44- Jalousie... la peur.

11.5K 1K 4
                                    

Angelina Stones

**

Giorgio: - Et alors, c'est si mal que ça ?
Tu ne t'attendais pas à ce que je te jure un amour éternel ?

Ça fait vraiment mal de l'entendre me dire ces mots. Enfaîte je me suis voilé la face en me disant qu'il pouvait m'aimer.
J'ai qu'à même pousser la barre haute en lui disant qu'il ne pouvait être le père de ma nièce.

- bien sûr..
Mais je ne peux m'empêcher de penser que tu me cache tes intentions à l'égard de ce mariage. Tu pourrais tenter de me prendre giorgia.. D'ailleurs tu n'a pas hésiter à brandir cette menace plusieurs fois.

Giorgio:- il soupire Oui je comprend ta peur, c'est normal.. Je te pris de m'excuser pour cela. Crois moi je ne pensais qu'à protéger ma nièce.
Je ne savais pas qui tu étais en ce moment la et j'ignorais si elle était en sécurité avec toi.

- Et maintenant ? Levant les yeux vers lui. Tu me fais confiance ?

Giorgio:- il hésite les questions que je me posais n'existe plus. Mais je me sentirais beaucoup plus heureux si j'étais le père de giorgia.

- Très bien. Je vais y réfléchir.
Espérant gagner du temps.

La complicité que nous avions n'y est plus.
Si giorgia est sa seule priorité, c'est aussi mon cas !

Giorgio:- froidement je te remercie.
Je voulais également te demander de m'accompagner à un dîner d'affaires ce soir. C'est une réception à la quelle je dois assister. Et c'est très formel, il faudrait que tu porte une robe longue.

Une robe longue ? Dis plutôt que tu as peur que je dévoile mon corps aux yeux de tous.

Giorgio Armani

Peut-être le style d'habillement ne lui conviens pas. Cette réception dois être un moyen pour elle de séduire ses amants. Son calme me le fait penser, et j'enrage qu'a l'idée de l'imaginer avec un homme !
Son corps m'appartient ! Elle est à moi, elle est mienne !

- d'un ton sec Tu avais quelques chose à faire ?

Angelina :- elle se raidit Non. Bien sûr que non !

- Alors monte te changer. Nous partons à 19heures.

J'ai peur que la femme que m'a décrit mon frère refait surface en présence de la gente masculine.

**

Angelina Stones

Ricci est toute souriante lorsque je descend les escaliers dans un fourreau de soie noire, dos nu quelques mèches blondes libérées autour de mon visage.

- en tournant sur moi même Cela ira à votre avis ?

Ricci:- il ne pourra pas vous résister Angel. D'autant plus que les choses ont changé n'est-ce pas ? Vous partagez désormais le même lit.

- c'est un mariage de pure forme, il ne m'aime pas. Au contraire il me haï à cause de... Ce que j'ai fait à son frère.

Ricci:- Bien sûr que vous n'êtes pas celle qui à causé la mort de Ricco.

- que veux tu dire ?

Ricci:- je veux dire que seule Giorgio à été berner par votre usurpation, je ne suis pas dupe.
Vous n'êtes pas la vraie mère de giorgia n'est-ce pas ?

Je sens un courant d'air me glacer mon dos.
- pourquoi... Pourquoi tu dis cela ?

Ricci:- vous n'êtes pas la femme qui à séduit Ricco.

- je suis cette femme, voyons.

Ricci:- elle était venu frapper plusieurs fois à la porte en pleine nuit, et je la mettais toujours dehors.
Elle est tout ce que l'on peut craindre d'une femme : narcissique, vénale, hystérique, méprisante... Et superficielle. J'avais des doutes au départ lorsque je restais avec vous. Un soir, j'ai surpris involontairement votre communication venant de la bibliothèque avec cette vipère.
Vous devez lui dire la vérité.

- je ne sais pas comment m'y prendre ? Je ne veux pas le blesser et je me sens si coupable.

Ricci:- la culpabilité revient à votre soeur. J'imagine qu'elle vous à abandonné son bébé ?

- Oui. Elle à fait comme notre mère. En fait elle est devenue comme elle : frivole, irresponsable si capricieuse et très douée pour jeter son dévolu sur des hommes qui ne s'intéresseront jamais à elle.

Ricci:- C'est une chance pour giorgio de vous avoir, il vous aime tellement et vous l'aimez aussi.

- Les joues rougissantes C'est si visible que ça ?

Ricci:- Bien sûr ma chérie.
Allez ne fais pas attendre ton chéri pendant longtemps bella. Clin d'oeil

- j'y vais. Occupez vous bien de mon bébé je vous pris Ricci.

Ricci:- Sans faute.
Tâcher de bien vous amusez.


✨👉

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant