Pdv d'Anna
The Nurse Ann n'avait pas l'air très inquiète pour Jeff. Elle l'avait allongé sur le lit et avait recousu la plaie très vite. J'étais resté assise à côté de Jeff jusqu'à ce qu'elle quitte la chambre. Il portait un grand bandage maculé de sang, et bien que j'avais confiance en The Nurse Ann, je ne pensais pas qu'il avait été très bien soigné.
Cette femme avait l'air d'avoir la vingtaine et portait un uniforme d'infirmière noir. Elle transportait les outils pour soigner les résidents du manoir dans un joli sac en cuir usé à quelques endroits. Il me semblait avoir reconnu le nom d'une grande marque parisienne. Ses longs cheveux roux lui arrivaient au milieu du dos et de nombreuses petites veines rouges coloraient ses yeux.
Lorsqu'il commença à aller un peu mieux, il me demanda de m'allonger près de lui. Il était brûlant de fièvre et grelottait. Eyeless Jack passa dans la chambre pour voir l'état de son ami et lui proposa un rein. Il l'avait sorti de sa poche tout naturellement comme si tout le monde faisait ça. En voyant l'organe, j'eus une violente envie de vomir qui dut se lire sur mon visage étant donné qu'il ne se retint pas de se moquer de moi. À vrai dire, lorsque l'on était assuré qu'ils ne nous tueraient pas, on pouvait vraiment voir les creepypastas comme des curieux personnages et amicaux. Il parla un peu avec Jeff qui lui raconta notre mésaventure.
Je commençais à m'endormir lorsque je sentis la main de Jeff passer sur ma cuisse. Il se tourna vers moi tendis que sa main continuait son chemin et passa sur mes hanches. Il ajouta sa deuxième main pour m'attrapper et me rapprocher de lui. Je fis attention à me pas toucher à sa blessure et enfouis ma tête dans son cou. Il sentait tellement bon, ou peut-être était-ce ce manoir qui sentait un peu le renfermé, donnant l'impression que l'odeur de Jeff était meilleure.
Je haïssais Jane the Killer, il fallait que je trouve un moyen de me venger. Beaucoup d'idées de vengeance me traversèrent l'esprit. Étant plus intelligente qu'elle, je prévus de la détruire mentalement avant de l'achever physiquement. Or, pour ceci, Jeff devait m'entraîner. Je ne savais pas dans combien de temps il serait remis sur pieds. Aucun n'organe vital n'avait été touché, seulement la peau et les muscles.
Nous aurions pu rester des heures comme ça, blottis l'un contre l'autre. Son souffle chaud sur ma peau, mon visage contre lui, tout était parfait. Il allait s'endormir quand je pris son visage dans mes mains pour l'embrasser rapidement. Il rit et me dit que je pouvais mieux faire.
Il passa sa main derrière ma tête et approcha mes lèvres des siennes.
Pdv de Jeff
Je collai mes lèvres contre les siennes et introduis ma langue dans sa bouche. Elle répondait parfaitement à mon baiser, ses lèvres étaient tellement douces. Elle embrassait de mieux en mieux depuis les dernières fois. Pour la première fois de ma vie sûrement, je compris que j'aimais vraiment quelqu'un. C'était probablement réciproque : elle qui avait l'air si sérieuse et raisonnable avait laissé une folie, profondément enfouie au fond d'elle, prendre le contrôle.
J'avais beau être torse nu à cause du bandage, j'avais de plus en plus chaud. Elle semblait complètement perdue dans ses pensées. J'avais du mal à dissimuler mon envie de la voir comme l'autre fois. Elle avait été si parfaite, je comprenais que sa soeur nous ait entendu. C'était vraiment dommage qu'elle ne puisse garder ce souvenir mémorable. Des images me revinrent en tête mais je les chassai rapidement de mon esprit, remarquant qu'elle me regardait.
« Alors tu mattes encore ? Ris-je.
- Hum... Peut-êêêtre !
- C'est normal en même temps, un psychopathe aussi sexy ne doit pas te laisser indifférente. »
Sans prévenir, elle enleva le t-shirt qu'elle portait et le laissa au bord du lit. Elle ne mis pas de temps à retirer également le bas.
« Et toi maintenant tu mattes aussi. »
Elle avait raison, je ne pouvais quitter son corps des yeux.
Elle me fit un clin d'oeil tout en se plaçant bien devant moi. Nous nous redressâmes et elle vînt se mettre sur moi. Elle faisait très attention à ne pas toucher ma cicatrice. Ma respiration s'accélérait, je la regardais droit dans ses magnifiques yeux violets malgré sa poitrine placée près de mon visage. Pour une fois, je ne passais pas pour un forceur. Elle mit une main derrière ma nuque et l'autre dans mes cheveux.
Pdv d'Anna
Il attrapa mes hanches et me fit faire des mouvements de bassin. J'étais en sous-vêtements, mais lui portait encore son jean. Je reculai et il défit le bouton puis la fermeture éclair. Il tira son pantalon pour l'enlever et se retrouver en caleçon. Il me retourna pour se mettre au dessus de moi.
J'avais entendu dire que les psychopathes étaient particulièrement pervers, je remarquai que ça se confirmait dans ce manoir.
« T'es vraiment impatiente ma belle, dit Jeff avec un sourire pervers. »
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanfictionVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...