1- L'abandon...

42K 1.7K 107
                                    


" L'Ivresse Du Désir "

Résumé

Angelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là !
Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur !

Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle  et simple, intelligente, bien qu'elle ne manque pas du répondant surtout lorsqu'elle endosse la personnalité de sa soeur... C'est évidemment ce qui s'en suivra.

Angelina Stones se fera passer pour sa soeur( la meuf qui fait la une des covers magazines de Sydney ) auprès du play-boy sexy, charismatique, narcissisme, arrogant homme d'affaires nommé Giorgio Armani. Pendant que sa soeur crève les grands écrans de New york en compagnie des grandes stars : Johnny Smith, Selena gomez, Gemma styles et les  Kardashian's girls dont-elle est Fan..  😍

Roman tout aussi passionnant, intriguant, riche en émotion comme vous  Aimez...😊

Lisez le pour le découvrir 😉

🎁🎉💝

Angelina Stones

Effarée je dévisage ma soeur jumelle.

- Non... tu ne pense pas ce que tu dis ?

Au travers de ces longs cils gainés de mascara, Sharon me décroche un regard de défi.

Sharon : - Je ne peux pas m'encombrer d'un bébé !
De toute façon, je n'en ai jamais voulu !

- Protestant Mais Giorgia est si jeune !
Comment peux tu penser à l'abandonner ?

Sharon : - haussant ses épaules C'est pourtant clair !
Je suis devant une occasion qui se présente qu'une fois dans la vie !
Si je ne la saisie pas à bras le corps, elle me passera sous le nez.

- Mais Giorgia à tout juste 4 mois !
Tout en colère Il faut que tu l'élève, tu le dois à la mémoire de Ricco !

Sharon : - Protestant vigoureusement Je ne lui dois rien du tout !
Tu sembles oublier qu'il à refusé de la reconnaître.
Il s'est même dérobé au teste de paternité, pour ne pas troubler sa stupide fiancée !

Sharon : - Faisant rageusement les cents pas J'aurais du savoir que je ne pouvais lui faire confiance.

Sharon : - Chez les Armani, les Mâles ne sont que des play-boys.
D'ailleurs si tu veux le vérifier il te suffit d'ouvrir le journal d'hier.

J'avais déjà vu la photo du frère aîné de Ricco : Giorgio Armani, imprimé dans le plus grand tabloïd de Sydney.
De toute façon, il se passe rarement une semaine sans qu'il ne soit question de la vie de ce multimillionnaire dans les médias.
Je ne risquai pas de manquer son visage séduisant chaque fois que j'ouvrai le journal...

- Justement,
Giorgio Armani connait-il ton intention de faire adopter sa nièce ?

Sharon : - sèchement J'ai écris à son père en Italie, il y'a déjà plusieurs semaines. Cependant, il à lui aussi refusé de reconnaître Giorgia comme sa petite fille.
Alors je lui adressé une photo : quand il verra à quel point elle ressemble à Ricco, j'espère qu'il en souffrira.
Après tout, son fils adoré est responsable du désastre de ma vie !

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant