Pdv d'Anna
Je comptais profiter de ce moment de solitude pour fouiller un peu la chambre. Je commençai par l'armoire où de vielles tenues poussiéreuse étaient rangées. Ces tenues hideuses semblaient dater du siècle dernier. Au fond de la chambre, il y avait un joli bureau avec deux tiroirs. Le premier contenait un magnifique poignard, jamais de ma vie je n'avais vu une lame à la fois aussi fine et robuste. Elle ne se tordait pas et d'étranges symboles y étaient gravés, le manche noir était orné d'un rubis.
À l'intérieur du second tiroir, il y avait un livre très ancien écrit en anglais. Sur la couverture en cuir marron, un homme grand et sans visage était dessiné, je conclus que c'était le Slenderman.
Pdv de Jeff
Je fermai la porte derrière Rawen et me mis en route vers la chambre des jumelles. Si le vieux Slenderman savait que j'essayais de me taper une de ses petites protégées... Et puis je ne pensais pas être le seul : Ben allait draguer sa sœur, le connaissant. Je comptais rendre Anna folle de moi mais également lui enseigner l'art de tuer.
Le Slenderman nous avait parlé d'une sorte de menace pour le manoir et ses habitants. Je n'avais que vaguement écouté, perdu dans mes pensées, et j'avais bien failli m'endormir alors que chaque proxy et résidant du manoir écoutait attentivement. Même Smile Dog et Seed Eater paraissaient comprendre.
Les couloirs menant à la chambre se ressemblaient tous pour quelqu'un qui ne vivait pas ici, mais sans même avoir besoin de réfléchir, j'étais comme attiré dans la bonne direction. Je voulais la revoir pour m'amuser un peu. Je ne la considérais pas comme une banale victime, elle avait quelque chose d'étrange qui me faisait me sentir bien... La tuer aurait été du gâchis et je n'aimais pas faire comme les autres psychopathes, en meurtre comme en amour.
Quand j'ouvris la porte verrouillée de la chambre, Anna était penchée sur un vieux livre poussiéreux.
Pdv d'Anna
La violente entrée de Jeff me tira de mes pensées. Je saisis le poignard récemment trouvé par précaution.
Le tueur se dirigea vers moi.
« Je te manquais tant que ça ? Demandais-je.
- Ça se peut, j'ai toujours eu un faible pour les folles.
- Alors comme ça je suis folle ? Dis-je en haussant les sourcils.
- Ecoute poupée, je pense pas que quelqu'un de sain d'esprit puisse me parler tranquillement un couteau à la main tout en étant séquestrée dans un endroit rempli d'autres fous. »
Je me dirigeai vers lui, il avait quelque chose de presque envoûtant contre lequel je ne pouvais résister.
« Ta sœur va sûrement bien s'amuser avec Ben et je m'aperçois que je ne sais pas grand chose de toi.
- Moi si, je connais ton histoire, je sais ce que tu as fais et pourquoi.
- Et toi ma jolie, parle moi un peu de toi. »
Je m'assis sur le lit et il me rejoignit.
« Je n'ai pas grand chose à raconter, à part que je déteste énormément de monde, que je n'ai pas beaucoup d'amis, que j'aime avoir peur... Ah putain mais t'as raison je suis assez bizarre en fait... »
Je me rapprochai un peu de lui en m'appuyant contre son épaule. Il passa sa main dans mes cheveux puis je lui dis :
« Nous ne sommes pas les seuls ici n'est-ce pas ? Tu pourrais me présenter les autres ?
- Hmmm... Je ne sais pas... Je n'aime pas trop partager... »
Je me levai et allai poser ma veste pour me retrouver en T-shirt. Jeff ne me quittait pas des yeux, ce qui me flattait.
« Quand sortirai-je d'ici ? Demandai-je enfin.
- Bientôt, crois moi beauté. »
À chaque fois qu'il me donnait un surnom je souriais, premièrement car je trouvais ça complément ridicule pour un psychopathe comme lui mais aussi parce que c'était Jeff the killer putain ! Je me faisait draguer par la seule et l'unique perfection, qui avait tué un nombre incalculable de personnes mais n'avait pas levé la main sur moi, excepté pour me conduire jusqu'ici.
Je retournai sur le lit et m'instalai contre lui. Je me rappelais néanmoins que j'avais juré de me venger. Alors qu'il était complètement détendu, j'en profitai pour le prendre par surprise en mettant mon couteau sous sa gorge. Il me regarda attentivement avant de me dire :
« Tu t'y prends mal, soigne plus tes mouvements, la trajectoire de ton arme à ma gorge aurait pu être plus rapide et précise si tu avais de l'entraînement.
- Apprends moi à tuer pour que je puisse survivre dans ce monde de fous. »
Il attrappa mon bras et l'écarta violemment en me plaquant sur le lit.
Je rougis avant de rire, suivie de Jeff qui s'était mit au dessus de moi. Ma respiration s'accélérait et mon coeur battait à toute vitesse. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il rapprocha son visage du mien. Il me regarda dans les yeux et m'embrassa.
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanfictionVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...