36- Elle me snob...

11.7K 1K 6
                                    

Giorgio Armani

Angel me fuis depuis le matin.
Elle évite carrément de croiser mon regard.

Durant le trajet en limousine jusqu'à l'aéroport, elle ne m'a toujours pas adressé la parole.
En revanche, elle cause joyeusement avec Ricci qui est occupée à faire rire Giorgia en lui chantant de jolies chansons.
Les entendent merveilleusement à présent, et j'avoue que cela me plais beaucoup.
Ricci semble apprécier Angel à présent qu'au départ.

En dépit de tous mes efforts, je ne parviens pas à oublier les images de la nuit au bord de la piscine.
Je repense à la douceur de sa peau, la fermeté de ses seins ronds, l'extraordinaire finesse de sa taille, le goût sucré de ses lèvres...
Et ses gémissements de douleur quand je l'avais pénétrer brutalement.

Quel imbécile tu es mon pauvre Giorgio !
Je m'étais pourtant juré de lui résister.
Mais enfin de compte j'ai du battre en retraite.
Si Ricco a été capable de tourner le dos à cette bombe, moi je n'en serai pas capable.
Chacune de mes pensées sont pour Angel du jour comme la nuit.

Elle me hante à un tel point.

Qui es donc la femme que j'ai épousé ?

La Angelina qui avait prêté serment devant l'autel n'a rien à voir de la furie égocentrique et vénale qui avait harcelé mon frère.

C'est trop bizarre, suis je le seul à le remarquer ?

Pourtant je suis le premier à reconnaître que les gens peuvent changer.
Or le cas d'Angel est une métamorphose complète.
Ce qui me ramène toujours à mon point de départ.
Elle joue forcément la comédie.

Pourtant je veux tellement que notre relation s'apaise, car je m'en veux toujours de lui avoir fais mal.
Je donnerais pour effacer ce terrible moment.

Autant faire le premier pas mon gar.
Je me tourne vers elle.

- Ton calme en dis long sur le fait que tu désirais faire ce voyage.

Sans un mot, elle fouille dans son sac et sors le chèque que j'ai glissé sous sa porte le matin.

Elle me regarde avec colère et amertume.
Je vois qu'elle n'est pas ravie de toucher cet argent.
Mais à quoi joue t-elle ?
Que signifie cette nouvelle ruse ?

- je t'ai présenté mes excuses pour ce qui est arrivé la nuit dernière.
Le voyage sera triste pour tout le monde si tu t'entête à les refuser.

Angel : - ce ne sont pas tes excuses que je refuse.
Mais ton argent !

Mon argent ?
J'ai parié sur le fait que je ne succomberai pas à son charme en couchant avec elle, sinon je doublerai la somme qui lui revenait.

- je ne comprend vraiment pas ta réaction. Nous avions un arrangement : j'ai perdu, d'où mon chèque.
Où est donc le problème ?
Tu trouves peut-être que le montant est insuffisant ?
Si je le triple tu retrouvera enfin le sourire ?

J'aurais dû tripler la somme de ce chèque.

Des larmes aux yeux ?
Non tu ne m'auras pas cette fois ci ma chère.

- Oh voyons Angel !
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te paie pour tes charmes.
Ricco m'a dit le prix que tu accordais à ses cadeaux, et il m'a aussi parlé de ton goût pour les bijoux.
Il te payait lui aussi, c'est le destin d'une maîtresse. Alors cesse de jouer les victimes, ce n'est pas ton style.

Pdv Angelina Stones

Oui.
En effet ce n'est pas du tout mon style !
Mais savoir que tu penses cela de moi me touche profondément Giorgio.

Je dois être forte.
Il ne faut pas qu'il m'atteindre avec ses mots blessant, car Sharon pas réagit comme je l'ai faite.

Moins de vingt minutes plus tard, après inspection des bagages nous présentons nos passeports à la douane.

Toute terrifié, je me tiens à la droite de Giorgio priant pour que l'officier ne me demande pas le certificat de naissance de Giorgia.
Je déjà prête à faire l'étonnée en levant les yeux au ciel en m'excusant de l'avoir '' oublié ''

Mais personne ne me demanda d'autres documents. Je passe le portique tout soulagé le bébé dans les bras.
Les douaniers nous saluent comme n'importe quel jeune couple et nous souhaitent en souriant un bon voyage.

L'appareil est encore plus luxueux que je l'imaginais. J'installe le couffin de Giorgia sur un large fauteuil à côté du mien et celui de Giorgio.
Puis une armée de Stewards et d'hôtesses nous annoncent que nous serons entièrement à son service durant le vol.
Il m'offre une coupe de champagne en me félicitant de mon mariage.

Dès que nous fumes dans les airs, je redoute la confrontation à venir avec le père de Giorgio.
Va t-il m'accuser d'avoir tué Ricco ?

- tu m'a l'air bien nerveuse, tu dois essayer de dormir, ricci veillera sur Giorgia.

Dit-il en se penchant vers moi.

J'hoche la tête en fermant les yeux, mais sa présence à mes côtés m'empêche de dormir. Les effluves de son eau de toilette fraîche et virile viennent chatouiller mes narines.
Et à chaque fois que je me retourne, nos bras se frôlent.

J'ouvre les yeux, et je m'aperçois qu'il me contemple.
Commence t-il à avoir des soupçons ?

Je me suis par posé la même question à propos de Ricci ce matin. Non seulement elle à cessé de me jeter des regards noirs, en retour elle s'est montré si gentille avec moi, ça m'a fait beaucoup plaisir, car j'avais besoin d'un soutien.

Je repense au plaisir que j'ai connu dans les bras de Giorgio avant que tous ne dérapent.
Je ne suis plus vierge !
Je suis une femme grâce à lui et cela me plaît beaucoup, or il ignore ce qui c'est vraiment passé.

Je m'en veux tellement de lui mentir à chaque fois.

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant