JUIN 2015
Aujourd'hui, nous sommes lundi. Meli et moi sortons de notre convocation dans le bureau du patron. Enfin, on a été voir Scott quoi ?!
Il est encore un peu furieux contre nous mais je m'attendais à pire.Apparemment, la garce qui a subi mon Ice Bucket Challenge n'en a pas fait tout un foin. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, puisqu'elle était au courant que j'étais une des serveuses du club. Le soir même elle n'était pas vraiment ravie, ce qui est normal, mais elle l'a rappelé ce matin pour lui dire qu'elle oubliait tout ça, et ne lui ferait pas de mauvaises pubs. Tant mieux pour moi en tout cas.
Pour ce qui est du job que Jamie m'a décroché, j'en ai parlé à Scott et malgré ce qui s'est passé, il m'a dit qu'il était hors de question que je passe à coté de cette opportunité. Il assure.
Du coup, aujourd'hui sera un lundi comme les autres, et mercredi et jeudi, je viendrais prendre mon service au Sunshine dès que le shooting sera fini.
*****************
Mardi après midi - 16h00 - agence de mannequinat.Je ressors de l'agence avec Jamie, qui, Dieu merci, est resté avec moi tout le long du rendez-vous. J'ai fait la connaissance du directeur de l'agence, que j'ai aperçu cinq minutes à peine, puis celle du styliste, et enfin d'un des photographes de l'agence, celui avec lequel je vais travaillé. Il s'appelle Adam et il a l'air super gentil. Il m'a vite mise à l'aise et je le remercie pour ça.
Ils m'ont d'abord expliqué comment un shooting photo se déroulait, puisque c'est mon tout premier.
Ils m'ont aussi montré les différentes tenues que je devrais porter, et la, mon cerveau a fait un quart de tour. Ce ne sont que des tenues de plage, jusque là, ça ne me dérange pas, mais les maillots de bain sont tous plus petits les uns que les autres. À poil c'est la même chose. J'ai dû les essayer pour leur montrer de quoi j'avais l'air et même devant eux, j'avais du mal. Heureusement Jamie et Adam m'ont encore une fois bien mise en confiance, même s'ils ont dû certainement en rajouter un peu.On a fait quelques photos, juste comme ça, pour voir comment j'apparaissais sur l'écran de son appareil et de son ordinateur. Adam prend presque toutes les photos en mode "rafale", du coup, normalement, il y en a toujours au moins une de bonne, cela me rassure.
Je rigole intérieurement : la fille qui se déteste sur toutes les photos est en train de passer un "entretien" pour être modèle photo, on aura tout vu !
"On aura vraiment tout vu, ouais !!!!"
Ma conscience se moque de moi et elle a bien raison sur ce coup.
Le styliste me confirme que je ferais donc bien les photos demain et jeudi, puis en ce qui concerne Milan, il me donnera sa réponse jeudi soir, selon le déroulement des deux jours à venir. Selon lui je devrais pouvoir arrivé à l'heure ce soir pour mon service au Sunshine.
Je ressors de là un peu plus légère qu'à mon arrivée, la boule dans ma gorge a disparu, je n'avais rien avalé depuis ce matin et la sensation de faim arrive d'un coup.
- Ça te dit d'aller manger un truc Jamie ? Je meurs de faim.
- Ouep biensûr.
C'est ainsi que nous nous dirigeons vers le Starbucks le plus proche pour se prendre un petit goûter.
Si il y a bien une chose que j'apprécie depuis notre déménagement, c'est d'avoir un Starbucks à tous les coins de rue.
Nous entrons, puis nous installons à une table, on prend notre commande puis discutons de tout et de rien. On parle aussi des deux jours à venir, évidemment. Jamie me confirme ce que je pensais sur Adam, c'est un mec super cool.
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...