Angelina Stones
La douceur de ses lèvres, cette chaleur qui se repend en moi tel un brasier.
Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Tantôt il est froid avec moi, puis il est si attentionné à la minute suivante.
- Pourquoi fais tu cela ?
Lui demande je d'une voix pleine d'émotion.Mon coeur bas si vite, des frissons me courent partout.
Je sens mes jambes faiblir ..Giorgio : - je ne sais pas.
Dit-il en détournant ses yeux.Giorgio : - Pour te dire la vérité Angelina,
j'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnes différentes.
Et je ne sais pas laquelle je vais épouser demain.Je retire ma main de la sienne, tout en m'efforçant de garder mon calme, en fessant mine d'être choqué ou perdu
En fait d'être sur la défensive quoi.- je ne comprends rien à ce que tu raconte la !
Tu sous entends que je souffre d'un problème de personnalité multiples ?J'ai poussé un peu trop la barre là.
Il semble désespéré, voir confus
Giorgio : - mon frère m'a dit beaucoup de choses à ton sujet.
Or je ne trouve aucune trace de cela depuis que je te connais.
Et je me sens perdu avec tout ça...C'est vraie que je prends un peu trop soin de Giorgia, pour la p'te que je suis considéré.
Au plus que je m'adresse avec beaucoup plus de respect par rapport à Sharon.D'autant plus que mon habillement est tout aussi sexy, mais pas trop osé non plus.
j'aime beaucoup l'habillement. Une robe sexy mini arrivant juste au niveau des genoux n'est pas si extravagante après tout.A l'inverse, Sharon aime les vêtements qui dévoilent son corps.
- j'ai changé.
Les gens changent tu sais... Un enfant ça change le cour de notre vie (femmes )Pourvu qu'il me crois, j'en croise même mes doigts
Giorgio : - Certes,
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y'a autre chose.A-t-il découvert mon secret ?
- Que... Que veux tu dire ?
Giorgio Armani
Je la fixe longuement.
Pourquoi se défend t-elle sans cesse ?
Que crains t-elle après tout ?Je vois défiler bien trop d'émotion, sur son visage d'une pureté angélique tout comme son nom.
Quant à ses grand yeux bleus captivant, qui m'attirent et m'ôte toute volonté, toute raison.Durant des jours, ce regard à hanté chacune de mes pensées.
Sa bouche rose pulpeuse et enfantine ne demandant que des baisers.
Sa chevelure d'or, son corps souple : des seins bien ronds et fermes qui suffiront parfaitement à mes paumes de mains. Son postérieur est assez bien rebondi.je me suis demandé cent fois, ce que je ressentirais si je pouvais embrasser ce corps, caresser ce jolie visage de poupée, me délectant de cette peau diaphane qui n'appelle que des caresses.
Le désir me gagne.
Et pourtant j'ai envie de la détester, de lui tenir loin de moi, de ne jamais lui manifester autre chose que du mépris.- je veux dire que c'est comme si mon frère m'avait parlé de quelqu'un d'autres.
Il n'y a rien à faire, ça ne colle pas du tout avec ton personnage.- Tu n'as rien à dire, Angelina ?
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...