25- Clockwork

28 2 0
                                    

Pdv de Rawen

Je me réveillai dans les bras de Ben et me dégageai. C'était vrai qu'il était vraiment canon, en plus d'être gentil, drôle... et sûrement intelligent. Mais je ne savais pas si je voulais vraiment sortir avec lui. Une allumeuse qui était tombée sous les charmes d'un dragueur, on aurait tout vu... Je n'étais pas fière de cette réputation à deux balles, mais c'était pire avant qu'on déménage... Enfin, je ne savais même pas ce que voulait vraiment dire être amoureuse. Je l'aimais beaucoup, oui, mais de quelle manière ? Je savais que c'était différent, mais en attendant j'avais mon ventre qui gargouillait et... hum, je m'égarais.

Je m'habillai légèrement et passai mes converses à mes pieds avant de descendre en vitesse dans la salle à manger qui était... euh... à droite ? Oups c'était peut-être à gauche en fait... Avec le nombre de détours que Jeff m'avait fait faire le premier jour, autant dire que j'étais un peu paumée. Ah ça sentait bon vers là, un parfum si... Oh non, Offenderman ! Je n'arrivais pas à résister... Aidez-moi...

« Ho, mais si ce n'est pas Rawen ? Est-ce que ça te dirait qu'on se voit un de ces jours ? Cela peut même être maintenant, dans ma chambre, sous la couette...

- Je ne devrais pas être ici... Excusez-moi, euh, monsieur le frère de Slendy... Euh... Je vais m'en aller... »

Il se rapprochait de moi en déployant ses tentacules, identiques à celles de son frère, tant et si bien que je me retrouvai bientôt collée au mur sans aucune issue. Mon cerveau était bloqué par la peur et c'est seulement quand son regard dévia vers ma poitrine que je me baissai pour passer entre ses immenses jambe avant de me retourner pour lui mettre un coup dans les parties intimes. Un sifflement se fit entendre à l'autre bout du couloir et je reconnu Eyeless Jack à son masque bleu nuit.

Je me précipitai vers lui et il me prit la main. Nous courûmes pendant cinq bonnes minutes comme des dératés avant de nous arrêter devant ce qui semblait être une cuisine. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me demanda ce que je voulais manger. Il m'aida à me préparer un chocolat chaud et je pris une part de brioche sucrée, et nous entrâmes dans la salle à manger.

J'y trouvait Ticci Toby, Sally et Hoodie et Masky, le duo inséparable. La fillette était hilare et je compris vite la raison en voyant Toby s'amuser à appeler le masqué avant de tourner la tête à l'opposé lorsqu'il répondait.

Je m'assis à la gauche de Toby et Eyeless Jack s'installa en face. Sally se rua vers moi avant de me sauter dans les bras pour rester sur mes genoux pendant que je déjeunais.

« Dis, comment tu t'appelles madame ?

- Ho, je ne suis pas une madame tu sais ! Je m'appelle Rawen, et je suis la soeur d'Anna, je crois que tu l'as rencontrée.

- Oui elle est trop jolie, je lui ai même fais un dessin d'elle !

- Et moi je suis jolie ?

- Non ! »

Elle rigola comme une gamine mais me serra dans ses petits bras en voyant mon rictus déçu, et me dit que plus tard elle voulait être comme moi (ok, comme nous) et que je ressemblais à une princesse ! D'ailleurs d'après elle Anna serait un cacacorne rose à paillettes comme sur son dessin, si quelqu'un voyait ce que c'était... Je l'aimais bien cette petite !

C'est le moment que choisi Masky pour annoncer le retour de Jane, Laughing Jack et Clockwork. Dès l'entente de cette dernière, Toby perdit son sourire et se réfugia dans la cuisine, et Sally lui jeta un regard noir avant qu'Eyeless Jack ne lui conseille vivement de retourner dans sa chambre faire des trucs pas très catholiques avec Hoodie.

Je me précipitai à mon tour dans la cuisine et découvris Toby en train de manger des gaufres au miel. Il en avait partout : sur le ventre, la tête, plein cheveux (et les fesses) et il était au milieu d'une flaque. Il avait enlevé son foulard et on voyait une énorme cicatrice, elle était tellement rouge qu'on aurait dit qu'elle saignait encore. Il me regarda, je le regardai, il me regarda, je le regardai, il me regarda... bref, il rit en me voyant rendre mon petit dèj' dans le lavabo, n'en pouvant plus de cette vision d'horreur. Je me rinçai la bouche et il m'accompagna dans sa chambre pour que je me lave les dents, accompagné d'Eyeless Jack et Sally.

~¤~

Une fois confortablement installés sur le canapé du salon-salle-de-jeu-cinéma du 2ème étage, Toby  sortit un gros paquet de pop-corns (c'est bizarre le matin... Ouh purée mais il était 14h !) et il lança un bon film d'action.

Vers le milieu du film, je ne pus m'empêcher de poser la question qui me brûlait les lèvres depuis maintenant une bonne heure :

« Excuse-moi si c'est déplacé mais c'est qui pour toi Clockwork ? »

Il ne me répondit pas immédiatement et je faillis reposer la question dans le doute qu'il m'ait entendue mais il se confia :

« C-Clockwork et moi sommes sortis ensemble p-pend-dant longtemps. T-Tout était parfait malgré quelques d-disputes. On était pas le couple idéal qui s'embrassait 500 fois par heure, se d-disait 10 fois je t'aime par minutes et b-baisait tous les soirs mais on s'amusait c-comme des amis, s'aimait comme des amoureux, et n-nous n-nous comprenions sans nous p-parler. M-Malheureusement c'était sans compter sur l'arrivée de Laughing J-Jack. Il est t-tombé fou amoureux de ma belle Clockwork et s'étais p-promis de l'obtenir. Il a t-t-tout fait : lui offrir des fleurs, arriver dans son bain sans p-prévenir, préparer des po-po-potions d'amours (r-ratées heureusement), lui monter des spectacles pour ses anniversaires, répa-parer l'horloge de son oeil avec l'aide de J-Jason... Mais Clockwork l'ignorait au plus haut p-point. Cependant J-Jack réussissait à l'éloigner de moi un p-peu plus chaque jours. Le jour de cette f-fameuse Saint-Valentin fut le d-dernier. Je me réveillai sans C-Clockwork à mes côtés, et me p-précipitai dans la chambre de Jack. Sur le m-mur il y avait une photo de Clockwork en sous-vêtements, avec m-marqué : "si t-t-tu veux la revoir en bon état, viens rompre". C'était un p-peu la phrase à deux balles mais ça m'a vraiment fait p-peur sur le coup. Je me suis p-pré-précipité dans le jardin en me disant qu'ils auraient au moins p-pu donner un lieu de rendez-vous, et je les ai vu dans la f-fo-forêt. Clockwork s'est app-p-prochée de moi avant de me claquer et de me d-dire que si je la trompais avec J-Jane j'aurais pu la p-prévenir. Celle-ci est apparu, "V-viens mon chou, si ton ex ne veut p-pas assimiler c'est son problème, pas le notre." Lau-Laughing Jack m'a regardé d'un air d-dégoûté avant de prendre m-ma Clockwork dans ses b-b-bras. La photo était b-bien sûr truquée, et j'étais tombé dans le p-piège. C'est pour cette raison que pour ne p-pas la faire souffrir j'ai fais semblant de me t-tourner vers les garçons, et B-Ben, qui est le premier que j'ai essayé de d-draguer, a eu une b-bonne raison d'être jaloux puisque qu'il c-connaissait l'histoire, et c'était le seul jusqu'à aujourd'hui. Il a très bien t-tenu le secret, mais il est t-t-temps de dévoiler la vérité. J'aime t-toujours Clockwork et elle ne sort plus avec J-Jack, elle d-doit savoir. »

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant