Sharon Stones**
Cela fait près de deux semaine que je suis à Sydney, mais ma soeur Angelina n'est pas au courant.
Hier soir, ma camarade et moi sommes sortis avec quelques footballeur célèbres, la soirée qui était censé être discrète s'est vue étalée au grand jour dans les médias.
Normal ce sont des Stars.
Mais j'ai peur que notre secret puisse être découvert par le grand Giorgio Armani. D'où je perdrais par la suite l'énorme fortune qu'on aurai pu soutirer à ce Milliardaire.
Vous direz que je suis méchante, pas du tout. C'est comme enlever 100$ dans 1.000 000 000$ 💰 vous voyez.Alors que je vous raconte cette merveilleuse soirée...
***
De retour au pays, je suis allé rentre visite à l'une de mes copines avec qui j'ai l'habitude de traîner dans les boîtes les plus branchées du tout Sydney.
Lilianne vit dans une superbe villa au centre de cette ville, comme je l'envie ! Mais je ne lu ferais jamais savoir cela. Bous savez pourquoi? Car elle n'hésitera pas à me rappeler mes nombreux échecs auprès des milliardaires avec qui je fricottent et qui finissent par me lâcher sans un sous en poche, et quand bien même j'ai ses sous, je les dépense en un rien de temps.Pour en revenir à Lilly, cette meuf m'a promis une méga sortie ce soir
- Lilly ?
Je me dirige dans sa chambre en passant par le vaste salon
- Par ici ma belle, laisse moi finir mon maquillage et c'est partir pour la fiesta, dit-elle tout souriante.
- wouahh ma belle ! Tu es magnifique !
J'en suis jalouse là.
Lilly est une jolie brunette élancée à la peau blanche, un corps de rêve et un visage si innocent et des yeux marron qui vous hipnotive d'un seul regard.
Elle porte un mini t-shirt qui laisse qui expose à souhait son nombril percé, accompagné d'un matelot qui laisse voir ses jolies fesses, pour finir sur des escarpins hauts de 15cm augmentant son 1.70m de taille. Ses cheveux noirs tombent en longue cascade derrière son dos, son maquillage si visible lui donne un air de jezabel. J'adore ! Elle trop top.- Merci, t'es toute belle aussi ma chère.
Elle me lance un clin d'oeil complice, elle adhère mon look : ma poitrine est nouée dans un extravagant bustier rouge-noir sans bretelles, une mini jupe assez très courte qui laisse découvrir mes trésors, j'ai mis aussi des long escarpins noirs 20cm qui rehausse aussi mon 1.76m de taille. Mes cheveux blonds relâchés et mon visage tout rayonnant de paillettes, et mes long cils à la nicky minaj.
- let's go my dear, les mecs nous attendent. Me dit-elle.Passe du trajet jusqu'à la boîte.
**
La musique est fond, ce qui me donne juste l'envie de me déchaîner. Nous sommes la depuis 1h, je vous laisse imaginer le taux d'alcool qu'on à déjà consommé lilly et moi, mais il m'en plus que cela pour perdre le contrôle. Lilly quant à elle est déjà ivre, elle se trémousse sur un footballeur qui ne gêne pas pour la tripoter , puis ils se dirigent dans un coin sombre pour ''... ''
Scène érotique : âme sensible vous êtes prévenues...
Je ne cesse de boire en grande quantité et je crois que je suis déjà ivre.
- Eh ma belle, viens par ici toi
C'est un célèbre footballeur musclé, grand et beau donc j'ignore le nom, tout ce que je sais c'est qu'il est bouré de fric le mec et doit être une bête de sexe.
Il m'enlasse et me caresse avidement et m'entraîne dans un coin obscure, il me plaque sur le mur, sans préliminaire et s'enfonce en moi, il s'est protégé quand ? J'ai rien vu venir, je suis tout excité et je l'incite à me baiser. Il me pilonne à fond jusqu'à la jouissance....
Je regarde la photo, elle semble avoir été prise au moment où le footballeur m'enlaçait. Jolie cliché, c'est toujours un plaisir de se voir à la une des média, j'adooore !!
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...