43- Tristesse...

12.5K 1K 24
                                    

Angelina Stones

**

Giorgio : - si je te fais mal, promet moi de...

- chut. Ne dis rien... Viens...

Je n'ai jamais ressenti un tel désir. Son lent va et viens m'arrache des gémissements de plaisir tandis qu'il m'embrasse passionnément.
Nous ondulons sur un même rythme , je sens son souffle brûlant dans mon cou. Je me concentre que sur sa peau, son parfum qui m'envoutent.

La puissance de mon orgasme me surprend moi même, je me laisse emporter par le tourbillon du plaisirs en criant son prénom..

Enlacés, nous restons longtemps immobiles à écouter les pulsations de nos cœurs.

Je suis dans ses bras et rien de terrifiant ne peut m'arriver.
Longtemps je demeure blottie contre lui. J'ai été à deux doigts de lui crier que je l'aime.

Mon corps n'est pas rassasié du sien. Cependant la voix de la raison m'incite de lui dire la vérité.

Je suis prête à me lancer.

- Giorgio, J'ai quelque chose à te dire..

Je retiens mon souffle, mais bientôt je me rend compte qu'il s'est endormi.
Avec un soupir, je me love plus étroitement contre lui et savoure le bonheur de sa présence.

***

Le lendemain matin, je présume qu'il s'est passé quelques chose.
Non seulement je suis seule dans le lit, or la place de Giorgio est froide et j'entends des éclats de voix impérieux dans toute la villa.
Inquiète, je bondis hors du lit j'enfile un Jean et un t-shirt, piis je précipite dans la chambre de Giorgia.

En me voyant arrivé elle me tends ses petits bras, je la soulève et l'embrasse tendrement.

- Bonjour ma chérie.
Tu as si bonne mine... On dirait que le grand air te plaît n'est-ce pas ?

Elle se met à rire et je la serre contre moi.
En descendant pour donner le biberon de l'enfant je tombe nez à nez avec Nina qui arbore une mine défaite.

- Que se passe t-il Nina ?

Nina: - Le Signor Armani est mort dans son sommeil cette nuit.

- Oh non !

Nina: - Son fils le veille en ce moment. Nous savions que ce moment arriverai, mais c'est si triste, si triste...
Malgré tous ses défauts, il était très aimé ici. Tout le personnel l'adorait.

- C'est affreux... Je suis navrée. Puis je faire quelque chose ?

Elle me souris avec gentillesse
Nina:- Vous avez déjà tant fait Signora. Vous n'êtes pas ici depuis longtemps, mais vous lui avez permis de mourir apaisé et heureux.
La rencontre de sa petite fille à tout changé.

***

Les jours suivant furent éprouvants et douloureux.
Je souffre de le voir chagriné sans pouvoir rien n'y faire, encore plus à chaque fois que des membres de la famille ou des collaborateurs viennent présenter leurs condoléances.
C'est impensable de lui dire la vérité à un tel moment.

Je fais de mon mieux pour le soutenir durant la journée, la nuit nous faisions follement l'amour durant de longues heures. Cette union nous permet à tout les deux d'oublier la douleur.

Le lendemain, pendant que je m'occupais de giorgia, Nina me fait savoir que Giorgio souhaite me parler.

J'entre dans son bureau, je suis choqué par les marques de fatigues sur son visage, ses yeux noirs sont cernés. Il ne se repose pas... Pourtant il en à grandement besoin.

Giorgio: - Assied toi. Je veux que nous parlions de l'avenir de ma nièce.

Souhaite t-il divorcé de moi ?

- je t'écoute.

Giorgio: - je veux adopter officiellement giorgia.
Je veux être son père et non son oncle.

Je suis dans l'impossibilité de faire cela. Je ne suis que la tante de giorgia.
il mérite d'être le père de la petite, il l'adore et elle l'aime aussi.
Il ne cesse de la dorloter, surtout les soirs quand il la couche.
Que dois je répondre ?

Giorgio Armani

**

Pourquoi tarde t-elle à me répondre ?
J'ai peur que ma femme décide de m'abandonner en ces moments ci, je l'aime tellement au point où je n'imagine plus ma vie sans elle.
Perdre successivement les membres de sa famille est vraiment douloureux. Je crois que si Angelina n'avait pas été là pour me soutenir, je serai tomber en dépresse à coup sûr. Lui faire l'amour chaque soirs m'apaise un peu, je ressens le besoin de la serrer très fort dans mes bras pour savoir qu'elle est toujours avec moi.
J'ai confiance en ma femme, mais je doute encore de son amour pour moi, car elle ne m'a jamais avouée ses sentiments envers moi.

Comment devrais t-elle le faire, puisque je lui ai jamais avoué les miens.

Angelina : - je pense pas que ce soit une bonne idée.

- pourquoi ?

Angelina :- Ricco reste le père de giorgia, même s'il n'est plus de ce monde... Et je...
Je ne te connais pas assez pour franchir le pas.

- Quoi ?
J'ai si mal de l'entendre me dire cela.
- je t'ai épousée à l'inverse de mon frère !

Angelina :- tu ne l'a fait que par devoir Giorgio.

Angelina Stones

**

Giorgio:- Et alors, c'est si mal que ça ?
Tu ne t'attendais pas tout de même à ce que je te jure un amour éternel ?

Ça fait vraiment mal de l'entendre me dire cela aujourd'hui.

👉


L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant