5- Où es-tu ?

121 13 11
                                    

Pdv de Rawen

Je courais. Je courais a en perdre haleine. Mais je n'étais pas seule. Il y avait Lina, Roméo, et Samuel... qui me tenait la main ? Ouhlala...

Et puis il y avait Anna, ma sœur, ma meilleure amie, ma moitié, mon tout. Mais j'avais beau la supposer à nos côtés, je ne la ressentais pas. Sa présence avait diminué, jusqu'à s'éteindre.

« Attendez ! criais-je.

- Cours Rawen, merde ! me reprocha Rom'. »

Soudain Lina s'arrêta et son prince failli la renverser, se rattrapa, pour finalement la serrer dans ses bras.

« Elle a raison, s'exclama alors Lina, Anna n'est plus avec nous !

- Depuis longtemps, déclarais-je... Il me semble... que je ne ressens plus sa présence... depuis que nous nous sommes enfuis quand elle a hurlé. Nous n'avons même pas fait attention, merde ! »

J'envoyais valser à trois mètres une pauvre canette.

« Rawen, prononça Samuel, ne t'inquiète pas on va...

- QUE JE NE M'INQUIÈTE PAS ? MA SŒUR S'EST PROBABLEMENT FAITE ENLEVER ET TU VEUX QUE JE NE M'INQUIÈTE PAS ? Tu sais quoi, allez vous en... je ne veux pas me disputer, pas maintenant... je... je crois... que j'ai besoin de réfléchir.

- Lina ? Viens on va chez moi. À demain... on feras tout pour la retrouver d'accord Rawen ? »

Sur ce, les tourtereaux me claquèrent la bise dans une accolade légère, mais se voulant rassurante. Ils partirent d'un air pressé et peu rassuré.

« Quoique tu dise, je m'excuse mais je reste, affirma Samuel.

- Merci mais...

- Non, j'ai dit je reste donc je reste. Point barre. »

Je commençais à partir en direction de ma maison, à quelques mètres de l'endroit où nous étions.

« De toutes manière je rentre chez moi.

- Alors je dormirai dans ta chambre.

- Hum. Que me vaut cet élan protecteur ?

- Ils ne doivent pas t'avoir, et il n'est pas trop tard.

- Qui ça "ils" ? »

Nous étions arrivés devant ma maison.

« Tu me répondras plus tard. Coucou maman, est-ce que Sam' peut rester ce soir ? Anna dort chez Lina, il pourra prendre sa chambre.

- Tu sais, vous pouvez dormir ensemble, tu as bien un lit assez grand non ?

- Euh, mais qu'est-ce que tu raconte mam's ? On va pas dormir ensemble, t'es malade ?

- Je ne sais pas. Je vais me coucher je suis exténuée.

- Il n'est que 20h30 !

- Oui, et je suppose que vous avez déjà mangé. De toutes façons il n'y a plus rien dans le frigo.

- Pas de soucis madame, la rassura l'invité, reposez vous bien. »

Une fois dans ma chambre, je le questionnai :

« Depuis quand elle veut que je dorme avec un garçon ? Elle ne veux même pas que j'en invite normalement ! Tu lui as fait quoi ? Et puis c'est qui "ils" ?

- Écoute Rawen, j'aimerais vraiment répondre à tes questions, mais je ne peux pas.

- Alors tu peux t'en aller, la sortie est par là.

- Je te promet que je te dirais tout en temps voulu, mais pour l'instant nous ferions mieux de nous coucher. Tout ce que tu dois savoir est qu'il n'arrivera rien à ta jumelle... Durant un certain temps. Demain sera une longue journée et je préférerais qu'on se repose. »

Il s'installa sur mon lit, et écarta les bras dans ma direction, en me faisant un clin d'il.

« Tu viens ma belle ? »

Je pris soin de ne pas lui répondre et le contournai à plus d'un mètre avant de me coller contre le mur, emmitouflée dans ma couette.

« Bon bah bonne nuit si tu le prends comme ça. »

Ce fut les dernières paroles que j'entendis avant de sombrer dans le monde merveilleux du sommeil.

~¤~

Un manoir. Énorme et magnifique.  Imposant et splendide. Mais elle courait. Elle avait peur. Je l'entendais, le ressentais. Je ne pouvais rien faire. Un homme la poursuivais. Il avait un air malicieux, presque amusé. Son sourire... angélique. Il lui arrivait jusqu'en haut des joues. Il était plutôt pas mal, mais terrifiant. Et il la traquait. Elle tomba et s'écroula, quand il se pencha vers elle, et prononça : "be a creepypasta... or go to sleep"

~¤~

Pdv de Samuel

Il n'empêchait qu'elle était plutôt mignonne quand elle dormait. Elle semblait si paisible, si... parfaite. Il ne fallait pas qu'elle disparaisse. Elle pourrait se faire avoir. J'espérais qu'elles ne soient pas celles dont on parlait tant, dont on redoutait la venue. Je tenais tellement à elle. Bien sûr, j'appréciais Anna énormément, mais c'était différent. Je ne pouvais pas les perdre, toutes les deux. Elles les sauveraient et nous extermineraient. Et ça ne devait pas arriver.

Je réfléchissais et ne la vis pas remuer immédiatement. Elle chuchota :

« Non... non... Anna... attention... derrière toi... Anna... ANNAAA ! »

Pdv de Rawen

Je sentis quelqu'un me remuer. C'était étrange, je m'en serais rendue compte si Anna était venue dans ma chambre cette nuit. Mais je ne sentais pas sa présence... oh mon dieu... où étais-je... qui était-ce... "Allez Rawen à 3 on se retourne, pensai-je. 1...2..."

« Rawen t'es morte ?

- Hein ? Samuel ? Qu'est-ce que tu fous là ?

- Hé ben, aussi agréable au réveil qu'avant de se coucher !

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ou est Anna ? Depuis quand t'es dans mon lit ? Je te préviens, si jamais je n'étais pas consentante...

- Wowow, tout doux, qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer ? Pas que ça m'aurait déplu, mais franchement, toi et ton esprit mal placé...

- Ah si je me souviens ! Oh non... je sais où elle est ! Il faut que j'aille la chercher ! Un manoir... dans la forêt... creepypasta ! C'est quoi une creepypasta ? Il faut que je m'informe et vite !

- Bon, une creepypasta c'est une légende de chez nous. Il y aurait dans la forêt des tueurs nommés des proxies. Leur chef est le Slenderman. Je vais tout te raconter sur eux et tu arrêtes de le harceler de questions. Compris ?

- Marché conclus.

- Pour commencer, chacun de ces psychopathe à sa propre légende... »

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant