15- Qu'ai-je fait ?

48 3 2
                                    

Pdv de Samuel

Une fois sortis de cet enfer de lycée, je me dirigeai vers Anna et Rawen qui allaient je ne sais où encore, et retins cette dernière par la manche. Elle m'avait lancé qu'elle n'avait pas vraiment le temps de parler. Bien sûr, je la croyais, et au passage mon cul c'était du poulet ! Finalement sa sœur lui avait dit qu'elle n'aurait qu'à la rejoindre là où elles allaient plus tard - sans préciser le lieu évidemment. Rawen fit la moue mais accepta, et je l'avais prévenue qu'elle ne pourrait sûrement pas être "là-bas" ce soir et Anna lui avait fait signe qu'elle trouverais une excuse et que ce qu'elle manquerait ne pouvait pas être si important.

Les millions de sous entendus pas clairs qu'elles faisaient commençaient à me taper sur les nerfs, mais en tant que bon gentleman (ou presque) je m'étais tu. Après tout, j'avais réussi à obtenir le droit de discussion avec Rawen, quelques sacrifices étaient bien envisageables. Une fois Anna partie, j'avais pris la main de Rawen et l'avais emmenée chez moi, mes parents adoptifs étant absents deux jours durant.

Je la fis monter jusque dans ma chambre, et m'assis sur mon lit en tapotant sur mes genoux pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'y installer. Comme je m'y attendais, elle pris soin de m'ignorer pour venir s'asseoir à côté de moi. Je n'aurais jamais aucunes chances si elle ne me laissait pas essayer des trucs (aucuns sous-entendus s'il-vous-plaît-merci) ! Oui, je l'aimais beaucoup, et alors ? Mais elle me semblait désormais inaccessible avec cette histoire de creepypastas... Oh et puis zut, je me lançais :

« Rawen, j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu sais, hum, on s'apprécie beaucoup tous les cinq, mais ce que je ressens pour toi est différent... Je crois que... je t'aime... beaucoup haha... Je tenais à te le dire parce que c'est important... Et est-ce que tu v...

- Ouais moi aussi je m'aime. On joue au jeux vidéos ? T'en as beaucoup non ? Parce que c'est pas tout, mais en général j'aime bien soit ne rien faire, soit faire plusieurs choses en même temps. Vois-tu, juste parler tout simplement ça me stresse, et du coup ma jambe bouge et après ça énerve les gens. Alors, si on pouvait faire un autre truc tu vois...

- Mais tu déconnes là ? Je te fais une déclaration et tu me parles de jeux vidéos et de ta jambe ? Franchement, pire qu'un mec ! Et t'as raison on peut faire plusieurs choses en même temps, je sais où sont planquées les capotes ! »

Je regrettai immédiatement ce que j'avais dit. Elle allait partir, me faire la tête, et...

Elle me regarda comme si j'étais un extraterrestre et finalement explosa de rire. Je décidai d'allumer la Xbox et décréta que celui qui perdrait aurait un gage. Pour bien la déconcentrer, je la fixai et sortis soudain qu'elle était vraiment canon. Elle s'empourpra à la seconde qui suivi ; j'avais réussis mon coup, et heureusement car elle n'était pas facile à battre. Elle se planta dès le départ et ne parvînt même pas à rattraper son retard, ce qu'elle faisait normalement sans peine. Je gagnai la course et la regardai droits dans les yeux. Qu'allais-je lui ordonner ?

Pdv de Rawen

Il me demanda de l'embrasser. Finalement je n'avais pas réussi à détourner le sujet tout à l'heure. Et puis aussi c'était cette course, là, ça l'avait bien arrangé hein ! Oui j'étais de mauvaise fois, mais j'avais bien le droit vu la situation... Et puis mince, je ne sortais avec personne, j'avais tous les droits... Ben n'aurait jamais le droit de m'en vouloir si j'embrassais Sam... Et puis pourquoi je pensais à lui d'abord ?

Je posais donc mes lèvres sur les siennes, au début sans attention particulière, mais il prolongea le baiser en entremêlant nos langues. Ce n'était pas une première et c'était honnêtement plutôt agréable, et je ne le repoussai pas. Mais j'allais le faire souffrir en faisant ça... Je tentais de m'écarter mais il m'en empêcha et s'allongea au dessus de moi. Oh non... ce n'était pas que je ne voulais pas, mais j'allais lui briser le coeur... et je ne voulais en aucun cas qu'on se dispute. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me susurra à l'oreille :

- S'il-te-plaît, juste cette fois, je ne te demande rien en retour si tu ne veux pas, mais j'ai attendu trop longtemps.

Il glissa ses mains sous mon tee-shirt et je passais la mienne dans ses cheveux, cherchant un restant de raison dans ses yeux. Il me regarda, déterminé. Il m'embrassa de nouveau, mais je ne pouvais décidément pas. Je le regardai d'un air triste :

- Je suis désolée, mais on ne devrait vraiment pas. Je ne suis pas amoureuse de toi alors que tu ressens plus que de l'amitié pour moi. Je... je suis vraiment désolée, à cause de moi plus rien ne sera comme avant maintenant...

- Rawen, c'est bon, c'est de ma faute, c'est moi qui ai voulu. On oublie tout, ou du moins on fait comme si de rien n'était d'accord ?

J'acquiesçai, et partis en courant rejoindre Anna au manoir.

~¤~

Une fois là bas, j'hésitais devant la porte. Je devais frapper ou pas ? J'avais une chambre, mais je ne savais pas où étaient Ben, Jeff et ma sœur... Je décidais donc de toquer. Ce fut Anna qui m'ouvrit la porte. Je fondis en larmes et elle me réconforta dans ses bras.

Une fois ma petite crise passée, elle me dit qu'elle n'était arrivée que depuis dix minutes car elle avait croisé Jeffy dans la forêt. Je voyais le genre... Arrivés à la maison, ils avaient seulement pris un bon chocolat chaud en attendant mon retour et m'en avaient même gardé un... sur demande de Ben. Génial. J'allais moi même finir par me mettre dans la catégorie des allumeuses !

They are creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant