11- Sexy

13.5K 1.1K 9
                                    


Angelina Stones



Le trajet jusqu'à son bureau se de dans un long silence.
Giorgia dort dans le siège arrière de la splendide Lamborghini.

Je m'efforce à rester calme et de me concentrer sur la route qui défile devant mes yeux, tandis que l'on s'enfonce dans le trafic du centre ville. Qu'est-ce que Giorgio à pu dire à son avocat ? Sommes nous censés nous comporter comme un vrai couple ?

- Tu ne pense pas que ce contrat de mariage risque de mettre la puce à l'oreille de ton avocat, si tu ne lui à pas exposé la situation ?

Il hausse ses épaules

- Les contrats de mariage son très courant de nos jours. Surtout dans mon milieu.

J'hoche tout simplement la tête.
Une chance qu'avant la naissance du bébé, Sharon s'était installé dans mon appartement.

il a sûrement l'intention de nous emmener très vite en Italie, pour que son papa rencontre la petite...

Consciente d'être rester silencieuse assez longtemps, afin d'éviter sa curiosité, j'opte pour un sourire malicieux et séduisant.

- Qu'est-ce qui te rend si joyeuse ? Demande t-il d'un ton méfiant.
Es-ce l'argent que je te verserais ?

- Tout dépend de ta générosité dis je du tac au tac.

Sa mâchoire serrée, il me jette un regard sévère

Giorgio Armani

- Nous ne sommes pas encore mariés, alors je te suggère de ne pas vendre la peau de l'ours.

Nous nous arrêtions enfin sur le parking d'un superbe gratte-ciel,
elle sors de la voiture en tirant sur sa mini jupe qui moule parfaitement son postérieur bien bombé, son corps de déesse est un appel au sexe ! tellement sexy que je bande juste en la regardant !
madre de dio ! calme toi Giorgio,
du calme mon vieux.


Angelina Stones

J'ai observé son regard tout à l'heure,
je ne suis pas dupe.

Giorgio Armani lutte contre le désir que je lui inspire, j'avoue que c'est très flatteur.
Mais j'en tremble aussi, je dois plutôt le détester, et ne pas oublier la catégorie de femme dans laquelle il me place.

Tomber amoureuse de lui serait vraiment une catastrophe, et j'ai déjà assez d'ennui comme ça !
Et surtout à cause de lui !


L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant