Pdv de Ben
J'adorais Jeffy ! Il m'avait permis d'être seul avec Rawen ! Bon, ça l'arrangeait probablement, avec Anna, mais dans ce manoir c'était chaud de réussir à se retrouver tranquille. Je refermai la porte derrière Rawen et elle me regarda bizarrement, d'autant plus quand je lui dis que c'était pour qu'on ne nous dérange pas. Eh, je n'allais pas la violer tout de même ! Enfin, sauf que si elle n'était pas consentante c'est ce qui finirait par arriver. Mais qu'est-ce que je racontais ? Cette fille me faisait vraiment penser à... hum... n'importe quoi...
Elle sauta sur mon lit et se réfugia sous la couette, s'exclamant qu'elle avait froid. Parfait, je pouvais la mettre en chal... la réchauffer. Je m'allongeai contre elle et la serrai dans mes bras. Elle tenta de se dégager en pouffant mais je resserrai mon emprise en enfouissant ma tête dans son cou, y laissant de légers baisers provocateurs. Elle s'arrêta soudain de rire et je levai la tête. Elle avait le regard triste, plongé dans le vide, fixant un point précis sur le mur. Je lui caressai la joue doucement et elle attrapa ma main. Je repensai aux pleurs entendus tout à l'heure. Se pourrait-il que ?...
« Pourquoi pleurais-tu, princesse ?
- C'est Samuel... il m'a dit qu'il m'aimait... je ne veux pas qu'on se dispute, lâcha-t'elle entre deux sanglots.
- Tu sais, s'il t'apprécie vraiment, il ne t'en voudra pas. Il fera sûrement l'effort de rester ami avec toi. »
Tout en parlant, je m'étais peu à peu approchée de son visage, ma main toujours posée sur sa joue. Ma technique de baiser était infaillible, je m'étais beaucoup entraîné. Mais bien sûr, alors que nos lèvres allaient enfin se rencontrer, elle me pris dans des bras et me serra très fort. Je détournai alors la conversation en me disant qu'on pourrait "reprendre" plus tard.
Je lui expliquai ce dont je devais l'informer : nous devions tester ses capacités en lui faisant passer des test, de même pour sa sœur. Les tests auraient lieu demain matin et ne nécessitaient pas d'entraînement, puisque ceux-ci auraient lieu après, si elles étaient acceptées chez les creepypastas, ce dont j'avais un doute : si Anna semblait faite pour être une des nôtres, Rawen, elle, n'avait absolument pas l'air dangereuse. Cela pouvait devenir un atout, mais si elle n'avait véritablement aucune mauvaise intention... Enfin, je pouvais parler, à part pousser des gens au suicide avec ma cassette, je n'avais véritablement tué personne. Même Sally faisait mieux que moi ! J'espérais qu'elle réussirait les tests et qu'elle ne serait pas obligé de perdre la mémoire en avalant une potion de the nurse Ann... Mine de rien je l'aimais bien cette fille, beaucoup à vrai dire...
Ah, elle me fixait ! Que devais-je faire ? Retenter de l'embrasser ? Ou bien je la draguais, ce que je faisais plutôt bien avec l'habitude. Je savais. Je devais passer direct à la baise ! Nan ça craignait. Mais quoi alors ?
Pdv de Rawen
Il était vraiment bizarre en fait... Il faisait mine de réfléchir, son visage s'illuminait comme s'il avait trouvé, puis il réfléchissait à nouveau en faisant la moue. Tout ça en me fixant. Je savais que j'étais belle, mais là ça faisait flipper ! Je décidai de lui demander ce qui n'allait pas, et il répondit qu'il cherchait comment m'aborder. Ah. Bon. Comme ça c'était clair. J'aurais pu l'aider mais... Samuel... Enfin voilà quoi. Je pris donc la décision de me blottir contre lui, la tête dans son cou. Il sentait vraiment bon ! Hum.
Deux minutes après, je m'étais endormie. Il fallait bien que je sois en forme pour le lendemain... Surtout que si ma sœur dormais avec Jeff elle serait vraiment crevée, donc si une des deux pouvait être presque parfaitement réveillée pour le bon jour, ce serait pas mal.
~¤~
Je me réveillais dans les bras de Ben. C'était confortable et j'hésitais à y rester, mais je me rappelai alors du test, il fallait que je me prépare. J'essayai tant bien que mal de m'échapper des bras du beau blond, et me glissai dans la salle de bain, tout en me disant que c'était la seconde fois que je dormais avec ce mec alors qu'on ne sortait pas ensemble. Bon, j'avais cru comprendre que je lui plaisais pas mal, mais rien n'était jamais sûr tant qu'il ne me l'avait pas dit. Et puis qui avait dit que c'était réciproque (ta-gueule ma conscience c'est pas le moment) ?
La salle de bain était magnifique, le sol en marbre blanc. Les murs et le plafond, beiges et simples, faisaient ressortir le lavabo et la baignoire d'un marbre noir galaxy. Cette dernière avait des masseurs extras et une douche moderne et classe. Le miroir, aux côtés faits de fils d'or finement entremêlés, devait faire deux fois celui de chez moi. Je ressortis et pris des affaires que nous avions prévues si nous devions rester quelques jours : des sous-vêtements en dentelles, un jean bleu foncé taille haute, un débardeur noir, une chemise rouge à carreaux laissée volontairement ouverte et pour sortir je remettrais mes bottines à talons. Je rentrai sous la douche en me promettant de tester les masseurs un autre jour. L'eau était délicieusement chaude et le jet ni trop fort ni pas assez.
Tout aurait pu être parfait si quand j'étais sortie de la douche je n'avais pas entendu Ben hurler. J'enfilai mes sous-vêtements en un temps record et couru vers le lit. L'elfe se débatait comme s'il nageait, et hurlait : "Non, pas dans l'eau, j'entends l'eau, plus d'eau !". Était-ce le bruit de la douche qui l'avait mis dans cet état pitoyable ? Je le secouais pour le réveiller mais il criait toujours. Cela commençait à me donner un mal de tête épouvantable ! Il ne restait plus qu'une solution (zut alors)... Je l'embrassai. Juste un petit baiser de rien du tout. Il se réveilla instantanément, me regarda bizarrement mais l'air content et son visage pris un air pervers quand il remarqua que j'étais en sous-vêtements. Je me cachais à l'aide du drap. Il n'avait pas l'air de se souvenir des dernières minutes et me demanda pourquoi je l'avais embrassé. Je lui racontai son rêve, et il parut réfléchir, le regard perdu à l'autre bout de la pièce. J'en profitai pour me lever et aller mettre mes vêtements avant qu'il ne me saute dessus, je n'aurais peut être pas eu d'autres occasions pour retourner à la salle de bain.
J'étais devant la porte de celle-ci quand Ben se retourna brusquement et lâcha que plus jeune on avait essayé de le noyer, d'où "Drowned", et s'arrêta en pleine phrase en me voyant debout, et le mot "sexy" s'échappa de sa bouche. Il faillit se lever, ce qui m'aurait fait fuir, mais se ravisa, se disant probablement que matter lui suffisait pour l'instant, après tout il avait eu son baiser. Je le regardais en me demandant si je devais retourner le voir ou pas, puis me rappelai qu'on avait l'évaluation de compétences. Je m'habillai en vitesse. Quand je sortis, Ben était déjà prêt. Les garçons n'étaient définitivement pas humain. Il me fit un clin d'oeil et me pris la main pour m'amener au jardin. Nous attendîmes Anna et Jeff cinq bonnes minutes quand ils arrivèrent enfin, un peu décoiffés. Slendy nous expliqua qu'on allait chacune devoir tuer une personne, choisie par lui-même. Je déglutis : personne ne m'avais mise au courant tandis que ma sœur ne semblait pas étonnée. Jeff et Ticci Toby nous accompagneraient : c'étaient les plus expérimentés en matière de meurtre. Ben eu un sarcasme très voyant et partit s'enfermer dans sa chambre en apprenant qu'un autre serait avec moi. Jaloux ? Trop mignon ! Personnellement, j'étais contente de découvrir d'autres creepypastas, d'ailleurs j'aurais aimé savoir un jour qui m'avait amené ici... Il me semblait avoir reconnu le terrifiant Laughing Jack... Jeff regarda son meilleur ami partir avant de sortir :
« Je ne vois vraiment pas pourquoi il s'énerve. Il a été le premier à se rendre compte que Toby était gay lorsque ce dernier a essayé de... »
Il fut coupé quand le sujet de nos discussions arriva. Ma soeur et moi explosâmes de rire, et sur ce, Slendy nous annonça nos victimes.
VOUS LISEZ
They are creepypastas
FanficVous aimez les creepypastas ? Parfait, on les connaît plutôt bien ! Ils habitent près de chez nous, et voici notre histoire... Anna et Rawen Turner sont deux jumelles qui emménagent dans une nouvelle maison dans un village un peu perdu dans le Nord...