Épilogue

21K 1.9K 592
                                    

Angelina Stones

**

Arrivé dans la chambre, il me couche sur le lit, me déshabille de manière experte. La minute d'après, je me retrouve nu entre ses bras, il regarde avec ses yeux noirs emplis de désir. Il caresse mes seins nus du bout de ses doigts, mon corps se cambre pour lui, il se penche et m'embrasse amoureusement, ardemment pendant que l'une de ses mains titille mes tétons, l'autre me caresse tout en cheminant vers mon jardin secret qui se trouve entre mes jambes.
Mon corps tremble de désir, lentement je caresse ses épaules et j'entreprends de le déshabiller. Une fois nu, il empoigne mes fesses de ses grandes mains et les malassent tout en grognant.

Giorgio : - D'un ton très possessif A moi ! Tu es à moi !

- D'une voix très fine Oui mon chéri, mon corps t'appartient.

Ravi par ma réplique , il s'empare de mes lèvres avec fougueux, il les savourent, plonge sa langue et me donne un baiser qui me laisse pantelant. Je sens la rigidité de sa queue sur ma cuisses, elle est longue, épaisse et ne cesse de gonfler faute de plaisir encore inassouvie.
D'un doigt, il écarte mes chers et l'enfonce en moi, je ne peux me retenir de gémir, il me caresse de son doigts, en ajoute un deuxième puis un troisième, je cri de plaisir au point d'attraper sa queue de ma main, elle est si grosse je la caresse d'abord, j'effectue des va et viens qui le fait grogner encore plus.

Giorgio : - Les dents serrés Dio Angel ! Plus vite bébé !

Il me stop a un moment, puis me pénètre d'un seul coup. Je pousse un soupire de bien être.

Giorgio : - c'est toujours aussi bon d'être en toi, si étroite et si chaude.
Tu me rend fou cara !

- aah.. Plus vite giorgio !

Sans tarder, il s'enfonce en moi de plus en plus vite, je le serre contre moi. Un laps de temps après, nous atteignons le sommet du plaisir en criant à l'unisson.

- Ooh giorrrrrgio... Je t'aime.

Giorgio:- Angelllll... Ti amor.

Épuisés nous nous endormons l'un contre l'autre ravis.

**

5 ans plus tard.

Mon époux et moi sommes toujours en parfait harmonie. Tous les couples se disputent, car la vie n'est pas rose. Et quand bien même cela nous arrivent, nous essayons d'arranger les choses sans qu'elle n'empire.

De mon côté, j'ai ouvert un prêt à porter M &W de la marque Armani et j'en suis très contente époux m'a beaucoup aider et encourager dans cette démarche. je ne cesserai jamais de le remercier pour cela et bien d'autres choses encore.

Giorgio à vendu son entreprise qui se trouvait à Sydney. Nous avons décidé de rester en Italie, même nous sommes souvent dans l'obligation de nous déplacer pour des galas et d'assiter à la remise des prix au tapis rouge Californien de New York aux États Unis. La notoriété de Monsieur mon mari touche aussi à sa famille.

Giorgia à cinq ans aujourd'hui et Lucas en à quatre. Je les aimes énormément sans différences. Sharon à complètement disparu de nos vies sans un signe.

- Giorgia ?
Occupe toi de ton petit frère.

Ils entendent tous les deux. Et je souhaite que cela ne change jamais, même à l'arrivée de leur petite soeur car je suis enceinte et à terme.
Ricci à contacté le médecin qui viendra ce soir, car je sens que le bébé menace de sort...

- aah.. Aie.. Ricci !

Au même instant le médecin entre, Ricci m'installe sur le lit. Je vois le médecin sortir les appareils de son sac et je sais que le travail va bientôt commencer.

- Les larmes aux yeux Giorgio... Ricci !
Appelle mon mari... Vite s'il te plaît.

Éclipse de l'accouchement

Giorgio serre tendrement la petite dans ses bras, il la berce avec douceur et ne cesse de me remercier pour ce '' cadeau '' comme il l'appelle.

Giorgio : - Il s'adresse au bébé qui le regarde dans les yeux Bella... Je t'aime ma chérie.
Se tournant vers moi Elle est si belle comme toi mon amour.

Bella est mon portrait craché : chevelure blonde, yeux bleus océan, visage à l'ovale parfait. Lucas lui, ressemble beaucoup à son papa : chevelure noires de jais, yeux gris, un regard assez sévère pour un enfant.

- Prions pour qu'elle soit posé comme sa grande soeur.

Giorgio : - d'un regard complice Espérons qu'elle ne soit pas aussi entêté que sa maman.

- je te déteste.

Giorgio : - je t'aime chérie.

Il m'embrasse fougueusement et je répond avec la même passion.

- je t'aime aussi mon amour.

Fin.

Attribué une note à cette histoire, je vous pris.

..../ 20

L' Ivresse Du Désir [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant