Chapitre 32

77 6 0
                                    

« Allez les gars, on se motive ! » La voix du coach de l'équipe de football était tonitruante. Assise dans les gradins, j'assistais à l'entraînements des « Lions » pour la première fois. J'accompagnais Tyler. Après être remontés dans son salon toute à l'heure, il m'avait offert un thé avant de se changer pour l'entraînement. Il m'avait proposé de venir avec lui et nous étions partis en moto jusqu'au stade adjacent au lycée. Cela faisait donc quinze minutes que je regardais l'équipe peaufiner sa tactique en vue du match de samedi soir. Je ne pouvais détacher mes yeux de Tyler, trop absorber par son physique de rêve et sa prestance qui éclipsait tous ses coéquipiers.

La voix infernale des pom-pom girls montait néanmoins jusqu'à moi, gâchant mon moment d'admiration. Situées sur la piste d'athlétisme, elles répétaient leurs figures (toutes aussi ridicules les unes que les autres, il faut bien le dire)  en criant leur slogan qu'elles voulaient motivant mais qui me donnait la nausée.

Sur le second terrain, l'équipe de Lacrosse s'entraînait également. Mon regard, bien qu'absorber par Tyler, mon regard ne pouvait s'empêcher de glisser vers les « Eagles » dont le chef n'était autre que Peter. Lui aussi assurait dans son domaine. Il ne cessait de marquer et de réussir les exercices proposés par son coach. Ses coéquipiers semblaient lui voué une admiration sans faille,  lui donnant alors l'allure d'un  Roi parmi ses sujets. Leur coach les congédia, leur accordant une pause de dix minutes. Tandis que ses coéquipiers allaient boire, Peter vient s'asseoir à mes côtés tout en ôtant son casque. Il saisit sa gourde et bu une longue gorgée d'eau. Le vent dansait dans ses cheveux, le faisant passer pour un mannequin en train de tourner une pub.

« - Qu'est-ce que tu fais là partenaire ? me demanda-t-il intrigué

- J'accompagne Tyler, répondis-je aussi innocemment que possible.

- Quoi ?! Vous vous êtes réconciliés finalement ?

- Oui, il m'a avoué que Ashley est sa demi-sœur et ça ne me gêne pas, on ne choisit pas sa famille après tout, rétorquais-je, une lueur de malice dans les yeux. Cela n'échappa pas à Peter, qui ouvrit de grands yeux ronds.

- Oh non ... commença-t-il, à la foi grave et amusés, ne me dit pas que ... Je devins rouge écarlate comprenant ce qu'il insinuait. Un sourire niai s'afficha sur mon visage, contre ma volonté. Mon dieu, Lindsay, le sexe de réconciliation n'apporte rien de bon ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu le voulais vraiment au moins ?

- Relax Sherlock, c'est moi qui ai pris la décision et je ne regrette pas. Il fallait bien le faire un jour de toute façon et si c'est avec Tyler, c'est encore mieux ... » répliquais-je un sourire en coin au bout des lèvres. Peter passa son bras autour de mes épaules et m'embrassa les cheveux tel un grand frère. Son attitude me faisait vraiment rire et je commençais à le considérer comme un de mes meilleurs amis. Il me salua avant de retourner sur le terrain où ses coéquipiers commençaient à reprendre l'entraînement.

Le sifflet du coach de Tyler me perça les tympans, signifiant la fin du match.

« - Bon boulot les gars, faites ça samedi et on est en course pour la final ! » Ils se tapèrent tous dans les mains avant de quitter le terrain. Tyler me sourit avant de retourner au vestiaire se changer. Il me rejoignit peu de temps après. Je me levais et il me prit par la taille pour m'embrasser. Surprise, je ne lui retournais pas immédiatement son baiser. Il décolla ses lèvres, un regard interrogateur au visage.

« - Je croyais que tu ne voulais rien officialiser ?" lui demandais-je toujours proche de lui. Son contact me donnait des frissons et un millier d'émotions me traversait. En guise de réponse, il me colla à lui et m'embrassa passionnément. Ses coéquipiers venaient de sortir et lancèrent des sifflements quand ils nous virent. Tyler les regarda leva le bras, fier de lui. Je ris à cette attitude puérile. Bien que les autres membres de l'équipe me dégouttaient, je me devais de rester amicale envers les amis de Tyler. Nous descendîmes les marches tandis que les autres « Lions » reprenaient leur chemin, nous jetant des regards plein de sous-entendus. Je savais qu'ils ne m'appréciaient pas, mais être avec Tyler me permettrai peut-être de gagner au moins leur respect.

Tyler me tendis le casque de moto. Quand je voulu le saisir, il le rapprocha de lui. Son regard était passé de joyeux à vexée et mécontent en une seconde.

« - Tu fabriquais quoi avec Peter tout à l'heure ? me demanda-t-il suspicieux. Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Serais-tu jaloux monsieur le quaterback ? lui dis-je, d'un ton provoquant tandis que je me rapprochais de lui.

- Moi ? Jaloux de ce minable ? Même pas en rêve. C'est juste que je n'aime pas que ma copine parle à des mecs que je déteste. Je souris de plus belle à cette phrase qui me fit chaud au cœur.

- Je suis donc ta copine désormais ? » lui demandais-je les bras autour de son coup. Il m'embrassa et je me sentis décoller, partir sur une autre planète. Il me tendit finalement mon casque et nous partîmes en direction de chez moi.

Après l'avoir quitté, j'étais remontée dans mon appartement, des papillons dans le ventre et sûrement des cœurs dans les yeux puisqu'à peine rentrée, Thomas me sauta dessus, soupçonnant quelque chose.

« - Tu es différente Lind ... Quelle connerie tu as encore fais ?

- Rien, rien, » répondis-je évasivement avant de me précipiter dans ma chambre. Mon téléphone vibra, m'indiquant un message de Peter.

Notre première tentative d'entrer dans la phase 2 ayant échoué, je te propose qu'on se rattrape ...

Je lui répondis immédiatement :

Je suis tout ouïe ...

Deux minutes plus tard, sa réponse s'afficha :

Nous allons avoir besoin d'un hacker et notre plan sera finalisé ...

Cela tombait bien, j'en avais justement un sous la main qui mourrait d'envie d'en connaitre plus sur mon escapade avec Tyler. J'avais donc un moyen de faire chanter mon frère. Thanksgiving était dans moins de deux semaine, annonçant ainsi le dernier match de la saison qui signifiait également le jour où tomberait Ashley. Le temps nous était donc compter et les choses allaient s'accélérer. 

Lindsay, la vie et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant