Pdv d'Anna
Salut ! Moi c'était Anna, la sœur de Rawen. On était jumelles, mais vraiment opposées sur le plan psychologique : la plus flagrante différence était qu'elle est très sociable, ce qui n'était pas mon cas, mais alors pas du tout. C'était parce que je n'aimais pas les gens. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'occupait des autres alors qu'ici, la plupart des gens étaient incultes, égoïstes et se ressemblaient tous. Ce dernier point était très important pour moi, je détestais faire comme les autres, juste parce que ça m'amusait d'être différente. Je pense avoir déjà beaucoup parlé de choses que je n'appréciais pas, mais cela ne voulait pas dire que j'étais toujours pessimiste et que je n'aimais rien. Apparemment, j'étais un peu psychopathe sur les bords. En fait, j'adorais... regarder des films d'horreur, dessiner et dormir ! Sinon, j'aimais beaucoup porter des grosses bottes de motard et des vestes en cuir. J'avais les mêmes cheveux blonds que ma sœur, mais des mèches violettes enjolivaient le tableau, ce qui me valait beaucoup de remarques des autres mais au fond... je n'en avais rien à faire. Je trouvais même cela drôle de voir leurs visages surpris lorsque l'on me voyais. J'avais exactement les mêmes yeux violets que ma sœur.
J'avais un entourage restreint, mais trois amis très proches (en plus de Rawen), deux garçons, Roméo et Samuel, et une fille Lina, avec qui j'étais un peu en froid, mais ça arrivait non ? De toute façon Rawen règlerait ça comme elle le faisait tout le temps. Ma sœur était vraiment trop gentille, elle n'avait pas des côtés un peu hippie ?
En parlant de nos amis, on devait aller les voir avec Rawen ! Elle m'avait dit qu'elle avait un plan pour essayer de créer un couple entre Roméo et Lina. Je la soutenais entièrement dans ce coup. Ils allaient tellement bien ensembles... Ils étaient tous les deux toujours de bonne humeur et souriants et je crois ne jamais les avoir vu pleurer. En plus ils avaient le même vélo, ça ne pouvait pas être une coïncidence ! Mes amis étaient étranges... ou c'était peut-être moi ? Oui c'est ça, ça devait être moi.
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanfictionVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...