Pdv d'Anna
Je me rhabillai en prenant soin de faire le moins de bruits possible afin ne pas réveiller Jeff. En sortant de la pièce, je m'aperçus que la porte était ouverte alors que nous avions pris soin de la fermer. Je ne savais pas quand elle avait été ouverte mais je ne m'attardai pas sur ce sujet, me disant que ce devait être un courant d'air.
Je me rendis dans la cuisine, à peine entrée dans la pièce, Sally courru vers moi et tira ma robe avec ses petits bras, me faisant signe de me baisser. Elle écarta un peu mes cheveux et me murmura à l'oreille : "Rawen est avec Toby, il est parti parce qu'il y a plein de méchants dans la pièce.". Je lui demandai qui étaient les méchants en question et elle désigna sans aucune discrétion trois personnes assises au bar. La première était une jeune fille aux cheveux châtains clairs qui portait un débardeur et une veste assez courte et cintrée. Elle avait les yeux verts... Enfin un oeil vert. L'autre avait été remplacé par un cadran de montre. Sally me dit que c'était Clockwork. Il y avait aussi un clown noir et blanc, Laughing Jack. Ses bras étaient longs et inquiétants, sa chevelure noire et décoiffée et son nez long et pointu. La troisième personne était Jane.
Clockwork ayant remarqué nos messes basses s'approcha et me dit bien fort :
« Alors c'est toi Anna ? Moi c'est Clockwork. T'as pas l'air très sociable je me trompe ?
- Je dirais plutôt sélective, je me méfie de certaines personnes. »
Tout le monde nous regardait dans la pièce, Clockwork me fit un sourire. Je vis rapidement que c'était un sourire forcé, elle voulait juste passer pour la gentille et me dit :
« Je vois, à ce qu'il paraît tu as déjà eu quelques problèmes avec certains. »
Elle regarda Jane qui se leva et vînt rejoindre notre conversation en ajoutant :
« Alors que ça a plutôt l'air de bien aller avec d'autres. »
Elle sortit de sa poche son portable qui affichait une photo de moi dans les bras de Jeff. Nous dormions et j'étais en sous-vêtements. C'est à ce moment là que je compris pourquoi la porte était ouverte. La couverture cachait à peine mon corps et on pouvait voir mon soutien-gorge dans son intégralité, ainsi que mes cuisses et une petite partie de ma culotte. Jeff, lui, ne portait qu'un caleçon mais la couverture le recouvrait plus que moi.
J'attrapai son téléphone et le jetai par terre d'un coup sec puis l'écrasai avec mon pied. Mes yeux étaient remplis de larmes, j'étais à la fois honteuse et en colère. J'attrapai Jane par le col de sa robe et lui demandai en essayant de ne pas hurler:
« Comment t'es-tu procuré ça ?
- C'est L.J, il me devait un service.
- Et qui d'autre possède cette photo ?
- Clocky et L.J. »
Je la lâchai et me mis à courir dans le manoir. Des larmes coulaient le long de mes joues.
Après avoir essayé de nombreuses pièces, j'entrai dans la bonne. Toby était Rawen étaient affalés sur le canapé et Ben venait de les rejoindre. Ils sursautèrent à mon entrée car je venais de claquer la porte et que je devais être défigurée par mes sanglots. Rawen se leva et vînt directement près de moi pour tenter de me calmer. Ben et Toby paraissaient complètement perdus.
Quand je parvint enfin à reprendre mon souffle, je me tournai vers Ben et lui demandai :
« S'il te plaît, j'ai besoin de ton aide ! Tu peux rentrer dans les ordinateurs non ?
- Euh... Oui pourquoi ?
- Donc dans les téléphones portables aussi ?
- Bien sûr !
- Je t'en supplie, il faut que tu supprime une photo des téléphones de Laughing Jack, Jane et Clockwork, dis-je à bout de souffle.
- Si tu veux mais quoi comme photo ? »
Mes pleurs reprirent de plus belle et Rawen me prit dans ses bras. Je fis de mon mieux pour dire le plus calmement possible :
« Ben, ils ont une photo de moi avec Jeff. Une photo prise à notre insu. Supprime la s'il te plaît. »
Pas très sûr de lui, il acquiesça puis se rendit vers là télé où il rentra.
Toby essayant de comprendre, nous regardait sans rien dire en mangeant.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'inquiéta Rawen.
- C'est Jane ! Elle a demandé à Laughting Jack de me prendre en photo avec Jeff ! Mais je dormais et on était pas habillés ! »
Je vis alors ses yeux se noircir. Elle me tira dans le couloir pour ne pas que Toby entende. Je pleurais toujours.
« Anna qu'est-ce qui te prends avec Jeff ? T'es complètement inconsciente ou il te menace ? Ça ne te ressemble pas !
- Quoi ?! Mais... Je ne pus terminer ma phrase tellement mes pleurs étaient forts.
- Je ne comprends pas... Tu n'as jamais été très affectueuse mais depuis que tu l'a rencontré tu semble... Différente.
- Oui et bien je peux bien lui offrir ma virginité, moi au moins je ne le fais pas avec le premier venu !
- Je... tu n'as pas le droit de dire ça... Anna tu sais très bien que j'ai arrêté... c'est comme ça que tu me vois hein ? Comme une salope ? Très bien... j'ai compris... »
Tout en pleurant elle s'enfuit dans sa chambre, et je me tournai vers le couloir pour courir jusqu'à la chambre de Jeff. J'avais beaucoup de mal à respirer à force de pleurer et courir en même temps.
Il dormait encore mais n'était pas le seul dans la pièce. Jane et Clockwork se tenaient dans l'entrée, semblant m'attendre. Jane s'était changé, elle portait désormais une robe plus courte et avec un décolleté plus profond, digne des plus vulgaires péripatéticiennes. (Wow j'ai réussi à placer ce mot ô_ô)
Je ne pris pas la peine de leur adresser la parole et me ruai vers Jeff. J'attrapai au passage un couteau sur la table de chevet. Le fou se réveilla en sursaut et m'attrapa contre lui sans remarquer les deux filles au plus loin dans la pièce. Je me blottis contre lui et lorsqu'il vit mon visage trempé de larmes il commença à réfléchir et regarder autour de lui. Son regard changea à la vue de Jane et Clockwork. Il passa ses bras autour de moi et resserrait son étreinte à mesure que les deux intruses s'approchaient.
« Alors, on ne sait pas se défendre sans Jeff ou Rawen ? Demanda Jane. »
Mon sang ne fit qu'un tour, je crispai ma main sur le couteau avant de le lancer fermement dans sa direction. Je fus surprise lorsqu'il arriva en plein dans son épaule. Elle tomba à terre et Clockwork rattrapa son corps, paniquée pendant que Jane m'insultait dans sa douleur. La fille à l'horloge tira son amie en dehors de la chambre.
Je montai sur le lit et posai ma tête sur l'épaule de Jeff. Il passa sa main dans mes cheveux puis essuya mes larmes.
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanficVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...