Chapitre 27 (Partie I)

1.1K 129 11
                                    

À peine arrivées dans notre chambre, je tente tout de même de demander à Meli qu'elle me montre la photo que James a posté. Évidemment elle refuse, alors je me prête au jeu, et me fait un compte.

Une fois que j'ai trouvé la page de James, j'agrandi la dernière photo, notre photo.

Elle est vraiment jolie, l'arrière plan est juste magnifique, et nous aussi. Nos regards plongés l'un dans l'autre, nos sourires, cette photo respire la joie de vivre.

« 20 000 personnes aiment ça »

- QUOI ? 20 000 ? Non c'est pas possible.

- Hey oui chaton, ce mec est connu.

- Non mais 20 000 likes, en un peu plus d'une heure !!

- En même temps il a 1.8 millions de followers.

- De quoi ?

- D'abonnés si tu préfères, 1.8 millions de personnes qui le suivent sur sa page Insta.

- OH MY GOD ! Je comprends beaucoup mieux son comportement finalement.

- Tu as vu ce qu'il a écrit en légende de votre photo ?

- Et où je vois ça ?

- En dessous de la photo chaton, me répond-t-elle en soufflant. Il était vraiment temps que tu t'y mettes.

Je regarde en dessous de la photo et y lis : « Focus on the right person »

- « Se concentrer sur la bonne personne », il a écrit ça, sous NOTRE photo ?

- C'est mignon hein ...

- AAAH. Un cri hystérique franchi mes lèvres. Chaton j'ai des papillons dans le ventre, faut pas que je m'enflamme.

- Gwen, y'a rien de mal à ce que tu t'enflammes. Avant, avec un mec comme lui tu aurais déjà craqué dès le deuxième soir.

- Dès le deuxième ? Je lui demande en rigolant.

- Bon d'accord dès le premier, j'osais pas le dire, ce mec est un appel au sexe Gwen.

- Ouais, mais ça c'était avant.

- Exactement c'était avant, aujourd'hui tu prends plus ton temps, et c'est bien, mais tu verras, tu ne sauras plus te retenir longtemps, surtout s'il continue avec ses petits bisous sur le front, et ses mains qui te touchent sans arrêt.

- Tu as remarqué aussi ? Rolala j'aurais voulu que cette soirée ne se termine jamais.

- Bien sûr que j'ai remarqué, je vais finir par être jalouse.

- Oooh chatooon.

- Je plaisante, ça me fait tellement plaisir de te voir comme ça. C'est qu'il est fort ce James. Moi qui avait une mauvaise impression de lui, il se rattrape plutôt bien.

- Ouais j'avoue. Bon allez, au dodo, si j'arrive à dormir... demain ça va piquer.

- Bonne nuit chaton d'amour, fait de beaux rêves.

- Toi aussi.

Pdv de James.

Cette soirée était vraiment, très ... enrichissante pour moi. D'habitude, le but de mes soirées, c'est de réussir à coucher avec la fille qui m'accompagne. Bien évidemment, ce n'est jamais bien difficile car c'est souvent elles qui ont du mal à se contenir. Ce que je veux dire, c'est que les moments que je partage avec ces filles, je n'en ai strictement rien à faire du moment que je me vide les couilles. Seulement ce soir, avec Gwen, c'était totalement différent.

Le poids de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant