46- Tu m'as menti depuis le début !

12.7K 1.1K 11
                                    

Angelina Stones

**

Sharon : - Voilà une méchante petite fille n'est ce pas ?
Elle s'est faite passer pour moi afin de s'accaparer de l'héritage de Giorgia !

Mon Dieu !
Comment ose t-elle retourner la situation en sa faveur ?

- me tournant vers Giorgio C'est faux !

Il me jette un regard noir plein de mépris

Giorgio:- avec autorité s'éloignant de l'une comme de nous Laquelle de vous deux est la mère de giorgia ?

Sharon:- Moi. Je l'ai laissé provisoirement à ma soeur, or elle à volé mon identité dès que j'ai tourné les talons.

- d'un ton accusateur C'est un mensonge ! Tu l'a abandonner !

Sharon:- ne l'écoute pas giorgio. J'adore ma fille, elle est tout ce qui me reste de Ricco.
Angel était folle de jalousie, elle à toujours rêvé d'épouser un milliardaire et d'avoir un enfant.
Elle t'a attirée dans un piège pour que tu l'épouse.

- il plonge son regard dans le mien, essayant de déceler la vérité. Ne crois pas ce qu'elle dit Giorgio, elle a tout inventé !
Il nous regarde tour à tour

Giorgio:- j'aimerais m'entretenir avec ma f... Avec Angel.
Excusez-nous un moment.

Sharon:- relevant le menton elle va essayer de te tromper avec des mensonges.
Il n'y a que l'argent qui l'intéresse.

Il prend mon bras et m'entraîne au premier étage dans notre chambre.

Son regard brûle de rage.
Il claque la porte et croise ses bras en me fixant droit dans les yeux.

Giorgio:- tu as intérêt à avoir une très bonne excuse pour justifier ton comportement, parce que je jure devant Dieu que je ne me retiens plus en ce moment.

- giorgio, j'allais justement te dire...

Giorgio:- fou de colère Quand avais tu l'intention de me dire que tu me prends pour un imbécile depuis le début ?

- je n'ai pas voulu te mentir mais...

Giorgio:- Assez ! Tu vas encore me mentir ! Bon sang comment ai-je pu été aussi stupide ?
Et toi, toi... J'espère que tu t'es bien amusé au moins ?

- non ! je...

Giorgio:- s'approchant de moi Va au diable !
Tu t'es bien payer ma tête, et je ne pourrais jamais te le pardonner.

- je t'en pris ! Laisse moi t'expliquer.
Le jour où tu es venu chez moi, tu menaçait de prendre Giorgia... J'ai paniqué... Si j'avais su que ce mensonge nous entraînerait si loin !
Oh giorgio, je cherchait seulement à protéger ma nièce.

Giorgio:- pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité plutôt ? Tu as eu mille occasions, mais tu as préféré multiplier les mensonges et me laisser croire que tu étais une personne que tu n'es pas.

- Je le sais, et je te demande pardon !
J'avais si peur ! Tu menaçais sans cesse de prendre Giorgia... Je n'avais pas le choix !

Giorgio:- bien sûr... Tu perdais moins la tête quand il s'agissait d'encaisser cet argent que tu as fait disparaître pour le dépenser plus tard !

- Pas du tout ! C'est Sharon qu'il le voulait pou...

Giorgio:- Vous avez donc tous manigancé ensemble ? Bravo !
J'imagine que vous avez de l'entraînement à ce jeu là. D'ailleurs, je dois reconnaître que ton interprétation était remarquable.

- tu crois que je suis fière de...
Giorgio:- et c'était amusant n'est-ce pas ? Surtout quand tu as doublé ta pension en m'amenant à coucher avec toi ?

- je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec toi. Et ton argent ne m'intéressait pas. Il faut au moins que tu me crois sur ce...

Giorgio:- S'écriant Te croire ?

Ooh non, pas ça.

- Giorgio, je ne voulais pas te blesser, et je regrette tant de...
Giorgio:- Non, tu ne m'a pas blessé Angel.
Il faut davantage pour qu'une femme me blesse. Et une femme comme toi n'a aucune chance d'y parvenir.

Il se dirige vers la porte.

- tentant de le retenir Chéri, je t'...

Giorgio:- avant de sortir je te donne jusqu'à demain midi pour partir de chez moi. Je t'enverrai les papiers du divorce dès que tu pourras me fournir une adresse.

Je sens le sol se dérober sur mes pieds.

Giorgio:- avec rage Tu m'as entendu ?

- Retenant mes larmes qui menace de couler je... Je veux la garde partagée de giorgia.

Giorgio : - Cela ne dépend malheureusement pas de moi. Ta soeur à tout les moyens légaux, puisqu'elle est la mère de giorgia.

- Ne lui permet pas de voir giorgia, elle pourrait lui faire du mal.

Giorgio:- Tu es très mal placée pour dire cela !
J'appellerai un taxi pour te reconduire à l'aéroport demain.
Et en ce qui te concerne, je ne tiens pas à te revoir. Je laisse mon avocat se débrouiller avec toi.

Il claque la porte derrière lui.

Je vais dans la chambre de giorgia, j'ai peu de temps pour dire aurevoir à mon bébé.

Ricci arrive dans la chambre.

Ricci:- en me prenant dans ses bras ma fille.

- je ne souhaite pas passer la nuit ici.

Ricci:- venez chez moi le temps que giorgio reprenne ses esprits. Il à agit sous colère.

- je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité Ricci.

Ricci:- Pas du tout, je vous considère comme ma propre fille. Je n'ai eu que cinq garçons.
Et je ne souhaite pas que vous prenez des risques dans votre situation.

- souriante il n'y a que giorgio qui ne l'a pas pas vu. D'ailleurs c'est juste 4mois, et mon ventre est encore plat.

Ricci :- rire il se verra donc à partir de 6mois. Allons-y ma chérie.


👉


L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant