9- Vie de Star... 😍

11.9K 1K 12
                                    


Sharon Stones

**

Depuis que j'ai abandonné ma fille avec ma soeur jumelle, en lui disant que j'allais à Singapour avec le célèbre Johnny Smith, comme nouvel amant. Je n'ai plus donné signe de vie.

Bien avant, nous étions à New york pour un casting...

* * *

Johnny se dirigea dans les coulisses, je trotinais derrière lui, il me présenta à ses amis:

Johnny : - Yo les mecs, comment vous allez ?

Les gars : - Salut Johnny, disaient en écho les trois hommes présent dans la grande salle.

Johnny : - je vous présente Sharon, mon nouveau trophée, dit-il en riant aux éclats...
je me demandai bien pourquoi.

Johnny : - Sharon, voici mes trois meilleurs potes du monde des stars...

- Salut les gars, répondis je en effectuant des mimes de séduction...

Les gars : - Beh qu'elle est jolie, cette blondinette.. Huum son corps dis l'un des gars tout rêveur...

- Rêve pas trop mec, dis Johnny d'un ton moqueur... Des nouvelles pour ce soir... ?

- Oueh... Tu n'as pas oublier ton invitation pour l'incroyable anniversaire d' Arianna Grande !

- non, je n'y manquerais surtout pas.. A plus les gars..

J'étais tout excité à l'idée de participer à cette fête...

Le soir venu, j'étais vêtu d'une robe robe or style kardashian dans une de ces postures de play-boy...j'adoore houun... 😍. Mes cheveux blond tout lisse et rejeté à la Britney spie, j'étais juste à croquer..
C'est parti pour la fiesta houhaah

La fête battait son plein, j'étais au centre de la salle entourée d'une multitudes de Stars tels que:  selena gomez... Demi L. Miley cyrus.... justin Bieber.... Les Ones Direction...
Je ne peux pas tout citer là, ils y'a en avait tellement ! Mon rêve se réalisait enfin !

Johnny me présenta aux célèbres stars.. Arrivé aux groupe de filles, il me laissa avec qu'elles. Courage, je me dis à moi même :

- Bonsoir les filles,
Selena se retourna en première, toujours aussi sexy cette fille et bien aussi belle en vraie ! Wouah

- Bonsoir hein..

- Sharon Stones, je suis la Cousine de Sharon Stones l' actrice Star d'hollywood. ( Bien sur que je mentais, mais il faut bien ça, pas question de passer pour une pauvre !

- Ah je vois ! Dis selena
tu es tout aussi belle qu'elle... Aahhh

J'y mord pas celle là, nous savons tous que Selena n'aime pas être surpasser en beauté...
- Merci dis je tout de même.

Elle se tourna.
eh les filles héla t-elle comme Alex dans les Sorciers de Waverly place.
Demy et Miley se retournèrent aussitôt.

- je vous présente Sharon Stones, la cousine de Sharon la Star...

Demy: - wouahhh!!!, elle est si belle !
Quel chance d'être blonde !

Miley: - Elle me rappelle mon personnage dans Hannah Montana !

Selenna: - C'est pas tout les filles.
Regardez Harry styles, nous savons toutes que Taylor Swift en pince pour lui, et qu'elle est furax à chaque fois qu'une fille s'approche de lui...

Je suis un peu délaissé la, c'est vrai qu'harry est beau, mais surtout riche..

Selenna: - Aller Sharon, si tu fesais ton numéro de charme au grand Harry, afin que l'on puisse rire de Taylor ?

Demy et Miley : - Allez ma belle, me supplia t-elles, allez st'plaît...

- D'accord.. Pourquoi pas, m'entendis je dire.. On passe à l'action dis je excitée..

Selenna: - Vas s'y... Elle n'arrête pas de le reluquer..

Je me dirigea vers Harry Styles qui était un peu à l'écart de ses amis..
- Salut beau gosse

Harry: - wouahh! Il me fixa quelques minutes.
Tu es si belle.. Ton visage, il me rappelle quelqu'un : Sharon Stones !

Il s'en suivie une discussion un peu rapproché à un certains moment..
Harry : - et si on allait mieux faire connaissance dans un de mes appartements ?

J'allais répondre, mais quelqu'un me tira en arrière : Taylor Swift, la garce !

Taylor : - Eh petite écervelée, n'approche plus jamais mon mec !

- Ton mec !
Non mais tu t'es vu, toute maigrichonne et hideuse, sale garce !

Elle allait me gifler, mais j'attrapa sa main et la tordis, les gros bras arrivèrent, ainsi que Johnny, il me tira à l'extérieur..

- tu drague des mecs même en étant avec moi ! Dit-il en colère
Je ne veux plus te revoir !

- Je n'ai pas d'argent sur moi ! Répliquai je

- Tiens cette carte, dépense là à ton compte et ouste de ma vie !
- Remercie ta jumelle, pour cette faveur !

Il s'en alla...

Arrivé à l'appartement, je décidai de me rendre à Singapour, car j'ai entendu dire qu'une grande vedette s'y trouvait...
Aller Sharon, ta route ne s'arrête pas là !

✈✈✈

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant