PDV d'Anna
Jeff caressa délicatement ma main et me la prit pour m'accompagner jusqu'au sous-sol où nous nous entrainions la fois précédente. Sans un mot, il attrapa un mannequin et sortit une feuille de sa main. Il semblait vouloir écrire quelque chose mais n'avait pas de crayon, alors il prit son couteau et se coupa légèrement le côté de la main. Il récupéra quelques gouttes de la faible quantité de sang qui dépassait afin d'écrire sur le papier le nom "Jane" avec. Il planta le couteau dans le mannequin pour faire tenir le papier et le tendit vres moi.
-Entraine-toi.
Je le regardai, confuse, avant de prendre une décision. Je saisis le couteau et remontai au dernier étage où j'avais vu Jane.
« Je n'ai pas besoin d'entrainement, criais-je à Jeff. »
Je montai les marches quatre à quatre. Je l'entendais courrir après moi mais ne me retournai pas.
Les couloirs du manoir étaient vides et il faisait sombre dehors. Je marchais devant moi sans une once d'hésitation, muée par le désir d'égorger cette petite salope mal baisée. Il devait être près de minuit, et c'était selon moi l'heure idéale pour un crime parfait.
Lorsque j'aperçus la chevelure noire de Jane, mon sang ne fit qu'un tour. Pour la énième fois depuis qu'elle était rentrée au manoir, je me jetai sur elle. Cette fois, ni Clockwork ni Laughing Jack ne l'accompagnaient. Sa tête cogna le mur et nous nous écroulâmes, moi au-dessus d'elle. Elle n'eu pas le temps de reprendre ses esprits que je lui assénai un coup du manche de mon couteau sur le crane. La brune gémit de douleur et mon sourire s'agrandit, tandis que je passais la lame sous sa gorge.
« En un contre un et au corps à corps, tu ne fais pas le poids, ma belle, annonçai-je.
- J'avoue que mes capacités physiques sont loin de dépasser les tiennes mais... J'ai quelque chose que tu ne peux posséder, car tu n'as pas assez d'expérience.
- Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ?
- Le sang froid, s'amusa-t-elle devant mon ton qui ne pouvais que confirmer ses dires. Et la stratégie de combat. »
Avant que je n'ai le temps de répliquer, elle leva sa jambe avec tellement de souplesse qu'elle me prit par surprise pour échanger nos places. Toutefois, je tenais toujours mon couteau, bien que la position dans laquelle elle me maintenait au sol m'empêchait son utilisation. Même avec la blessure à l'épaule que je lui avait infligé quelques heures plus tôt, elle réussissait à m'empêcher de bouger. Son haleine répugnante chatouillait mes narines et je fus prise d'un haut le coeur. Jane ricana et tenta de planter ses dents dans mon cou. C'était sans compter sur l'arrivée de Jeff qui avait fini par nous retrouver, avec tout le chahut que créait nos roulades l'une sur l'autre. Il tira Jane par les cheveux sans la moindre douceur, la jetant quelques mètres plus loin.
« Je déteste cette fille autant que toi, mon amour. Mais là, on a plus urgent sur la planche. »
Il me tira par le bras pour me relever et m'emmena en direction du bureau de Slendy. Le corps de Jane, derrière nous, ne bougeait pas d'un iota.
~¤~
« Il faut évacuer le manoir.
- Pardon ? Avec tout le respect que je te dois Slendy, es-tu devenu fou ?
- Jeff, je sais que cela paraît surréaliste, mais nous sommes sans défense. Ce manoir n'a pas été conçu pour résister à une attaque, et les creepyhunter sont préparés depuis longtemps. Je pensais que convaincre Anna et Rawen de se joindre à notre cause suffirait à nous sauver, mais ils ont décidé d'agir bien plus rapidement que d'après mes prévisions. Cela doit être lié à quelque chose, ou quelqu'un...
- Je connais peut-être le responsable, intervins-je. Un de nos... amis, à Rawen et moi, a raconté beaucoup de chose à ma sœur lorsqu'ils se sont vus le soir où j'ai disparu. C'est pour ça qu'elle savait à quoi s'attendre en venant ici. Il n'est pas impossible que pour être aussi bien informé, il les... aide. »
Tous les regards s'étaient tournés vers moi. Ou du moins leur tête puisqu'entre Slendy, Eyeless Jack, Masky, ou encore Hoodie, je n'étais pas sûre de pouvoir parler de regards. Ces deux derniers se tenaient dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient l'air terrifiés. Tout le monde était réuni, même Clockwork, Offenderman et Laughing Jack, tous, excepté la connasse, qui était toujours inconsciente dans un couloir, et ma sœur.
« Ou est Rawen ?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue depuis que tu m'as demandé de te rendre service, m'informa Ben, l'air inquiet. Toby m'a dit que vous aviez eu une... altercation. »
Aussitôt que Ben prononça ces mots, je fus prise par le remord. Et si nous ne la retrouvions pas avant de nous enfuir ?
« Écoute, Anna, commença Slendy, je sais ce que tu tiens énormément à ta sœur et je peux aisément deviner les pensées qui te traversent l'esprit, mais la priorité est la sécurité du groupe. Va la chercher si tu veux, mais je refuse de mettre tous mes proxys en danger pour elle. »
Les idées fusaient dans ma tête et mon cerveau bouillait. Il était simplement inconcevable que je laisse ma soeur aux mains de ces creepyhunters.
« Alors je me barre. Je vais la chercher, et vous perdrez les deux sœurs Turner, vous êtes fiers de vous ?
- Je viens avec toi, déclara Ben.
- Jeune Ben Drowned, tu restes avec le groupe. C'est ensemble que l'on est plus fort et...
- Mais je m'en fous ! Je choisis de retrouver Rawen et rien ni personne ne m'en empêchera ! »
Le Slenderman éleva la voix mais Ben, têtu comme une mule, plongea dans la petite télévision accrochée au mur et se volatilisa. J'assistais à la scène, impuissante. Un pas en arrière, puis deux, et je me précipitai vers la porte du bureau pour aller retrouver ma soeur. Mais avant de pouvoir la franchir, je sentis une main m'attraper le poignet, et je croisai les yeux de Jeff. Une forte douleur me lancina au niveau du crâne, puis le trou noir.
« Go to sleep, my love. »
PDV de Jeff
Je m'en voulais d'avoir assommé Anna, mais avec son caractère, jamais elle n'aurait accepté de s'enfuir avec nous. Aucun choix ne se présentait à moi : si je voulais la garder près de moi, c'était le seul moyen. Mes réflexes n'avaient pas suffi à retenir Ben, mais après tout, si ce boulet était tombé sous le charme de la sœur la moins maitrisable, c'était son problème.
Une explosion m'interrompit dans mes pensées.
« Time is up, déclara Clockwork. Il faut y aller. »
Slenderman jura, contrarié par l'absence de Ben qui aurait pu nous sauver en nous projetant dans un monde parallèle. La pièce commença à se réchauffer, et je sentis l'odeur enivrante des flammes. Pour survivre, il allait certainement falloir se battre. Mais la première carte à jouer devait d'abord être celle de la fuite.
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanfictionVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...