18- Folles

38 5 3
                                    

Pdv d'Anna

Le Slenderman avait tout prévu pour notre premier meurtre. Il avait déplacé les meubles du grand salon pour y installer un simple lit une place, et une victime y était endormie. Pour ne pas la réveiller, il nous donna les instructions à l'extérieur du salon. Nous devions tuer une personne que nous ne connaissions pas et sûrement innocente. Pour moi, il s'agissait d'un garçon d'à peu près notre âge. Il s'appellait Mike Evans et avait été enlevé par le Slenderman en personne. D'après ce qu'il m'avait dit, ce cher Mike venait d'une ville à quelques kilomètres au Nord, un garçon complètement banal et sans histoire.

Le Slenderman fit d'abord entrer les deux garçons avant de me laisser rentrer, laissant Rawen seule dans le couloir.

La pièce était sombre mais je parvint rapidement à distinguer la victime enroulée dans une épaisse couverture. Sur une table étaient disposés de nombreuses armes blanches dont le couteau que j'avais vu dans la première chambre et avec lequel j'avais attaqué Jeff. Ce n'était qu'un meurtre test : Mike Evans n'était pas digne d'une si belle arme. J'optai donc pour un simple couteau de cuisine.

Je me dirigeai vers le lit quand il se tourna, toujours endormi. Je ne voulais pas simplement lui donner un coup de couteau, il fallait que la scène ait un aspect dramatique. Ils devaient voir en moi une véritable tueuse capable de les aider. Je mis ma main sur la bouche de la victime qui se réveilla instantanément. Je passa mon couteau sur son corps pétrifié par la peur puis l'arrêta au niveau du coeur. Encore hésitante je donnai un léger coup vers le bas en me mordant la lèvre. Soudain, un élan de folie me rattrapa et mes mains se mirent à trembler. Je retirai le couteau de la plaie pour l'y replanter rapidement plusieurs fois. Le sang éclaboussait mes vêtements et se répandait sur le lit et dans les draps. Je jetais le couteau violemment à l'autre bout de la pièce avant de m'effondrer immobile par terre.

Je vis plusieurs visages flous au dessus de moi avant de me rendre compte de tout ce qui s'était passé. Jeff et Ticci Toby m'aidèrent à me relever et me firent sortir de la pièce par la porte de derrière afin de la préparer pour Rawen. Ils étaient tous deux chargés de me "surveiller" ce qui m'énervai : je n'avais pas 8 ans ! Je leur demandai ce qu'ils pensaient qu'il allait m'arriver et Toby me répondit:

« Je ne pense pas que le Slenderman soit déçu. Et puis s'il ne veut pas se retrouver avec le manoir brûlé par Jeff il n'a pas intêret à te faire quoi que ce soit... Ton mec serait très en colère si l'on manquait de respect à sa petite protégée. »

Je lançai un regard noir à Jeff, depuis mon arrivée, je n'avais parlé à personne de nous deux et quelqu'un était déjà au courant de certaines choses. De plus, nous ne sortions pas ensembles. Je courrai vers Jeff, le poussai violemment contre le mur et le giflai. Il m'attrapa alors les épaules puis maintint mes bras m'empêchant alors de le frapper. Une fois calmée, il me lâcha et je m'énervai :

« Qu'est-ce que t'as raconté sur nous deux ?

- Mais rien ma jolie, les gens ne sont pas stupides ! Ils ont vu comment tu me regardais, et ce n'est pas de ta faute... comment rester indifférente face à un tueur si splendide après tout... »

Mon corps bouillonnait de rage, à cause de lui, tout le monde allait me prendre pour la fille facile qui couchait avec le premier psychopathe venu ! À moins qu'ils ne pensaient juste que Jeff était un gros dragueur. Ou bien qu'il ne pouvait simplement pas résister à mon charme.

J'entendis un bruit venant de la pièce où ma sœur allait commettre le meurtre. Elle venait d'entrer dans la salle.

~¤~

Des cris se firent entendre et ma sœur sorti en courant de la salle. Son visage était pâle comme la mort et un sourire carrément flippant se dessina sur son visage lorsqu'elle passa devant moi. Elle s'enferma dans sa chambre et je ne ne la revis plus jusqu'à la fin de la semaine. Même Slendy parut préoccupé de son état. Il m'avait félicité pour ma performance et j'avais beau être inquiète, je restais heureuse, si j'avais plu au maître du manoir...

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant