Angelina Stones
**
La compagnie de Giorgio agit comme une drogue en moi.
Sa présence me ravie, son visage encore plus, ses pommettes saillantes, son long nez droit, sa mâchoire virile, sa bouche sensuelle, ses yeux captivant...Il passa ses bras autour de moi pendant que nous marchons dans les rues.
Il m'expliquait la légende de sorrento, je l'écoutais en contemplant le mouvement de ses lèvres rêvant du moment qu'il les poseraient sur les miennes.
Tout est magnifiquement naturelle ici- C'est magnifique !
Tous cela doit te manquer à Sydney je me trompe ?Giorgio : - C'est vrai.
Mais après la mort de ma mère j'ai quitté l'Italie.
- mon père avait confié la branche de Sydney à Ricco, malheureusement celui-ci n'a pu la gérer.Giorgio : - Ricco n'avait rien d'un gestionnaire ou d'un homme d'affaires. Il le reconnaissait lui même, mais mon père ne l'acceptait pas.
L'empire des Armani à été fondé par mon grand père, j'ai toujours entendu dire que je lui ressemblait beaucoup.
Mon père me déteste à cause de cela, car il n'a Jamais été le véritable chef d'affaires dont son père rêvait.
Aussi parce que mon grand père l'appréciait beaucoup par rapport à lui et Ricco.Troublé par ses aveux, j'essaie de le réconforter car moi même, car ma situation à été la même avec notre mère.
Mauvaise mère qu'elle à été pour nous, elle préférait Sharon à moi.- je sais ce que ça fait d'être l'enfant le moins aimé.
Il me dévisage longuement en fronçant les sourcils.
Giorgio : - je croyais que tu étais fille unique.
- Comment peux tu savoir ce que l'on ressens dans cette situation si tu n'as ni frère ni soeur ?Je tremble de peur là.
Que vais je lui répondre sans qu'il ne doute de rien..
Vite vite.. Réfléchi Angel- Euh je... Je voulais dire.. Enfin on n'a pas besoin de vivre cette expérience pour savoir comment quelqu'un peut , enfin...
Raah.. Voilà qu'il est énervé maintenant.
Giorgio : - Nous devrions rentrer, tu es toute rouge.
Je crois que tu as pris un coup de soleil, j'aurais dû te conseiller de prendre un chapeau.Giorgio Armani
**
Les jours suivants...
Chaque matin je me réveille dans ses bras, ravi de sentir la chaleur de son corps souple contre le mien, la douceur de ses seins contre mon torse.
Nous sommes dans les ruines de pompei.
Je passe une main possessive autour de ses hanches sentant le regard envieux des hommes et celui des femmes jalouses autour de nous.
Sa blondeur se distingue des autres femmes, son corps de déesse.
Elle est si belle et je suis très heureux de l'avoir à mes côtés.Angel semble émerveillée, ses yeux brillent.
J'y décèle un peu de tristesse.
Angel : - Tu t'imagines dit t-elle.
Tous ces gens qui n'ont pas eu le temps de fuir, qui se savais condamné sans possibilité de protéger ceux qu'ils aimaient...Je la contemple avec étonnement.
Elle est si cultivée, tout aussi belle qu'intelligente.
Elle est passionnée par cette visite de sites anciens.
Tous ses commentaires sont justes c'est incroyable !Où est la femme que mon frère que m'a décrite ?
Je ne vois rien d'autres qu'une jeune mère entièrement dévouée à son enfant.
Elle est sensible, généreuse et douce.Une question me hante.
Où est donc la garce égocentrique dont on m'a dressé le portrait ?
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomansaAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...