7- Laughing Jack

90 10 0
                                    

Pdv de Rawen

« Est-ce que tu vas m'écouter ? Puisque je te dis qu'ils sont dangereux ! Ta sœur n'est probablement déjà plus de ce monde à cette heure ci...

- Mais tu ne t'entends pas parler ? Tu disais hier qu'elle serait en sécurité un certain temps ! Tu n'as donc aucune volonté ? Eh bien j'irai sans toi. »

Sur ce, je tournai le dos à Sam.

« Rawen, tu ne peux pas me faire ça ! Reste, je t'en pris...

- C'est ma sœur ! Si tu tiens tant à moi imagine moi à sa place et tu comprendras.

- Tu n'es pas à sa place et c'est tant mieux. Il ne faux pas que tu pénètres dans la forêt désormais.

- Je fais ce que bon me semble et Anna a besoin de moi. Au revoir. »

Sur ce, je lui tournai le dos et m'en allai.

Pdv de Samuel

« Merde, merde, merde ! Quel con ! »

Ça allait faire une heure qu'elle s'en était allée retrouver sa sœur. Je me sentais impuissant, inutile. Si seulement j'avais le courage d'y aller ! Je m'étais pourtant promis de les venger... ils me manquaient tellement... Désolé, papa, maman, je... j'ai peur...

Pdv du Slenderman

« Slendy, voici la deuxième !

- Je vois... Il semblerait qu'elle soit partie retrouver sa chère sœur.

- Hinhin... Elle ne sait pas que l'enfer se trouve au bout du chemin, et que ses dernières heures, que dis-je, minutes, se déroulent dès à présent...

- Que dis-tu, Laughing Jack ? Il me semble t'avoir rappelé qu'elles nous étaient indispensables, sa jumelle et elle. Cesse donc de dire des âneries.

- Je peux m'occuper de celle ci ? Jeff a bien l'autre.

- Ben s'est proposé avant, mais il semblerait qu'il ne soit pas ici en ce moment... Soit. Mais tu ne pourras pas t'amuser indéfiniment.

- Ouiiiiiii ! Enfin. »

Il s'en alla donc quérir sa victime.

« Que les jeunes peuvent être impatients ! Je suis heureux d'avoir mûri. En 150 ans d'existence... »

Pdv de Rawen

J'étais seule. Au milieu d'une forêt obscure. Je n'avais qu'un objectif en tête : sauver ma merveilleuse Anna. Était-je devenue folle ? Possible. Mais rien ni personne ne pourrait m'arrêt...

*CRAC*

« Aaaah ! »

Oui enfin presque rien. J'identifiai la source du bruit. Derrière les arbres, à ma gauche, quatre mètres tout au plus... Chances de s'enfuir... quasiment nulle. Alors je sorti mon couteau. Un homme (jeune homme serait plus approprié) sorti de derrière les arbres.

Il était grand, les bras difformes. Son visage m'intriguait. Son nez était pointu, ses yeux malicieux cachaient une profonde souffrance. Enfin, il semblait comme tiré d'une série en noir et blanc.

Il se jeta sur moi, armes en mains. La dernière chose que je vis clairement furent les rayures noires et blanches qu'il y avait tout le long de son nez.

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant