été nous manquait. Tyler se dirigea vers les boissons tandis que je partis nous chercher un en-cas. Je choisis une barre de chocolat et un fruit pour chacun de nous deux.

« - De l'eau ça te vas ? Il n'y a que ça de potable ici, me lança-t-il tout en me rejoignant

- Oui, c'est parfait pour le reste de la route. J'ai quand même envie d'un truc chaud, tu crois qu'il y a des machines à café ? » demandais-je

- Je ne travaille pas ici, Lind' je ne sais pas, me répondit-il malicieusement. Je le poussais légèrement ce qui le fit rire.

A la caisse, Tyler insista pour payer, ce qui me gênais car je voulais qu'on partage les dépenses durant ce week-end. Le vendeur m'indiqua les machines à café après que je lui ais demandé où je pouvais boire quelque chose de chaud. Je pris un café à Tyler et un thé pour moi et nous repartîmes dans la voiture.

Tandis que nous prenions note encas je sentais le regard brûlant et hypnotique de Tyler posé sur moi. Mal à l'aise, je lui demains, sans tourner la tête

« - Qu'est ce qu'il y a Ty' ?

- T'es super hot quand tu manges du chocolat. Mon regard se posa sur lui, incapable de l'ignorer et trop retournée par cette remarque. Enfin ! Il faut que je te complimente pour retenir ton attention ? » déclara-t-il, en faisant la moue. Je ris nerveusement. La conversation prenait une tournure déplaisante.

Il continua :

« - Lindsay, tu veux bien qu'on reparle d'hier... me demanda-t-il délicatement, conscient du fait qu'il marchait sur des œufs. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard, lui soutirant un soupir. Je rougis, au bord du malaise. Tout se passait trop vite, trop tôt. J'avais l'impression que notre relation passait comme un éclair et l'idée de la voir se terminer aussi rapidement qu'elle n'avait commencée me donnait des frissons. 

- Écoutes Ty', tout se passe super bien jusqu'à présent. Pourquoi tu veux gâcher ça en parlant du sujet qui fâche ? Je reportais mon attention sur lui, juste à temps pour le voir baisser les yeux.

- Ok, Princesse, j'ai compris. Juste saches que c'était sincère et je ne regrette pas de te l'avoir dit. » Mon cœur battait plus vite et mes mains étaient moites. J'adorais Tyler, vraiment. Mais pas assez pour ressentir un sentiment aussi fort et puissant que l'amour. Je n'étais pas amoureuse de lui, pas encore. Ce week-end pouvait tout changer. En bien comme en mal. Et tandis qu'il reprenait la route en direction de la ville canadienne où nous allions passer notre week-end, mes pensées me torturaient, mon cerveau surchauffait et je bénissais la décapotable qui me permettais d'avoir de l'air frais en permanence. Les deux heures de route qui nous restaient s'annonçaient longues.


Lindsay, la vie et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant