Angelina Stones
Je rougis.
Ce voyage de ma soeur, je l'avais complètement oublié.- Ah oui, eh bien... C'est une terreur momentanée, supportable.
Mais je peux aussi être complètement paralysée.Il hausse les épaules et dit :
- Un vol dans un jet privé avec un équipage entièrement à ton service t'aidera à te détendre.
- il faudra que tu me donne ton passeport avec celui de Giorgia pour que j'arrange toutes les formalités.
Quoi !
Il ne comprend rien dans le mot phobie, et donc j'ai la trouille !- Mais...
- Ne cherche pas d'échappatoire !
Me coupe t-il d'un ton sec.Hein !
Il me prend pour son enfant ou quoi !- Cette affaire est déjà réglée.
De même que ton installation ici.- j'ai appelé ton propriétaire pour lui faire savoir que tu quittais ton appartement dès aujourd'hui.
J'enverrai chercher toutes tes affaires, elles seront ici dès demain.What !
- Quoi ?
Proteste je en me levant d'un bond.
- Tu n'avais pas le droit de faire ça !Giorgio : - j'ai tous les droits !
Oppose t-il en serrant ses poings.
je serais ton mari dans quelques jours, je te le rappelle.
Et il est de mon devoir d'assurer la sécurité de Giorgia et de la tienne !Comme si ma sécurité t'importes, monsieur muscles.
- Quelle hypocrisie !
Tu ne protège personne, sinon toi même !- En réalité,
tu n'as pas confiance en moi, et tu veux me placer sous surveillance durant ton voyage !Giorgio : - Possible.
Admit-il en me fusillant de son regard.
je songe avant tout au bien être de ma nièce et...- Et bien sache que si je veux sortir, je n'aurai pas à avoir ton autorisation, car je suis encore une femme libre !
En deux pas, il m'attrape le bras et me tire contre lui.
Giorgio : - Pour finir à la une des photos magazine avec ce même footballeur !
Jamais !Mon Dieu !
Il est fou de rage, qu'est-ce qu'il m'a pris de le provoquer ainsi !Giorgio : - Tu seras bientôt ma femme ! Autant te dire que je ne partage pas ma femme, pute ou pas !
Elle t'en voit balader la pute !
- Tu ne...
La porte s'ouvre, il me relâche et je m'écarte aussitôt de lui.
Ricci dépose un grand plateau sur la table basse, elle me décoche à nouveau un regard noir avant de quitter la pièce dans un silence glaciale.- Ne fais pas attention à elle.
Soupire t-il
Elle aimait beaucoup Ricco.Quelle soudaine attention envers moi.
As tu oublié tes accusations Giorgio ?- Ce qui signifie qu'elle me tiens pour responsable de sa mort, tout comme toi ?
Lui demande je écœurée.Il baisse la tête, et semble réfléchir
Giorgio : - Quand on est en deuil, il est parfois difficile de faire la part des choses, ou de considérer les points de vue.
- j'admets que...Il hésite un instant, puis plante son regard dans le mien et dit :
Giorgio : - il a dû être très difficile pour toi de donner naissance à un bébé toute seule.
Stupéfaite, je retiens mon souffle un instant.
Décidément, cet homme ne correspond pas à l'image du Milliardaire arrogant et hautain que je m'étais faite de lui...- A ce propos, je me demandais..
As tu songé à interrompre ta grossesse ?Je sens la sueur perler à mon front.
👉
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...