13- Tomber sous son charme.

11.9K 1.2K 8
                                    

Giorgio Armani

**

- cara qu'en penses tu ?

Angie : - Euh... Je te demande pardon ?

- Robert propose que tu touches les dividendes de la fortune de Ricco sur un compte séparé.
Puisque tu es la mère de giorgia, et que celle-ci n'aura accès qu'à sa majorité, il faudrait...

- je t'ai déjà dis que je ne voulais pas de l'argent de Ricco Armani ! Réplique t-elle d'un ton nerveux.

C'est bizarre, dois je l'admettre.
Cette fille devrait être actrice, elle joue parfaitement le rôle d'une désintéressé.
Pourtant tout Sydney sait de quoi elle est capable pour du fric !
Non ! Ma belle, tu ne m'aura pas de cette façon, parole de Giorgio Armani !

Robert prend son attache case en se levant.
- j'ai tout ce qu'il faut.
Je t'enverrai les papiers dès qu'ils seront prêts.

On s'échangea cordialement nos poignées de main.
Je vois Angie lui sourire, d'ailleurs qu'est-ce qu'il me prend de l'appeler Angie et non Angelina comme il se doit ?
Pourquoi cet attention envers Robert, il n'est pas assez vieux pour toi ? J'avais oublié que pour Angie, seule le fric compte à ses yeux !

Angie : - Merci pour toutes ces explications monsieur Carther.

- De rien. Et si je puis me permettre... Vous ne ressemblez pas du tout à l'image que j'avais de vous.

Angie : - euh.. Ah non ?

Bien sur qu'elle fait semblant de ne pas savoir de quoi tu parle mon vieux.

- il faut dire que tous ces magazines ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs produits.
On ne devrait jamais prêter attention à ce qu'ils racontent.

Trop tard mon vieux, tu es tombé dans ses filets


Angelina Stones

J'ai honte... Plutôt honte pour ma soeur. Sharon adore se faire photographier dans les dancings pour le plaisir de contempler son jolie minois dans ces odieux magazines.

Bien sur que j'ai perçu son sous entendu derrière ces propos.

- ohh cette époque est révolue pour moi explique je avec un sourire gêné.
Devenir mère vous propose dans un autre monde.

Carther : - C'est ce que je constate. Vous avez de la famille à Sydney ? Vos parents ?

- Non.
Mon père est mort quand j'étais toute petite, et ma mère il y'a trois ans.


Giorgio Armani

Ce petit échange entre ma future femme et mon avocat semble être intéressant.

Car je réalise que je ne sais presque rien d' Angelina Stones, de sa vie, de son parcours...
Sinon qu'elle s'est bâtie une réputation de fille facile, dépourvu de sentiment et prêt à laisser sa dignité pour collectionner des amants riches et célèbres.

Ainsi elle à perdu ses parents.. Le chagrin conduit souvent à plusieurs erreurs. Je suis bien placé pour le savoir.

Je n'ai pu empêcher la mort de Ricco.

Je dois admettre qu'elle aime Giorgia.

La porte se referme sur Robert qui à quitté les lieux. Nous demeurons seules.
Comme la petite se réveilla, Angelina alla la prendre dans ses bras. Après l'avoir embrassé tendrement, elle la serra contre elle et releva soudain les yeux vers moi.

Angie : - il faut que je la change.

- veux tu que je m'en charge ?

Elle me regarde de manière étrange, presque effrayé avant de dire non.

Vexé, je m'efforce de cacher mes sentiments, de quoi à t-elle peur ?
Me croit-elle incapable de changer une couche ?

- Très bien ! Réplique je sèchement.
Tu trouveras une salle de bain derrière la deuxième porte à gauche... Mais je tiens à ce que tu saches que j'ai déjà changer un enfant.

Angie : - le défiant Moi aussi !

Elle s'en va dans la direction que je lui indiquait.
Je la regarde disparaître, puis je fais le contour de mon bureau pour me poster devant la grande baie vitrée.

Habituellement j'aimai contempler le port, cette vue splendide sur les bateaux en contrebas.
Mais en cet instant, je ne vois rien de tout cela.

Des yeux bleus, mystérieux et innocents s'imposent à moi. Je n'y peux rien.
C'est plus fort que moi.

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant