6- Jeff the Killer

115 10 0
                                    

Pdv d'Anna

J'avais du mal à regarder la personne devant moi.

« Alors, bien dormi ma belle ? me demanda mon hôte.

- Qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais ici ? Ahhh ! Je... je suis folle ?

- Tout le monde est fou, personne n'est normal, certains d'entre nous ne le savent pas encore et d'autres essayent de le cacher. Les derniers, eux, l'assument pleinement, comme moi... et bientôt toi.

- Où sommes nous ? insistais-je en l'ignorant.

- Tu le sauras en temps voulu. »

J'étais terrifiée, des larmes coulaient le long de mes joues, ma respiration était sacadée et mon coeur battait à toute vitesse. Je ne voulais pas mourrir.

« Je m'appelle Jeff. On m'appelle Jeff The Killer. Je t'ai enlevée pour prouver que je suis plus fort qu'un proxy. Ces chiens dépendant du Slenderman ne m'arrivent pas à la cheville. Je suis le plus grand tueur de ce manoir.

- Donc... Tu vas me tuer ? »

Je tremblais et ma douleur à la tête était insoutenable. Il ne me répondit pas et me regarda avec un sourire moqueur. Il s'approcha à nouveau de moi en jouant avec son couteau. Il rit de nouveau ce qui me fit tressaillir. Plus il avançait vers moi et plus ce qu'il dégageait était différent. Il avait quelque chose de mystérieux, presque envoutant...

Pdv de Jeff

J'aimais voir cette lueur dans ses yeux, ce regard que les gens avaient avant que mon couteau n'entre dans leur peau. Mais... cette fois-ci il y avait quelque chose de différent, d'indescriptible. Je n'avais pas envie de la voir souffrir. Pourquoi-donc le Slenderman voulait-il qu'un proxy l'enlève ? Je passai derrière sa chaise et mis mes mais sur ses épaules.

« Ecoute, je ne sais pas grand chose de toi, ni pourquoi tu es si importante aux yeux de Slendy, mais je sens que tu es différente de mes autres victimes. »

Je rapprochai mon visage de son oreille et lui murmurai : « Pense-tu être des nôtres ? »

Pdv d'Anna

Son souffle chaud dans ma nuque me fit frissonner. Je tournai ma tête pour le regarder dans les yeux. "Les nôtre"... où étais-je tombée ? Tout se mélangeait dans mon esprit, si à ce moment là on m'avait demandé mon nom, je n'aurais pas su répondre. Frustré de ne pas avoir obtenu de réponse, Jeff s'énerva. Pour me faire parler, il me menaça avec sa lame et commença à déchirer les bas de mon T-shirt.

« Qu'est-ce que tu fais ? Arrête ça tout de suite ! m'exclamai-je.

- A chaque fois que tu m'ignoreras, c'est un morceau de tes vêtements que je déchirerai. Si j'étais toi, je n'apprécierais pas me retrouver nue devant un tueur en série. »

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant