Angelina Stones- Tu as oublié ce que tu as fait ici ?
Me demande t-il d'une voix tremblante de colère.
Décidément ta mémoire fonctionne selon tes faveurs, Angelina !- laisse moi te rappeler que tu es venue faire chanter Ricco en pleine nuit , la veille de sa mort !
Tu as débarqué ici pour tenter de le séduire et l'amadouer !
- Dieu sait où tu avais abandonné Giorgia...
Alors ?
Cela ne te dis toujours rien ?Comme je soutien son regard en cherchant désespérément une réponse, il continu impitoyablement :
- Tu veux d'autres détails ?
Ou bien as tu décidé d'enfouir tout ce qui ne te convient pas dans un coin de ton petit cerveau ?- Non !
Je... Je n'ai pas besoin de détails.
J'ai assez honte de la manière dont je me suis comportée cette nuit là.
- Mais, euh... J'étais désespérée et complètement seule. Je ne savais pas vers qui me tourner.Espérons qu'il me crois, après ces arguments bien éludés.
Giorgio Armani
Je la dévisage longuement essayant de déceler un mensonge.
C'est incroyable : sa sincérité ne fais aucun doute. Elle semble profondément déstabilisé par cet épisode...Pourquoi ne parvient je pas à me convaincre qu'elle joue la comédie ?
Donner naissance à un enfant sans le soutien du '' père '' doit être très engoissant. Surtout pour une femme qui avait perdu ses parents et se retrouve complètement seule.
Cette nuit la, il y avait à peine quelques semaines qu'elle avait accouché..
Peut-être était-elle victime d'une sorte de baby blues ?Autrement, comment expliquer ses changements de '' personnalité '' ?
Car si elle est une escort-girl, call-girl, voir une p'te la nuit... Elle paraît si attentionnée avec Giorgia durant la journée.En tout cas, de ce que j'ai pu observé jusqu'à maintenant, elle est irréprochable dans ce domaine.
Je l'avoue sincèrement.Ce que je vois est d'ailleurs en contradiction totale avec sa '' réputation...
- Bon, le moment est mal choisi pour discuter de cette histoire.
Lâche je en soupirant.
Ce qui est fait est fait.
Angelina Stones
Qu'est-ce qui se passe dans sa tête, il à été silencieux un bon moment.
A quoi pensait-il ?
Mon coeur palpite à ce brusque changement d'attitude.
Pourquoi espère je de toutes mes forces que Giorgio cesse de voir en moi une odieuse créature ?
A chaque fois qu'il plante son regard dans le mien, je me sens défaillir...
Y'a t-il un fond de vérité dans les commentaires de mon amie Elizabeth ?
Lorsque je lui avait décrit la situation dans laquelle je me retrouvait, elle à conclu en me disant :
qu'aucune femme n'accepterait un marché de ce genre sans éprouver des sentiments pour son '' fiancé ''
J'ai tant bien essayer de lui dire que je fesais cela uniquement pour avoir la garde ma nièce.
Or selon elle, mes arguments étaient moins pertinents pour défendre mes propos.Non, je ne suis pas amoureuse de lui !
Certes, son charisme fou ne me laisse pas indifférente, mais c'est tout !
N'est-il pas connu pour son charme irrésistible auprès de la gente féminine ?
C'est juste une attirance physique.
Un phénomène chimique de deux Corps contraires qui s'attirent.
Et je saurais le dompter !
❤❤❤C'est la cerise sur le gâteau 🍰.
Les deux protagonistes sont confus dans leurs sentiments ...😏
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...