33- Irrésistible Attirance...

11.7K 1.1K 7
                                    


Angelina Stones

L'échange que j'ai eu avec ma soeur jumelle m'a mise hors de moi.

J'enlève ma ravissante robe blanche, je prends une douche et je mets au lit.

Trouver le sommeil est encore plus difficile. durant plusieurs heures je me retourne sans cesse dans mon lit trop vaste.

Comment dormir après une journée pareille ?

Dès que j'ouvre les yeux, je vois ma robe virginale posée sur une chaise, cela me donne envie de pleurer mais je me retiens.

Je n'arrive pas à oublier la saveur de ses lèvres sur les miennes.
Doucement je passe ma langue sur ma bouche. La blessure était légère, je ne sens déjà plus rien..

Je donnerai tous pour être dans les de mon mari en ce moment.

Quelle folie !
Dépassé par mes propres fantasmes, je me lève et me poste à la fenêtre donnant sur le parc.
Je regarde les pelouses, les bosquets en fleurs et la piscine.
Une idée me viens en tête.
Pourquoi pas un bain de minuit, cela n'aidera à me détendre, à apaiser mon corps brûlant.

Je prends un maillot de bain et une serviette dans ma garde robe avant de me lancer dans les escaliers.

Aucun risque de tomber sur Giorgio à cette heure ci.

Mon plongeon trouble à peine le calme de la nuit.
Je savoure la fraîcheur de l'eau sur ma peau tandis que mes muscles se détendent.
C'est délicieux !
La lune projette des rayons argentés sur la piscine, l'air est tiède et parfumée.
C'est tout simplement magique !

J'ai toujours aimé la nage.
Plongeant sur la surface, je parcours une longueur entière en apnée avant de remonter.
Au moment ou j'ouvre les yeux, je discerne une silhouette au bord du bassin.
Mon souffle se fait court, mes yeux se braquent sur l'ombre qui avance vers moi...

Heureusement je reconnais cette personne, son regard noir me transperce, il me fixe intensément.

Giorgio : - Qu'y a-t-il Angel ?
Tu ne parviens pas à dormir ?

Il a pris l'habitude de m'appeler ainsi.

Le silence de la nuit nous enveloppent, je sens un frisson me parcourir.
Puis je répond à sa question.

- Non. Et toi ?

La manière dont-il me déshabille du regard me trouble involontairement.
Mes seins se tendent sous le tissu mouillé.
Je m'efforce d'ignorer son corps nu, ses pecs bien dessinés tel un catcheur, ses larges épaules, sa peau hâlée, et cette toison brune qui disparaît sous son boxer...

Voulant sortir de l'eau, mon bras glisse et je tombe directement.
Une seconde plus tard je sens ses bras autour de ma taille, il me soulève sans difficulté en me ramenant sur le sol ferme.

Seigneur je ne peux plus respirer, mes poumons sont bloqués et malgré les gouttelettes qui coulent sur mes jambes, j'ai atrocement chaud.
Il prend ma main dans la sienne et m'attire encore plus près de lui.
Je n'ai pas la force de résister, de me libérer et de fuir.
Mon corps tremble de peur et de désir, et mes membres ne m'obéissent plus.

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant