32- Elle est jalouse...

11.8K 1.1K 18
                                    

Angelina Stones

**

Cela fesais à peine quelques minutes que j'étais dans cette chambre à me morfondre sur mon sort, lorsque mon téléphone vibre, le prénom de ma soeur s'affiche sur l'écran.

J'ai déjà assez d'ennui comme ça, il ne faudrait pas qu'elle rajoute à nouveau les siennes !

J'inspire avant de décrocher le téléphone.

- Oui Sharon.. Tout va bien ?

Sharon : - Bien sûr que non !
Quand compte tu me virer cet argent ?
J'ai des factures impayées moi !

En quoi cela me regarde.
Elle dois juste arrêter de dépenser comme une fille de famille aisée c'est tout !

- Et ton petit ami ?
Je croyais qu'à ses côté tu deviendrai une riche Star.

Là je me moque un peu d'elle, je n'est pas pu m'en empêcher.

Sharon : - Épargne moi tes sacarsmes Angel !
On avait conclut un marché, tu ne l'a pas oublié j'espère ?

Sharon : - Si tu ne le respecte pas, je vais récupérer Giorgia pour la faire adopter !
Tu ne la verra plus!
A toi de choisir.

Sharon : - Et je peux aussi très bien passer un coup de fil à ton mari, tu vois ce que je veux dire...

Cette situation, je l'ai cherché moi même. Autant assumer les conséquences.

Il est bien trop tard pour que je dise la vérité à Giorgio.

Sharon : - Au fait, ton mariage se passe bien ?
Me demande t-elle d'un ton ironique dans la voix.

- je me suis sentie dans la peau d'une usurpatrice du début jusqu'à la fin !
Et tous cela à cause de toi !

Certes, ma soeur sais que je suis calme para-port à elle, mais elle sait surtout qu'il ne faut pas me mettre en colère.
La dernière fois qu'elle l'avait faite, elle à reçu une gifle bien appliquée de ma part.

Elle se met à rire( sharon )

Sharon : - Pourtant tu n'avais pas volé cette robe blanche.

- Et c'est une rare chance qu'il t'ai laisser porter une robe virginale, après les multitudes hommes qui ont déjà couchés avec toi.
( angel à pris la personnalité de sa soeur jumelle Sharon : une vraie garce.. )

Sharon : - Aussi, dommage que ton mec n'ai pas envie de toi..
A ta place, il m'aurait déjà sauté dans tous les coins de sa villa.

Elle est jalouse, et ne trouve rien d'autre que de me provoquer.

- De un : Un peu de respect quand tu parle de mon mari !
- De deux : Giorgio me désire plus que tout.

Sharon : - Seulement parce qu'il te prend pour moi ma belle.
Si tu lui montrais ta véritable personnalité, il ne t'accorderais pas un seule regard.
Tu es si ennuyeuse ma pauvre Angel..

Il n'y a aucun doute, elle à toujours été jalouse de moi, ses mauvaises paroles ne me touchent plus, car je sais à présent qu'elles sont fausses.

- C'est ce que tu penses ma chère.
Crois moi que si je te ressemblait sur toute la ligne, il y'a longtemps qu'il m'aurait déjà faite enfermer pour la mort de son frère !

- Autre chose: Ne m'appelle plus ici, car si quelqu'un surprend notre...

Sharon : - je cesserai de t'appeler quand j'aurais cet argent dans mon compte !

- Tu auras cet argent dans une semaine.

Sharon : - je ne..

- j'ai dis une semaine Sharon.
dis je, toujours d'un ton posé.
C'est mon habitude.

Sharon : - Ok. Ciao bella.

Oueh.. je sais qu'elle est capable de tout pour de l'argent.

Or, je lui réserve une bonne surprise.

Si j'ai refusé l'argent de l'héritage de Giorgia, ça n'est pas pour lui donner celui de Giorgio.

Il est temps que Sharon apprenne à travailler, car l'argent est tout aussi difficile à chercher qu'à dépenser inutilement comme elle le fait.

J'aime beaucoup ma soeur malgré ses défauts, et je ne souhaite que son bonheur.

Ricci

Caché derrière la porte, j'ai tout écoutée de l'échange téléphonique de cette jeune femme.

Comme ça elle est jumelle, et à pris la place de sa soeur enfin que la petite ne soit pas mise en adoption par sa génitrice.

Il n'y à aucun doute, sa jumelle est cette garce qui avait causé la mort de Ricco et sa future épouse.

J'avais des doutes à propos d'Angelina.
Je croyais qu'elle jouait la comédie avec Giorgio Armani .
Or la façon dont-elle s'occupait de l'enfant m'a mis la puce à l'oreille.
Il y'a des gestes qui ne trompent jamais.
Angelina est respectueuse, aimante, sociable et bien intelligente.
Même quand je ne lui accordait aucun intérêt, elle ne m'a jamais provoqué, ni insulté de surcroît.

La petite l'aime beaucoup. C'est sa mère. Car une mère n'est pas seulement celle qui accouche.

Je garderai son secret.

Mais cette Sharon doit payer pour le mal qu'elle à fait à cette famille !

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant