24- Je vis le rêve de Sharon

10.7K 1K 3
                                    


Giorgio Armani

- A ce propos,
Je me demandais..
As tu songé à interrompre ta grossesse ?

Elle semble avoir peur d'un seul coup.

Angie : - je..
Quelqu'un as réussi à me me convaincre de ne pas le faire.

- ah..
Qui ?

Autant dire que je me félicite qu'elle ait accepter garder cet enfant.

Angie : - Une personne qui songe avant tout à mon bien être et qui a fait de son mieux pour me soutenir au cours des temps difficile.

- une amie ?

Angie : - Plus qu'une amie.
Elle est comme une soeur pour moi.

Cette personne semble lui tenir à coeur.

Un bref silence s'est s'installé

- je suis heureux que tu l'aies écoutée.
dit-je enfin.

Qu'elle n'a pas été ma joie d'apprendre que Ricco avait laissé un enfant derrière lui.

Même si au départ je doutais , sur la paternité de l'enfant.

- Giorgia représente mon dernier lien avec mon frère.
Je te remercie de l'avoir mise au monde.

- j'imagine que cela à été très difficile.
Tu ne peux pas savoir combien mon père sera content de tenir la fille de Ricco dans ses bras.

Angelina Stones

Ces derniers propos me touche énormément.

J'affiche un sourire gêné avant d'avaler une gorgée de mon café à la crème.
Délicieux !

Jamais je ne me suis sentie aussi mal à l'aise de toute ma vie.

Quant à l'avenir qui s'ouvre à moi, ne me débarrasse point de mes angoisses perpétuelles.

Dans quelques jours je serais officiellement la femme de Giorgio Armani.
Ma vie deviendra public, j'aurai affaire à des journalistes qui voudrons toujours connaître tous de notre couple.
Des paparazzis qui m'espionerons à longueur de journée, en voyages..

Certains dirons que je suis folle pour ne pas aimer cette popularité à travers tout mon pays et dans d'autres pays en plus.

C'est le rêve de Sharon,
à ma place elle se rejouierais beaucoup en fessant la une des journaux relatant le moindre de ces catastrophes.

Or moi, je redoute ce mariage.

je vais vivre auprès d'un homme qui ne m'aime pas et qui me haï.

Et comme si ça n'était pas assez, je devrai protéger au jour le jour ce secret terrible : Vivre dans la peau d'une autre.



L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant