Angelina Stones
**
- Oh ! Dois je comprendre que vous n'avez pas de maîtresse en ce moment ?
Giorgio : - En effet ! Satisfaite ?
Dit-il en heurtant le berceau de Giorgia, et la petite se mit à pleurer.- Vous êtes fier de vous ? M'écrie je furieuse, soulevant l'enfant avec une infini douceur.
A peine ai je posé la tête du bébé contre mon sein qu'elle cessa de pleurer. Tout en lui murmurant des mots doux, je la berce consciente du regard de Giorgio braqué sur moi.
Giorgia apaisé, continuant de la bercer je demande :- Vous avez dit une quinzaine de jours.
Pourquoi cette précipitation ?Giorgio : - Mon père va mourir et il souhaite voir son unique petite fille, il n'a plus beaucoup de temps devant lui.
- je comprend, dis je.
Mais deux semaines c'est si bref, et...Giorgio : - Vous n'aurez à vous occuper de rien. Je me charge de tous les papiers.
Il vous suffira de venir signer les documents le jour j, dans une tenue à peu près convenable.- Une robe blanche, dis je bêtement.
Giorgio : - Surtout pas !
- Pourtant le blanc me va très bien soupire je, un sourire amusé aux lèvres.
Giorgio : - portez ce que vous voudrez, ça m'est égal, se résigne t-il.
De toute façon, la cérémonie ne durera que quelques minutes.
N'oubliez pas que si vous essayez de rompre ce marché, j'engagerai aussitôt des poursuites contre vous et je gagnerai ! Vous le savez aussi bien que moi.- je ne romprai pas le marché.
Puis cherchant à rompre l'hostilité qui viens de jaillir entre nous, je plante mon regard dans le sien.- Inviterez vous les membres de votre famille à la cérémonie ?
Giorgio : - Non.
Mon père est trop malade pour faire le voyage depuis l' Italie, et ma mère... Ma mère est morte il y'a deux ans.Je ne pu retenir mon élan de sympathie pour lui. Sa mère, puis son frère et bientôt son père...
- je suis navrée, tous cela doit être si difficile pour vous, dis je avec douceur.
A ma surprise, loin d'accueillir ces paroles avec bienveillance, il me dévisagea avec colère.
Giorgio : - Comment osez vous me témoigner votre sympathie, alors que vous êtes amplement responsable de la disparition de mon frère !
Je reste bouche bée, cette histoire vire au cauchemar, qu'est-ce que ma soeur à encore fait ?
- C'est une accusation terrible que vous portez la, dis je avec peine.
Sur quoi vous fondez vous au juste ?Giorgio : - Vous le savez très bien. Vous êtes la dernière personne à avoir vu Ricco, avant qu'il n'aille chercher Monica Bellucci à l'aéroport.
Angelina Stones
**
Pourquoi ma soeur m'a telle caché cela ?
- Et alors ?
Giorgio : - Monica était bouleversée. Et il y avait de quoi ! Venant d'apprendre à quoi Ricco avait occupé son temps, pendant qu'elle rendait visite à sa tante à Milan.
Elle avait menacé d'annuler le mariage si Ricco ne mettait pas fin à sa liaison avec vous. Elle était également au courant de votre grossesse, qui à été à l'origine d'un grand conflit entre eux.
Après ce terrible accident, elle à vécu assez longtemps pour me raconter sur son lit d'hôpital.
La veille, vous êtes allée voir Ricco pour le menacer et exercée votre odieux chantage. Monica m'a dit qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Et quant il est parti la chercher à l'aéroport, il était encore furieux. C'est pour cette raison qu'il n'a pas vu le feu rouge. Si vous ne l'aviez pas harcelé, si vous ne l'aviez pas empoisonné la vie, il aurait fait attention ! Mais à cause de vous, il était incapable de se concentrer...- Ainsi c'est ma faute ? M'écrie je.
Je n'étais pas au volant de ce camion !Giorgio : - A mes yeux, cela ne fait aucune différence. Vous avez brisé sa relation avec Monica !
- il aurait du réfléchir aux conséquences de ses actes avant de me séduire ! Proteste je.
Giorgio : - Mais c'est vous qui l'avez séduit !
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas hésité à vous introduire dans sa chambre à l'hôtel où vous vous êtes rencontrés, et à l'attendre nu sur le lit!- Et alors ? Il aurait du dire Non !
Giorgio : - Allons je vous prie... Vous savez que peu d'hommes savent reculer quand une femme s'offre à eux au beau milieu de la nuit !
- Tiens donc ! Vous admettez donc être tenté vous aussi ?
Giorgio Armani
Je lui jette un long regard, détaillant sa silhouette de bas en haut, avant de lâcher impitoyable :
- Vous avez peut-être un corps de déesse et un visage d'ange, mais je ne vous toucherais pas, même si vous étiez la dernière femme sur Terre.
Elle sourie et renverse sa tête en arrière.
Angel : - on parie ? Je vous prend au mot.
Raidi, je la dévisage longuement avant de soupirer.
- Très bien.
Pari accepté.
Si je pose la main sur vous durant notre mariage, je doublerais votre pension.Angelina Stones
Réalisant que ma soeur aurait demandé depuis longtemps le montant de cette fameuse pension.
J'hausse les sourcils.- De quelle sommes parlons nous ?
Giorgio : - Bien davantage que vous ne le valiez, croyez moi.
Je me sens faiblir, sous son regard réprobateur, méprisant et haineux.
- Cela reste à voir, dis je.
Il tourne les talons et pose la main sur la poignée de la porte.
Giorgio : - Bonsoir mademoiselle Stones, dit-il d'un ton sarcastique avant de refermer la porte.
💪💪💪
Giorgio 01
Angelina 01
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...