Meli est revenue avec tout ce qu'il faut pour passer une vraie soirée fille. En plus des ingrédients pour les mojitos, elle a ramené des chocolats, des bonbons, des chips, du pop corn ..., il y a de tout!!!
- A quelle heure vient Jamie ? Me demande Lola.
- Quand il aura fini, je ne sais pas l'heure.
- Ok, bon ben il arrivera quand il arrivera, on se loue un film ?
- Quand on fait nos soirées filles avec Meli, d'habitude on regarde...
- ... 50 NUANCES DE GREYY !!!
Vu l'enthousiasme de Meli, Lola éclate de rire puis ajoute :
- Pourquoi ça ne m'étonne pas !? Christian Grey quoi !?
- C'est ça !! Tu dors chez nous ce soir Lolotte ??
- Pourquoi pas, de toute manière Scott est de toute évidence, toujours faché, moi aussi, donc autant faire la soirée filles jusqu'au bout!
- Génial!! Ça va être d'enfer, comme au bon vieux temps. Avec Christian Grey en prime !! Et un petit joint pour aller avec !?
- Mmmmmh. Ça va de soit. Bon sinon faudra me prêter des affaires par contre.
- Pas de soucis.
Il est déjà 19h, on décide de se mettre à l'aise, après tout on est chez nous. Je ne pense pas que cela dérangera Jamie, c'est un de nos potes qui passe boire un coup, on a pas exigé une tenue particulière, il pourrait venir en pyjama qu'on s'en foutrait.
Je passe un short et un haut à Lola, et moi je garde mon maillot de basket. Meli se met aussi à l'aise, on est prêtes. On se lance dans la préparation des mojitos, ensuite je prend un plateau et y met tout ce qui se mange dessus, au bout d'une demi heure, tout est prêt.
Monsieur Grey, nous voilà !!!**************
Toc! Toc! Toc!
- Noooooon, juste au moment où il va lui coller la fessée du siècle, crie Meli.
- C'est pas comme si on l'avait vu 556 fois, dis-je en rigolant, tu peux regarder quand même, je vais ouvrir, t'inquiètes.
Oulaa ça tangue, je me suis levée trop vite.
"T'as surtout bu trop vite tes mojitos."
Ouais, je crois aussi.
Je regarde dans le judas par réflexe, c'est Jamie.
- Saluut Jamiiiie !!! Je lui balance en lui faisant un bisou sur la joue.
Ah oui, je vous ai dit que j'étais un peu pompette?
"Un peu? T'es serieuse là? T'es complètement pétée ouais !?"
Ooooh ça va toii!! Et pis d'abord, je suis pas la seule, les filles aussi sont pétées, et pis c'est notre soirée filles, on est à la maison, on dort toutes ici alors on fait ce qu'on veut. Non mais pour qui elle se prend la mère conscience !
- Gwen ??
- Hein ? Quoi ?
- Je t'ai demandé si ça allait ....
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...