Angelina Stones**
Le petit bras de mon bébé est enfin débarrassé de toutes marques de violence.
Je viens de la déposer à la crèche.
C'est toujours aussi douloureux. Dès qu'elle me voit partir, elle se met à pleurer, hurler...
J'ai confiance à la puéricultrice, c'est une femme expérimenté et pleine de tendresse pour les nourrissons.Cependant, en parcourant à pieds les quelques rues qui menaient à la bibliothèque, je suis tenaillée par la culpabilité, je vois encore les yeux pleins de larmes de Giorgia.
J'aurais préféré ne pas la laisser !Cette souffrance familière est pourtant le lot commun de toutes les mères au travail... Mais très bientôt je serais débarrassé de ce choix trop cruel dès que je vivrais avec Giorgio. Je passerai toutes mes journées avec mon bébé.
- bonjour Angie me lance Elizabeth dès qu'elle me voit arriver
Je lui sourie, elle est en quelque sorte ma meilleure amie.
- que s'est t-il passé ? Sheila m'a dit qu'elle te remplaçait parce que tu étais malade ...
Tu te sens mieux ma chérie ?Elle est parfois trop protectrice envers moi. C'est une jeune femme, dans la quarantaine environ, un corps bien arrondie, un teint mat et des cheveux noires.
Elle très gentille, je dirais même trop, et la pauvre n'a pas d'enfants car il lui est difficile de concevoir..- Oui, merci.
C'était seulement la fatigue, mentis je en détournant rapidement les yeux.- Ne me dis pas que ta soeur t'a encore joué l'un de ces tour à sa façon ?
Elle sait absolument tout de notre vie, et n'apprécie pas du tout ma soeur. Ce qui me fait un peu de la peine, je l'avoue.
- Elle profite trop de ta gentillesse, et si tu n'y prend pas garde, tu en subiras les conséquences un jour...
J'hoche tout simplement la tête sans mot dire, pendant qu' Élizabeth continue son sermon. Jusqu'au moment où je la vois sortir un magazine du comptoir. J'hausse tout simplement les sourcils.
- Qu'est-ce que c'est ?
- tu n'a pas entendu parler de la dernière frasque de ta soeur ?
- Non..
Elle me présenta la page centrale du magazine. Je manque de pousser un cri d'horreur en découvrant le cliché...
Ma jumelle se trouve dans l'une des plus célèbres boîte de Sydney avec un footballeur connu pour ses goûts douteux en matière de fréquentations féminines...
Sa poitrine est moulée dans un extravagant bustier sans bretelles, et ses yeux un peu trop brillants en disent long sur la quantité d'alcool qu'elle à engloutie.
L'image à été prise lors d'une soirée...- Oh non !
C'est pas vraiment ce donc j'ai besoin maintenant !
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
Storie d'amoreAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...