Angelina Stones
Deux semaines s'est écoulée.
Je suis heureuse de ne pas avoir à subir la présence de Giorgio dans cette magnifique villa.
Il n'y'a que le regard réprobateur de Ricci qui m'attriste quelques fois et me donne des sueurs froides.
Cependant, elle étais et est toujours un ange avec Giorgia.
Du matin au soir, elle chantait en la berçant dans ses bras, ce qui me ravie énormément.C'est aussi un bonheur de ne plus avoir à l'abandonner à la crèche tous les matins.
L'enfant pleur moins et dor mieux.
Elle sourie sans cesse ces derniers jours.Je suis prête à tous sacrifier pour elle.
Oui ! Giorgia mérite d'être élevé auprès d'un père qui l'aimerais de toute son âme.
Et Giorgio ne demande qu'a tenir ce rôle.Chaque fois que je pense à son avenir, cela me donne le courage de continuer cette mascarade.
D'ailleurs, j'ai acheté une authentique robe de mariée, je ne cesse de me contempler dans le miroir en songeant que la cérémonie à lieu dans deux jours.
Oh,
Je n'ai pas oublié qu'il s'agit d'un mariage de convenance.Mais..
Durant toute ma vie, j'ai rêvé d'un mariage en blanc.
Je pense avoir le mérite de porter cette robe virginale.La situation paraît très ironique même.
Je me marie étant '' vierge ''
Et je le serais sûrement tout au long de ce mariage, si giorgio tiens sa promesse de ne pas '' toucher '' la p'te qu'il voit en moi.- Quand pense tu mon amour ?
Demande je en me tournant vers Giorgia qui à eu six mois aujourd'hui.
- Tu trouves que j'ai l'air d'une vraie mariée ?Évidemment qu'elle ne peut pas me répondre, mais elle se met à rire et je me dirige vers elle.
- Coucou !
Elle rie aux éclats cette fois ci.Ravie, je la soulève et l'embrasse joyeusement et lui dit :
- Si je devais choisir, j'épouserai un homme qui nous aimera toutes les deux autant que nous l'aimerons mon bébé.
J'ai la firme impression que quelques chose de bien meilleur m'attend.
VOUS LISEZ
L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]
RomanceAngelina et Sharon Stones sont des jumelles physiquement identique, mais leur ressemblance s'arrête là ! Car l'une est perverse, égoïste, matérialiste, Call-girl, prétentieuse et sans coeur ! Cependant l'autre à bon coeur, elle est naturelle et sim...