11- Ben Drowned

68 8 0
                                    

Pdv de Rawen

Ben s'avança, se pencha sur moi et s'exclama :

« Ah bah merde, elle est vachement bonne la blondasse, je me serais préparé avant si j'avais su !

- La blondasse elle a un nom et je te prierais de ne pas parler comme si je n'étais pas là ! Et en plus... oh mon dieu... si jamais il la touche !...

- Eh, qu'est-ce qui se passe ?

- Je ressens parfois ce que ressent ma sœur... Ça peut paraître étrange, mais ici c'est le cas et... ah non non non !!! »

J'allais me précipiter vers la porte quand il s'interposa.

« Tu m'explique, et je vois si je te laisse passer.

- D'accord... Je crois qu'ils vont faire des trucs pas très catho... euh... comment dire... ça peut vite dégénérer....

- Fait pas ta sainte nitouche... Tu peux pas couper la communication ? Je sais pas moi, raccroche !

- Mais si je me bloque elle va croire que j'ai un problème... Tu n'as pas envie qu'elle nous interrompe, si ? »

Je jouais avec une mèche en le regardant langoureusement.

« Ouhla, tout doux p'tit cœur... Je retire le "sainte nitouche"... je sais que je suis canon mais c'est pas une raison pour me sauter dessus !

- Voilà ce qui m'arrive à vouloir rentrer dans ton jeu pour me moquer de toi...

- Allez viens par là toi... »

Il me plaqua contre le mur et commença à me mordiller l'oreille. Je le repoussai violemment avant de m'allonger sur son lit, ne pouvant m'empêcher d'exploser de rire devant sa tête ahurie.

« À quoi est-ce que tu t'attendais ? Tu te jette sur moi au premier sous-entendu que je fais et tu t'étonnes de te prendre un vent (que dis-je, une tempête) ? À mon avis, tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de filles, toi.

- J'y suis pour rien moi, les filles qu'on voit le plus souvent sont Sally qui n'a même pas dix ans et Jane the killer qui, quand elle est présente, suis Jeffy comme un toutou ! Bien sûr il y en a d'autres mais elles ne sont presque jamais au manoir, et sont moins difficiles que toi sous mon charme...

- Oh, je comprends. Mon pauvre, un dragueur tel que toi en manque filles... Comment fais-tu ?

- Eh bien, ça peut te paraître vraiment bizarre mais... en vrai la princesse Zelda est vachement cool et comme je voyage dans le jeu je peux couch... discuter avec les gens dedans. Je pourrais peut-être te faire visiter un jour !

- Attend, donc t'es un peu un Dark Link en fait ! Enfin non mais...

- Ne met pas cette chose et moi dans le même sac ! Dark link est l'ombre de Link, qui est lui même une part de moi, en quelques sortes. C'est ce qu'on appelle une sous-sous-merde.

- Je ne voudrais pas vexer sa majesté le grand et superbe Ben Drowned mais t'es en train de dire que tu es la merde initiale dans ce cas.

- Tu es vraiment insupor... Mais... tu m'as appelé Ben Drowned ?

- Et alors ? C'est un joli nom.

- Un joli nom dont je ne t'ai pas donné l'information. Tu me connais ? Tu nous connais ?

- Plus ou moins.

- C'est pour ça que tu n'as pas été frappée par mon physique d'elfe et mes yeux sanglant... Quoique pour les yeux avec le sourire de Jeff ça ne t'aurait pas étonnée, si ?

- Je ne sais pas.

- Et tu t'en fou car tant que tu es devant le magnifique Ben Drowned... Avoue, tu as déjà fantasmé sur moi. »

Je manquais de m'étrangler et sentis le rouge gagner mes joues. Si seulement tu pouvais savoir Benichou... Je ne pensais juste pas au fait qu'il puisse avoir ce genre de caractère. Mais après tout ça ne me gênait pas tellement, seulement il me perturbait et ça m'énervait...

« Si tu savais p'tit coeur, que tu pense à voix haute...

- Quoi ? Purée, c'est impossible d'être tranquille ici !

- Mais si ! Tu peux même dormir.

- Ah... oui effectivement je veux bien, parce que suis un peu fatiguée... »

À peine ces mots prononcés, je m'allongeai confortablement sur le lit. Avant de sombrer dans un profond sommeil, je sentis un corps chaud s'allonger près de moi et un bras passer autour de ma taille. Je me blottis dans ce nounours tout chaud format XL.

« Bonne nuit, me dit l'ourson en me laissant un léger baiser sur le front. »

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant